Green light

delhia

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Bonsoir a toutes

Une petite pose qui date deja d une semaine.
Jamais essaye le vert alors je me suis lancee
je voulais avant tout travailler l architecture donc c est assez soft nivo deco

cover melange pink onglerie et petal de la collection BRIDE organic nails
french verte irisee abc nailstore si qq un veut le ref je lui donnerai volontiers
paillettes diamond de la collection BRIDE je crois
c hyper pratique parce que tout est deja dedans flitters paillettes, j ai adore l utiliser !
deco peinture et strass navettes dores magnetic

j espere que vous aimerez:wub2:

Pièces jointes

• IMG_4675.jpg
    IMG_4675.jpg
    44.4 KB · Affichages: 381
  • IMG_4611.jpg
    IMG_4611.jpg
    94.3 KB · Affichages: 409
Re : Green light

tu donne le vert ?? à ce point tu l'as pas aimé ?? lol...
en tous cas la pose est très douce.

hello delhia ! moi j'adore la forme la longueur comme d'hab, mais le vert j'aime pas trop ! mais les couleurs n'altere en rien ton superbe travail!

hello delhia ! moi j'adore la forme la longueur comme d'hab, mais le vert j'aime pas trop ! mais les couleurs n'altere en rien ton superbe travail!

merci bcp pour ton comm ! paradoxalement ce vert a eu pas mal de succes aupres de mes clientes...

Jolie pose :)

Mais je sais pas si c'est moi mais je trouve la couleur de ton cover "bizarre", pas très naturel ! C'est moi ou je rêve ?

Jolie pose :)

Mais je sais pas si c'est moi mais je trouve la couleur de ton cover "bizarre", pas très naturel ! C'est moi ou je rêve ?

en fait j ai retrafique ma deco je ne sais pas combien de fois et du coup je pense que a teinte le cover et ca donne cet effet grisatre mais c pas flagrant en vrai je te rassure mais tu reves pas ! t as raison ! ;)

très jolie pose! très propre! et la manière dont tu as pris les photos est juste sublime! :+1:

Très belle pose, j'aime bien la forme des ongles et la déco c'est vraiment très sympa!

Retour