besoin d'avis de personnes ayant deja commandées sur nded

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coandma
  • Date de début Date de début
C

coandma

Guest
bonjour a tous !!!
voila, je vous esplique ma situation !!!
j'ai passer une commande sur nded dimanche 31 octobre, d'un montant de 75 euros (quand meme !!!) et j'ai choisi le paiment par carte bleue.
a l'issue de ma commande, apres avoir donnée les information des numero de carte est.... je n'ai ressu aucuns message de la part du site. ni confirmation de commande, ni numero de suivi our cette commande; rien du tout !!!
j'ai lu tout les post du forum sur les commande sur nded, et j'ai vu qu'il y a souvent des soucis comme cela, a recevoir sa commande sans numero des suivi....alors g passiantée.
mais la, sa fait 5 jours, et toujours rien
alors je leurs ai envoyé un mail leurs expliquant la situation, et il m'on repondu qu'ils n'on pas enregistré de commande pour moi.
alors je leur en ai renvoyé un autre pour etre sure et certaine qu'il n'y aura pas de souci, car j'ai bien vu sur le forum que des fois ils diseent des choses qui s'averre netre pas vrai! du moins qu'il n'y a pas un tres bon suivi!
vous comprené, je ne voudrai pas racheter mes produit, et puis etre debité quand meme sur mon compte pour cette commande fantome !!!
et la il me reponde qu'ils sont sur et certain!!
je ne sai plus quoi faire, qui croire.....j'ai vraiment peur d'etre debiter sur mon compte sans avoir rien recu chez moi, ou bien meme de racheter mes produits et d'etre quand meme debiter (et de ce fait payée deux fois!!!)
que me conseillé vous ? vous est ce deja arrivé???
merci pour vos reponse !!!

Re : besoin d'avis de personnes ayant deja commandées sur nded

je reprécisse que rien n'a été debité sur mon compte pour l'instant !!!!

si tu es débité sur ton compte, tu leur envois une copie de ton relevé de compte.

et pour ta prochaine commande vas sur gel uv discount c'est un site français qui vend les produits nded. tu n'auras pas de soucis.

j'ai déjà commandé sur nded une fois,pour ma ponceuse,une lampe de travail et un gel mask mais j'ai eu aucun soucis.

merci yankiita pour ta reponse, alors si jamais ils me debite sur le compte sans m'envoyer de colis, je leurs envois mon relevé de compte ok, il me rembourserons donc?

je sais pas ce qu'ils feront, attend d'autres avis peut être.

Bonjour,
Je viens juste de commander chez eux également. J'ai eu le même problème : je n'avais aucune confirmation de commande. pour en être sûre, tu dois aller voir dans mon compte, historique des commandes. En fait, je pense que le problème vient du fait que lors de la commande, il faut absolument cocher la mention "accepte les conditions générales" (je ne me souviens plus des termes exacts) sinon la commande n'est pas prise en compte. Moi, à partir du moment où je l'ai cochée, tout a fonctionné correctement et j'ai reçu une confirmation de commande et ma commande a été reprise dans "historiques des commandes". Bonne continuation à toi.

merci bulle de lune d'avoir pris le temps de me repondre!!!
je suis casiment certaine d'avoir bien coché cette case justement!
c'est fou !!!
quand je vais dans mon compte historique des commande, il y a 0 de partout !!!
en fait, comment tu as fait? tu as passé ta commande, sa n'a pas marché donc tu as reommencé c sa???
en fait g peur de recomencé et que les deux soit enregistrée de ce fait !!!!

Coucou alors c'est sûr qu'il y a des soucis niveau livraison et commande mais ils sont sérieux ! Si tu es débitée oui tu leur montre la preuve et y a pas de soucis.

Coucou,
de toute façon,il y a souvent des problemes avec ces 2 sites,pour ma part,gel uv discount a mis plus 2 semaines pr m'envoyer ma commande payer par chèque,alors que nded a mis 6 jours pr me l'envoyer alors que j'ai paye par virement et qu'ils sont situé en allemagne!!!
Normalement des que tu valide ta commande tu reçois un mail de leur part(je suppose que tu n'as pas eu ce mail de confirmation)et le paiement par cb ne prends generalement pas plus de 24h,donc je pense pas qu'ils aient enregistré ta commande,ensuite dés qu'ils reçoivent le paiement,ils t'envoyent un mail avec le lien de dhl et tu peux suivre ta commande (comme par colissimo).Tu peux aussi te connecter sur le site pour voir ce qi'il en ai de cette commande,mais bon,je pense que tu l'as deja fais...

:coeur:

attention, moi lors de ma derniere commande, j'ai été debitée sur mon compte uniquement 6-7 jours plus tard. ça m'a fait ça aussi avec une commande USA pour des baskets. je ne sais pas si c'est paypal ou le fait de commader hors France..mais vaut mieux telephoner et avoir un conseiller (eux ont le visuel des cartes "en cours"), car sur les relevés internet , il y a un temps qui peu etre important avant que ça soit visible.

merci les filles! alors non je n'aii pas recu de mail de confirmation, et rien sur le suivi de commande sur le site! rien de rien du tout !!!!
thiphaine tu dit que sa a mis 6/7 jours pour etre débité, mais apres, tu as recu ta commande combien de temps encore apres? et tu avai eu le mail de confirmation? quand j'ai appelée, (numero pour interlocuteur francais) je suis kan meme tombé sur une personne etrangere, et ne parlant aucunes autres langue, impossible de demander !!!
en fait, je crois que la seule solution qui s'ouvre a moi c'est de patienté encore une semaine (pour etre sure que rien ne se passe malgré la sureté du bonhomme) et la, si il n'y a encore aucuns prelevement ou message, je repasserai commande (sur un autre site sa c'est sur! lol)
mais bon, je suis vraiment dégouté, car entre le temps que j'ai mis a me decider de commander sur le net, celui d'attendre confirmation de commande et celui d'attendre de voir que rien ne se passe et celui d'attendre la reception dema nouvelle commande, sa me fait quand meme péter un mois !!!! (et dire que j'etait préssée de commencer !!! :-(
finalement je regarde ma lampe uv et je me taperai la tete contre le mur! mdr:atog: c'est fou comme je n'aime pas perdre du temps pour des choses inutile quand meme !!!

