En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

coucou Vanessa merci de demander :)
off ba c'est passé vite fait je lui parle sans plus
J'ai fais les comptes et c'est chaud chaud donc sa me gonfle mais bon pas le choix
j'attends des nouvelles des impots en plus

Et toi quoi de beau?

Coucou Jenny :)

bon je vais faire la popotte
 
Re : En Attendant Bebe

bon courage évane ...
moi il est de mauvaise humeur aussi je la sens mal ce soir mdr! pffff men fou .... j'azi qu'une envie c'est d'accoucher le reste la sérieux ca me passe au dessus....

lol jenny ca arrive^^
tu m'étonne que tu ai hate !
 
Re : En Attendant Bebe

coucou les filles !!

bof bof le week, grosse dispute avec mon homme, et pour lui gros gros pb de famille ... en bref en + de la fatigue "normale" ya tout ca... pfff

je vous ai lu mais poisson...
 
Oh ba alors sophie qu'est ce qui se passe avec ton homme? Et je croyais qu'il ne voyait plus sa famille...?

Retour a la maison, jai 5mn de repis car Rina c'est endormi dans la voiture donc je la laisse dans le cosy en attendant et apres c'est repartit, bain, bib, calin...
La journee c'est suuuper bien passé, je suis vraiment bien :)
Mais je sens que je suis rincée!! Mal au dos!
En sortant j'ai marché super vite pour aller voir ma louloute, elle m'a fait pleins d'immenses sourires quand je suis arrivée :) et elle aussi a passé une bonne journee
 
Re : En Attendant Bebe

oui sandra il ne voit plus sa famille , mais sa grand mère il la voit encore, en fait ya un pb de succession dans un affaire de vente de maison, le père ayant fait des dette, la banque veut son pognon, et vu quil est insolvable ils veulent fouttre la vieille dehors et vendre sa maison a elle ( vu que un jour le père en héritera puisquil est fils unique) du coup avocat et cpgnie ... bref la merde, chéri va donc essayer de démerder tout ca, mai comme par hasard ca tombe les jour ou on doit aller faire replatrer bb, et 1er rdv pédiatre...
 
Ce post Sophie
Possible qu'il n'est pas fait gaffe quand il a pris les rdv et souvent dans ces trucs la c'est aussi quand il y a de la place ta pas vraiment le choix ... Après je comprend que tu n'apprécie pas sa gd mère mais la c'est compréhensible qu'il ne veuille pas la laisser dans cette situation surtout qu'elle doit plus être toute jeune la mamie !

Pour le mot .... Ça nou arrive aussi sur le coup de la colère mais ce n'est pas pensé

La vous avez explosé pck l'arrivee de bb ça change bcp de choses dans un couple et la fatigue avec tout ça ça n'aide pas !
 
C'est cool sandra que tout se soit bien passée je pense qu'on est bien rassurer dans ce cas la et tu as du être trop contente de retrouver ta poupée !!!

Moi c'est reparti il bouge comme un forcené il me fait trop mal quoi
J'ai l'impression qu'il va sortir par les fesses tellement qu'il appuie dessus c'est horrible !
 
Re : En Attendant Bebe

Coucou les filles, grosse fatigue, donc je vais avoir du mal à me souvenir de tout.
Manue j ai pas TRes bien capte tu fais un cadeau a ta mère ( fabrique) et tu demandes qu elle te paye ??? Dans ce cas la c pas un cadeau , elle te l achete
Alex, à la base, les deux trousses de toilettes c'était comme une commande (que tu ferais à ta couturière) pour bien avant Noël, il y a eu du retard ou je ne sais plus quoi, du coup ma mère m'a proposé que mes frangines et moi mettions l'équivalent en € dans le prix des trousses au lieu d'acheter autre chose, donc environ 30€ chacune, et qu'elle paie la différence (donc 110€ sur 200€). Au final, j'ai tout mis de ma poche, en l'occurrence du temps que je n'ai pas pu utiliser pour quelqu'un d'autre qui m'aurait vraiment payé (puisqu'à l'époque je faisais encore de la couture pour arrondir mes fin de mois) et en plus j'ai dû repayer ma sœur pour le parfum offert en collectif.

Ale, Mimiche et Caro, courage, les nuits sont dures. Finalement j'ai très mal dormi cette nuit comme vous, et du coup j'ai eu des contractions et des nausées de la mort toute la journée. Comment ça se passe pour vous niveau transit avec le terme si proche ? Moi j'ai l'impression que ma puce est encore descendue d'un cran, et qu'elle m'écrase à mort le gros intestin. j'ai le bide qui fait des bruits du tonnerre et je voudrai péterrrrrrrrrr des kilos de gaz, mais rien ne vient du tout, du coup j'ai grave mal et c'est ce qui me déclenche les nausées. Je sais pas du tout quoi prendre pour soulager ça. j'ai pris du Spasfon à la prépa de l'accouchement tellement je contractais fort, mais ça soulage pas du tout les gaz. Au secouuuuurs !

Les filles, je vous fait à toutes des bisous, j'ai pas le courage de revenir en arrière pour me rappeler de tout. Bonne nuit aux couches-tôt !
 
