En Attendant Bebe

Super mauvaise nuit :(
Rina reveillé toutes les 2h pour un oui ou pour un non, bib a 2h du mat, et la elle c'est reveillé a 6h impossible de la rendormir (c'est son pere qui l'amene a la creche il arrive a 8h).
Elle me semble stressée.

Bon ba allez je vais me preparer pour le taf moi :( bonne journee...
 
Re : En Attendant Bebe

coucou les filles, comment allez vous?

moi ca va, nuit plutot cool, couchée à 22h30, clark est venu à 23h30, ensuite 2h30, et !!!! 7h !!! jai halluciné. si il continu il va faire ses nuit !! lool je peux encore rever.
en mm tp il est passé de 90 ml à 120, 150 cette nuit !! du coup il a bien dodo.

il a pa fait kk hier, mais ce matin jolie surpriiiiise :) je suis soulagée car il avait l'air davoir mal o bide.

je me lève ce matin, que vois-je ??? croissant et pain sur la table... réconciliation ???

quoi quil en soit on a rdv pour le 3è platre de loulou cet aprèm, ca passe à une vitesse...

et vous les filles??
ale ta pu faire dodo??
 
Re : En Attendant Bebe

Coucou les filles, je suis déjà debout, y a du progrès !
A minuit j'étais au lit tellement j'étais lessivée de ma journée, j'ai dormi jusqu'à 6h, méga pipi, j'ai essayé de me rendormir, mais impossible, mes boyaux m'ont refait la java. J'avais mal comme une méga gastro tellement ça venait pas, et finalement j'ai réussi à aller ch** un coup, purée que ça fait du bien, j'en pouvais plus.

Sophie, déjà le 3ème plâtre, qu'est-ce que le temps passe vite. Remarque J-17 pour moi, je vois bien que ça arrive à grand pas.
 
Hello les filles

J'ai dormi qu'à 3h sur le canap jusqu'à 6h que chéri se lève il est malade pi 7h et retour dans le lit je me réveille la...
J'en peux plus ...
J-8 !

Courage mimiche !

Sandra ta reprise du boulot n'ai pas facile pour elle non plus elle ressent les choses et ça doit la stressée un peu

Sophie croissant et pain c'est gentil ça :) et oui ça passe pour ton Loulou et tu vas voir que ça va être de pire en pire ...

Bisous les filles
 
Re : En Attendant Bebe

coucou les filles !

Comment vous allez ?....

Mimiche la c'est les dernier jour ou bien ?

Ale et ben purée sa passe vite ...pfouuuu

Sophie deja le 3 eme platres et ben sa passe !

Manue comment va ? Sa va mieux tes soucies ?

Pfff pour moi sa commence a peser sur le bidou aie aie !...Demain j'ai RDV avec ma gygy je verrai ce qu'elle me dit !....
Hier je suis aller chercher une wii avec des jeux , aujourd'hui j'ai fait les courses et la je suis lessiver !...
 
Re : En Attendant Bebe

coucou tania !!!

ah tu nous diras pour ton rdv !!!!

oui c est sur c est les derniers jours , ils vont déclancher si ca vient pas tout seu! !!!

d ailleurs les filles j avais pris le numéro de ale mais je crois qu elle va me dépasser ou bien en meme temps que moi a la mat j en sais rien !
ducoup si quelqu un d autre veut m envoyer son numéro je pourrais vous tenir au courant !!!!

car ale tu va pas pouvoir etre partout a la fois !! lol

bon ba moi c est crèpes au programme cet aprem et brush de maman bien sur ^^ comme d hab
 
Re : En Attendant Bebe

Je reviens de ma prise de sang pour l'anesthésiste, c'était la dernière, youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! J'en avais trop marre de faire pomper !!!
Je me sens pas trop mal, mais j'ai un coup de mou quand même.

Tania, j'ai encore mal au bide, mais j'ai réussi à faire quelques petites crottes (de rien du tout) qui m'ont un peu débloquée le système. Vivement l'accouchement que mon transit puisse revenir un peu à la normale.

