2ème essai, je persiste

Re : 2ème essai, je persiste

Je recherche un chablon rigide ceux de magnetic sont bien mais j'ai pas encore de TVA je peux pas commander,...

Perso j'utilise ceux là car beaucoup de russes les utilisent et qu'ils sont tres bien:

Formes Edge Framenails

Je les aient pris au debut sur framenails et quand peggy sage a sorti son dernier catalogue j'ai vu qu'ils en faisaient et que du coup ca me revenait moins cher de les prendre chez mon grossiste (moins de 10€ les 500 ca vaut quand même le coup)

Mais ils n'ont absolument rien a voir avec ceux la:

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTFFhrXCWxTeO4zt8fND7wBCjx0PJeCnqghX1JiK6IUns3ZmEV7BA

Par contre si jamais il y a plusieurs jours de canicules l'été je préfère repasser en entity car ils ne collent plus assez pour moi malheureusement

Je crois que ma résine sèche trop vite, j'ai pas le temps de la travailler aussi longtemps que sur les vidéo.

Que conseillez-vous en mono et résine qui sèche lentement ?

Pour l'instant j'ai testé celui de ma boutique mais sèche trop vite pour une débutante comme moi, j'ai testé NDED trop vite, là j'ai IBD mieux.

Je me trompe pas c'est bien le mono qui détermine le temps de séchage ?

tu as le entity avec la marque rose, le kodi sechage lent, le EzFlow HD....entre autre

Je crois que ma résine sèche trop vite, j'ai pas le temps de la travailler aussi longtemps que sur les vidéo.

Que conseillez-vous en mono et résine qui sèche lentement ?

Pour l'instant j'ai testé celui de ma boutique mais sèche trop vite pour une débutante comme moi, j'ai testé NDED trop vite, là j'ai IBD mieux.

Je me trompe pas c'est bien le mono qui détermine le temps de séchage ?

Oui le mono bleu : séchage lent, le clear : rapide. ça vient aussi peut-être du ratio,... ou de la température.

sans dec' ce sont mes preférés lol

Non mais apres je ne les aient pas tester donc bon je peux pas vraiment dire j'aime ou pas, mais s'il n'y a pas de languettes pour mettre bien sur la phalange j'ai du mal;...cest ptete dans ma tete hein

Pour le gel il est parfait, pour la résine j'en colle un sur l'autre c'est plus rigide !

j'aime cette souplesse justement lol

Non mais apres je ne les aient pas tester donc bon je peux pas vraiment dire j'aime ou pas, mais s'il n'y a pas de languettes pour mettre bien sur la phalange j'ai du mal;...cest ptete dans ma tete hein
franchement ils sont top car super "maléables" collent bien et font 2 cotés un stilleto l'autre normal dc l'avantage d'un chablon pr 2 type de pose ;o)
à lz rigueur le +chiant c'est qd tu decoupe mal le chablon:buggy:

Donc je testerais pas, j'ai eu les entity rose, et le coté reverse je suis pas fan meme si ca peut etre pratique

Retour