sandraextension
Membre récent
Super mauvaise nuit 
Rina reveillé toutes les 2h pour un oui ou pour un non, bib a 2h du mat, et la elle c'est reveillé a 6h impossible de la rendormir (c'est son pere qui l'amene a la creche il arrive a 8h).
Elle me semble stressée.
Bon ba allez je vais me preparer pour le taf moi
bonne journee...
Rina reveillé toutes les 2h pour un oui ou pour un non, bib a 2h du mat, et la elle c'est reveillé a 6h impossible de la rendormir (c'est son pere qui l'amene a la creche il arrive a 8h).
Elle me semble stressée.
Bon ba allez je vais me preparer pour le taf moi