Ma gynéco m'avais prescrit du Lansoÿl mais comme je sentais que les gaz n'étaient pas expulsés à cause de la tête de ma puce qui bloque tout, j'ai pas osé en prendre de peur de me retrouver avec carrément la délirette mais bloquée quand même. Déjà que la peau, les vergetures et les ligaments tirent un max, j'ai pas envie d'avoir encore plus mal avec les boyaux qui hurlent à la mort.

Rhooo, des crêpes, ah bah ça y est, rien que d'en parler j'ai faim !!!
 
Re : En Attendant Bebe

mimiche je veut bien te le donner mon num et si ale le veut je vous le donne ...

Pas de souci je vous dirai pour demain !...^^

J'ai appeler mon doc mais il est malade du coup il y a une remplacente c'etait pour savoir pour mon traitement de la tyro car le taux a encore augmenter je suis deja a 2 comprimer par jour mauis a parament c'est encore de trop elle aurai du me rappeler cette nouille mais rien ....alors du coup je suis obliger d'attendre jeudi pour savoir !...car je devrai a nouveau m'en fait prescrire si je doit continuer .

Bon je vous laisse repas oblige !
 
Lol mimiche Tkt moi j'ai l'iPhone je peux tenir au courant en direct !!!!

Pi sinon Alex vous dira

J'ai tel la mat je vais faire un contrôle demain matin
 
Re : En Attendant Bebe

si mais je les ai tel ce matin et la sf ma dit de venir faire un monito et controle du col... au moins je verrais ou ca en est lol

je crois qu'emilie (milinha) nous a dépassé jai vu qu'elle avait des contractions hier
 
Re : En Attendant Bebe

Coucou,
Migraine quand tu nous tiens!!!!!

Gros fous rire ce matin quand ma fille m'a parlé de son copain tanguy...hi hi hi

Sinon petite enfin grosse question: j'ai oublié de demander à gygy, par rapport à la césa comment il me recouser:fil résorbable ou pas, agrafes???pffff ça y es me re tracasse.
En faite lors de l'ablation de ma vésicule j'ai eu des agrafes et j'ai fait une allergie , truc de fou insupportable j'en veux plus!!!

je voit que sa pointe encore....ne me laisser pas toute seule après hein???!!!!!
 
Re : En Attendant Bebe

ah ok !!! t as envie de faire un point quoi !!! lol

oui j ai vu ca hier , mais

ah je sais pas j ai crue qu elle était connecté ce matin sur FB , me suis peut etre trompée !!!!elle viendra peut etre nous le dire si c est le cas !!!
 
Re : En Attendant Bebe

cocou bettina!!

tu m'étonne que tu t'es tapé un fou rire ! moi aussi jai un copain qui s'appelle tanguy mdr!
c'est quoi normalement qu'ils mettent après une césa?
bon courage pour ta migraine c'est horrible ca :(
 
Re : En Attendant Bebe

Bon courage a toi aussi ale j’espère que ca vas mieux.

Ben normalement fil résorbable ou pas.....mais pas d'agrafes.
Mais j'ai lu qu'il y en avait qui ont eu des agrafes....
J'essaie de trouver des témoignages mais je trouves pas....lol

Bisous à vous toutes.
 
Re : En Attendant Bebe

oui pt jai simplement vu qu'elle avai des contractions douloureuses je sais pas si elle a accouché

moi vais déposer loulou a l'école pi je vais faire le rempli de ma rongeuse castor
1ère fois aucune casse en 3 semaines suis trop fière :ayalou:
 
Re : En Attendant Bebe

coucou bettina

ca se fait encore les agrafes ? je croyais que ca se fesait plus ca !!
doliprane pour le mal de tete , il y a que ca a faire !!!
 
Re : En Attendant Bebe

bon courage pour ton remplissage !!!

c est super 3 semaines sans casse !!! mets nous une photo !!!
fais nous un avant après tiens !!!! tu va etre bonne pour refaire les tiens si t accouches pas a l heure comme moi !! ptdr
 
Retour
Haut