Ma premiere pose résine

chococat

Membre récent
Je viens vous montrer ma toute premiere pose résine aux chablons,y'a beaucoup d'erreur,notamment l'ongle crochu pas rattraper du tout,les frenchs irrégulieres ...

Cover naility cold pink
French kit zodiac
Résines couleurs nded

Pièces jointes

• n)1.jpg
    n)1.jpg
    91.3 KB · Affichages: 247
  • n)2.jpg
    n)2.jpg
    118.9 KB · Affichages: 244
  • n)3.jpg
    n)3.jpg
    53.1 KB · Affichages: 214
  • nà4.jpg
    nà4.jpg
    68.6 KB · Affichages: 189
Re : Ma premiere pose résine

ca pique trop du nez tu n'as pas assez remonter ton chablon
manque bcp de limage // et c'est trop epais
et de pinchage
tes sourires sont corrects pour une 1ere

Merci pour vos commentaires,je viens de voir une video sur le pinchage,et effectivement,c'est pas du tout pinché,mais en meme temps j'arrive pas à trouver le bon timing...

:wave:

J sens pas le chauffement, suis-je anormale???
Perso, je tâte et j pinche un peu.. Si ça écrase, c'est pas bon..
Vais essayer de trouver cette chaleur, lol

Ah,moi aussi,j'ai pas senti chauffé,donc c'est sur le dessus qu'on doit sentir la chaleur?:feuprout:

oui avec un autre doigt lol tu sentiras rien sur celui que tu es en train de faire

Ah,ok,j'étais (encore) à coté de la plaque alors,le pire,c'est que c'est logique!!!

Merci ALE

Les défauts ont déjà étaient dits mes je trouve que tes sourires sont bien si t'avais vu les miens la premières fois que j'ai posé lol .
Ale merci je ne savais jamais quand je devais pinché maintenant grace à ton explication je pourrais enfin pincher correctement :34-yes:

oui avec un autre doigt lol tu sentiras rien sur celui que tu es en train de faire

Ah d'accord lol
Moi aussi j'essayais de sentir quand ça chauffait sur le doigt que j'étais en train de faire, je pouvais toujours attendre. Maintenant je saurai lol

Non,justement,sur le doigt ou tu as ta resine,tu ne sentira rien du tout,tu passes un doigt de l'autre main (ou y'a pas de resine,hein)et qd tu sens que ça chauffe,c'est le moment de pincher!!!

:33-lol:

Ça doit chauffer sur un autre doigt??? Genre, si je pose sur l'index, ça doit chauffer sur le majeur ou autre....( g besoin de beaucoup d'explications pour comprendre)

Ça doit chauffer sur un autre doigt??? Genre, si je pose sur l'index, ça doit chauffer sur le majeur ou autre....( g besoin de beaucoup d'explications pour comprendre)

lol c'est quand même pas dur :ayalou:
tu pose sur ton index ok? avec l'index de l'autre main tu tate ta résine que tu viens de poser quand ca chauffe tu pinche :)

Retour