Re : En Attendant Bebe

oui je sais ale, mais ya des histoires antérieures... je veux pas tout expliquer ce serai trop long, mais bon...
je pète un peu un cable avec ses histoire de famille, car à cause d'eux il est déja dans la merde, et la je sens qu'il va se remettre dedan... en fait ce qui ne me plait pas c que la seule solution que monsieur aurait trouvé est de racheté lui la maison de sa grand mère, afin de payer les dettes... t'imagine le truc. du coup en plus il la maisserai dedan, puisquelle veut pas partir, du coup on paierai nbotre loyer + le crédit maison alors qu'il a encore des dette de son ancienne vie... tu vois pkoi ca m'emmer**
 
Re : En Attendant Bebe

ce que je veux pas c'est quil nous mette dans la mer** alors que maintenant on a qd meme un bébé .... qd t'es seul c pas pareil ...
 
Re : En Attendant Bebe

Ale alors ta soirée sa a donné quoi du coup?sa a été avec ton homme?

Sandra super si tu as passé une bonne journée hihihi :)

Sophie j'ai lu sur l'autre post aussi votre dispute.C'est pas évident sa + bébé qui vient d'arriver sa chamboule tout on s'emporte pour un rien ...
Aller vous allez vite vous réconcilier :)

Coucou Manue ;)
Bonne soirée et bonne nuit Bettina :)
 
ladycuty a dit:
oui je sais ale, mais ya des histoires antérieures... je veux pas tout expliquer ce serai trop long, mais bon...
je pète un peu un cable avec ses histoire de famille, car à cause d'eux il est déja dans la merde, et la je sens qu'il va se remettre dedan... en fait ce qui ne me plait pas c que la seule solution que monsieur aurait trouvé est de racheté lui la maison de sa grand mère, afin de payer les dettes... t'imagine le truc. du coup en plus il la maisserai dedan, puisquelle veut pas partir, du coup on paierai nbotre loyer + le crédit maison alors qu'il a encore des dette de son ancienne vie... tu vois pkoi ca m'emmer**

Oui je comprend
Euh... Lui racheter la maison faut pt pas déconner non plus !

Coucou Manue!
Transit difficile ...

Oui Evane ça a été Nikel en fait !
 
Re : En Attendant Bebe

Ah oui Sophie, c'est bien galère ton histoire. Mais il réfléchi un peu ton homme ? Parce que franchement, quand je vois nous, mariés avec un futur bébé, la galère que c'est pour acheter une maison et de se projeter dans le futur avec un lourd crédit sur le dos, je capte pas qu'il puisse même un seul instant se dire qu'il puisse être solvable pour emprunter une 2ème fois, et rembourser toutes ses dettes.
A ce stade, faut qu'il vende la baraque, que mamie s'achète un petit appart une fois que la banque se sera servie et que ton homme reste avec ses anciennes dettes, sinon, vous êtes bons pour finir comme son père, là !
 
Re : En Attendant Bebe

Ah oui Sophie, c'est bien galère ton histoire. Mais il réfléchi un peu ton homme ? Parce que franchement, quand je vois nous, mariés avec un futur bébé, la galère que c'est pour acheter une maison et de se projeter dans le futur avec un lourd crédit sur le dos, je capte pas qu'il puisse même un seul instant se dire qu'il puisse être solvable pour emprunter une 2ème fois, et rembourser toutes ses dettes.
A ce stade, faut qu'il vende la baraque, que mamie s'achète un petit appart une fois que la banque se sera servie et que ton homme reste avec ses anciennes dettes, sinon, vous êtes bons pour finir comme son père, là !


ben oui mais va lui faire comprendre... la vieille veut pas partir de chez elle, ce que je peux comprendre, mais lui il veut sauver le monde, et par sa générosité ben il va faire la meme bétise en aidant sa GM qque qd il a aidé ses parent... (voila dou vienne ses 1er dette).
le pb, c que la, il nous mettrai le bébé et moi aussi dans la merde.

mais dès que jessai de lui dire que c pas une bonne idée, il dit que c pake je naime pas sa GM ....
 
Re : En Attendant Bebe

ben oui mais va lui faire comprendre... la vieille veut pas partir de chez elle, ce que je peux comprendre, mais lui il veut sauver le monde, et par sa générosité ben il va faire la meme bétise en aidant sa GM qque qd il a aidé ses parent... (voila dou vienne ses 1er dette).
le pb, c que la, il nous mettrai le bébé et moi aussi dans la merde.

mais dès que jessai de lui dire que c pas une bonne idée, il dit que c pake je naime pas sa GM ....
Et mamie, elle a pas un peu d'oseille sous la couette pour rembourser les dettes de son fiston ? Si elle ne veut pas partir de chez elle, et qu'elle n'a rien, ce sont les huissiers qui vont la virer à force !
 
Re : En Attendant Bebe

Recoucou les filles

Sandra c'est cool que ta reprise c'est bien passé de plus ça fait plaise de retrouver son bébé et qu'elle te fasse pleins de sourires j'adore

Ale c'est pas cool les soirées coup de geule avec son homme mais je comprends que c'est pas ça ta priorité

Manue moi niveau transit en ce momet je suis constipé et je fais que peter c'est c***** parce que je ne peux pas retenir donc quand je suis a la maison ça va il n'y a personne pour m'entendre mais quand je suis dehors je sert les fesses et c'est pas toujours évidant mdr

Sinon depuis ce matin j'ai mal derrière les cuisses ça me tire comme si j'avais fais du sport et ça remonte jusqu'au fesses j'ai l'impression d'être handicapé j'en chie a marcher m'asseoir et me lever ça vous le fait a vous aussi??? Vous croyez que ça un rapport avec la grossesse ou que c'est juste musculaire??? Demain je vois la sf donc je vais lui en parler mais c'est vraiment pas agréable
 
Retour
Haut