question !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion moilolita68520
  • Date de début Date de début
M

moilolita68520

Guest
Bonjour j'ai les ongles longs et j'i ajoute donc un vernis blanc a lavant avec kelke foi des décos
Comment pourrais je faire pour que mon vernis tienne plus longtemps et que mes ongles soi + durs
on ma parler du top coat

Re : question !!!

bonjouret bienvenue ce serait cool de ta part de présenter surtout si tu veux une reponse
et pour la réponse c'est bien un top coat

et vu qu'il en existe plusieurs je ne sais pas lequel est le mieux si vous trouver envoyer moi un lien svp

En fait, quand tu viens dans un forum en général il faut se présenter avant de poser des quetions : nous ne sommes pas un libre service d'info- mais un groupe de personnes passionnées qui parlent de leur passion ! Si tu veux des info-, tu vas dans "rechercher", tu nous demandes de faire une rechrche, de t'envoyer un lien alors que tu ne t'es pas présentée et que c'est peut-être la seule fois où on te verra... Comprends que ce n'est pas tres agréable pour nous ce genre d'attitude !!!!

Par contre, on est super contentes de partager nos connaissances et notre passion avec des nouvelles... Mais c'est pas super sympa d'agir sans respecter les règles minumum d'un forum.... Je ne dis pas ça pour t'agresser ou quoi que ce soit mais je prefere t'expliquer poursuoi les filles ne te répondent pas au lieu de te laisser attendre pour rien !! Bonne recherche sur le forum !!!

excuser moi si je vous ai offencer j'en suis vraiment désolé je viens de recevoir internet et c'est donc le premier forum auquel je m'inscris

En fait, quand tu viens dans un forum en général il faut se présenter avant de poser des quetions : nous ne sommes pas un libre service d'info- mais un groupe de personnes passionnées qui parlent de leur passion ! Si tu veux des info-, tu vas dans "rechercher", tu nous demandes de faire une rechrche, de t'envoyer un lien alors que tu ne t'es pas présentée et que c'est peut-être la seule fois où on te verra... Comprends que ce n'est pas tres agréable pour nous ce genre d'attitude !!!!

MDR!!!

Pis la pauvre, je sais pas si c ces ongles sur la foto mais faut l'aider ils onl'air super abimé:hammer:

MDR!!!

Pis la pauvre, je sais pas si c ces ongles sur la foto mais faut l'aider ils onl'air super abimé:hammer:

:frag_facile:
quand j'ai vu la photo je dois dire que ça m'a laissée perplexe.............:eek:
lolita,qu'est ce que tu as fait à tes ongles?
c'est du gel,du vernis?!
tu as fait des décos?!?!
expliques nous un petit peu,merçi...

Retour