Ongles durs

Noemii

Membre récent
Bonjour les filles,

Je me posais jusqu'à présent du vernis OPI, avec base, vernis, top coat, nettoyage de l'ongle.... (J ai une petite formation de prothésiste ongulaire).
Cependant en enlevant mon vernis il y a environ 3 semaines tous mes ongles étaient jaunis. Je l'ai est donc raccourcis et laisser à l'air libre.

Aujourd'hui, ils sont moins jaune mais tres durs et mes contoures sont sec (je mettrai de l'huile pour ca)

Mais pk mes ongles sont durs, j'ai tj eu les ongles assez durs mais la j'ai l'impression que c'est très dur et sec

Re : Ongles durs

bizarre...

au passage sache que c'est quelque chose qui est réservé aux esthéticienne l'application de vernis, tu n'aurais pas du le voir en formation

Je pratique la pose de vernis sur moi meme !!! comme les 3/4 de la population féminine !!!

ils sont surtt trop secs !!!

Un ongle dur ça fait mal quand ça pousse au niveau de la zone de stress(c'est pour ça que j'ai tout coupe pour passer au gel),un ongle sain est un ongle bien hydraté et qui pli sous la pression,j'avai vu ça sur le site de Tartofraises,alors je suppose qu'il y a des soins pour ça,en attendant passe une bonne creme plusieurs par jour,et va voir sur son site,je suis sure que tu trouveras des reponses...

Moi j'ai que les pouces qui sont dur le reste est mou encore plus bizarre lol

merci chocolat d'avoir compris mon soucis et justement ils ne se pli pas du tout sous la pression.

Je suis régulièrement le blog de tartofraises je vais alle voir les infos mercii et badigeonner mes ongles d'huile, j'ai bcp de stries aussi pourtant jsui po vieille !!

Surtout que c'est sur moi meme j'ai encore le droit de me poser du vernis !!

c'est certain mais du coup je vois pas pourquoi tu précises que tu as une formation PO ?! tout le monde peut s'en poser même sans formation PO

pour simplement dire que je connais le protocle et que je me pose pas du vernis à la "rache"... donc je comprends pas pk mes ongles sont secs et un peu jaunis d'un coup

Retour