Oui,il vaut mieux attendre pour etre sure de ne pas etre debiter,moi j'avais prevu ma commande a l'avance sachant qu'avec eux,ça passe ou ça casse,et finalement ça c'est super bien passe...maintenant,ça reste un super site,j'ai ete agreablement surprise de la qualite des gels,des resines et des produits liquides...

:love1:

coucou , si tu n'as pas eu confirmation c'est que ce n'est pas passé j'ai eu ce soucis et je les avais appelé,
par contre moi j'ai etais plus que deçus de leurs produits

quand tu vas sur ton compte nded tu as un historique de commande ou tes articles sont toujours dans le panier??

coucou aurore, et merci pour ta reponse !!!
effectivement si je retourne sur le site mes produit sont toujours dans le panier !!! bon, j'ai envoyé plusieurs message et on m'a toujours repondu que cette commande n'eté jamais passé; donc maintenant sa fait casi deux semaine et toujours aucuns signe donc je suis rassuré et j'ai passé commande sur un autre site (que je dois surement recevoir demain d'ailleur).
voila, ben j'ai perdu du temps mais bon, c'est pas si grave !!!!
et pis ben si jamais cette commande vené a resurgir de nulle part ben tampis j'aurai les produits en double!! c'est pas si grave !!! (a part pour le porte monaie! lol)
sinon, jusste en tant que renseignement, tu n'avai pas eté satisfaite des produits pour quelles raisons? c'etait les produit nded c'est bien sa ???
a bientot.

coucou je me permet de laisser un mess car j ai moi actuellement un probleme avec leur produits j ai le gel de construction clear qui brule mes clientes je ne dis pas chauffer mais bruler c est differents elles se plaignent toutes et cri de douleur
je suis deg car ce n est pas la premiere fois que je commandais leur produits mais la bizarrement le gel n est pas correct et comme toi je suis decu car j ai commander un gros pot de 250ml donc de quoi etre embeter pendant un moment
c est pour cela que je suis a la recherche de produits correct de marque et qui ne brulerai pas ou casserai ou autres encore ferai des decollements autant de probleme qui est dur a resoudre et pas facile de trouver enfin une marque qui soit correcte
j ai essayee le gel de construction wrap gel chez ongles 24 je ne m en suis pas plaintes bien au contraire je le trouve genial
d ailkeurs j aurais du reprendre celui ci j aurais pas ete decu
mais sur les pots ils n y a pas de marques ce sont des pots blancs uni et moi mes clientes n apprecie pas de trop des pots comme cela car elles croient que je mets des gels bas de gammes dedans

donc voila je cherche des gels de qualites et qui surtout ne brule pas si quelqu un peut m aider
et toi ou as tu comlander du coup ta commande

coucou je me permet de laisser un mess car j ai moi actuellement un probleme avec leur produits j ai le gel de construction clear qui brule mes clientes je ne dis pas chauffer mais bruler c est differents elles se plaignent toutes et cri de douleur
je suis deg car ce n est pas la premiere fois que je commandais leur produits mais la bizarrement le gel n est pas correct et comme toi je suis decu car j ai commander un gros pot de 250ml donc de quoi etre embeter pendant un moment
c est pour cela que je suis a la recherche de produits correct de marque et qui ne brulerai pas ou casserai ou autres encore ferai des decollements autant de probleme qui est dur a resoudre et pas facile de trouver enfin une marque qui soit correcte
j ai essayee le gel de construction wrap gel chez ongles 24 je ne m en suis pas plaintes bien au contraire je le trouve genial
d ailkeurs j aurais du reprendre celui ci j aurais pas ete decu
mais sur les pots ils n y a pas de marques ce sont des pots blancs uni et moi mes clientes n apprecie pas de trop des pots comme cela car elles croient que je mets des gels bas de gammes dedans

donc voila je cherche des gels de qualites et qui surtout ne brule pas si quelqu un peut m aider
et toi ou as tu comlander du coup ta commande

J'ai le monophase de chez nded et le gel de construction de chez flynails,et j'ai eu du mal à les supporter tous les deux,car ce n'est pas la qualité de gel qui est en cause,c'est le fait que le gel à la catalisation se rétracte légèrement,ce qui provoque cette sensation de brulure(ma belle_soeur ne sens absolument rien!)Le seul truc que j'ai trouvé pour remédier à ce probleme,c'est qu'en mettant une bonne couche de mask,à la catalisation de la constuction ,je ne sentais plus rien.Apres,tu as des marques qui propose des gel sans sensation de brulure...

je ne met pas du mask automatiquement a toutes mes poses j ai une cliente dans 2 jours je vais testee en esperant que ca marche
je redirai ce que j en pense mais bon je pense que par la suite j opterai quand meme pour des produits certe plus cher mais de marque
par contre j ai entendu dire que les gels flynails et ongle 24 sont des gels nail design car celui est un grossiste a la base et ces 2 fournisseurs achetterai en gros chez eux
:dsmile:

Retour