Journée détente en couple

Is@Nails

Membre Populaire
Hello les filles, j'aimerais organiser pour zhomme et moi une petite journée détente histoire de nous échapper de la routine mais je n'ai aucune idée... Helppppp meeeeeee !!! Merci merci ^^

Re : Journée détente en couple

Si je le ferais pour notre couple sa serait surement du genre resto ballade et quelque chose qui changerais...mais la ? lol

oui, une journée thalasso,
moi j ai fais un week end dans un mas, avec piscine a bulles, massages etc etc etc, en plus un restaurant de folie, un espace vie......................hummmmmm que du bonheur, et des photos d un autre monde (bon tu sais que j aime la photo mon isa), un parc végétal, ouf !.......
autrement dernièrement, mais ce n était que pour JM pour son anniversaire, j ai fais la surprise compléte du début a la fin, de 3 tours sur circuit.....avec une porche kalliène noire (orthographe de la porche ??????) avec un moniteur, + les photos + les cotillons + le champagne quand les tours ont été finis, je te racontes pas...................sa joie, bon il était seul au volant, mais j étais là pour le reste (donc en couple.......) il m a juste dit "c est magique",
autrement te dis pas mon isa réglement en 3 fois oblige.............ihihihihi:28-kiss:

Une fille a ouvert un post avec une bonne adresse :

http://forum.manucure.info/vacances-sejour-et-voyage/300534-aqua-heaven-petit-coin-de-paradis-d.html

Sinon, nous avons été récemment faire une demi journée dans un centre près de chez nous , l'Aquasunfit : Aquasunfit - Centre de bien tournai, de dtente, de balnothrapie tournai, de soins et de thalassothrapie et de cure en Hainaut

Nous avions fait un " Bonheur à deux ". Au programme : massage aux choix ( pierres chaude , huiles essentielles ou californien), jacuzzi à deux aux huiles essentielles et gommage du corps , tout ça avec entre deux soins l'accès à la piscine intérieure & exterieure , sauna et hammam. C'était super ! Ca nous a fait un bien fou à tous les deux .

Je ne sais pas si tu es loin de la frontière Française mais il existe des coffrets avec un bon d'achat et tout un livret avec des activités au choix. Tu as un peu tous les prix.
Il y a Smartbox et un autre dont je ne sais plus le nom, mais c'est pas mal.
Ca n'existe pas chez toi ?

Bisous.

Retour