Foxy locks 160g commandées

Re : Foxy locks 160g commandées

moi c'est du noir que j'ai pris donc j'ai pas vu de cheveux noirs... lol
La premiere fois que j'ai passer les plaques y'a un truc qui a chauffé (j'imagine que ca devait etre du synthetique), et depuis plus rien je passe les plaques sans pb

moi c'est du noir que j'ai pris donc j'ai pas vu de cheveux noirs... lol
La premiere fois que j'ai passer les plaques y'a un truc qui a chauffé (j'imagine que ca devait etre du synthetique), et depuis plus rien je passe les plaques sans pb

oui sa doit etre ca, mais bon au premier coup de lisseur yen a plus :p

coucou voici une photo de mes chéries après leur 1er bain :p

Pièces jointes

• 331023_2627344042296_1216146454_5218394_1079997081_o.jpg
    331023_2627344042296_1216146454_5218394_1079997081_o.jpg
    38.4 KB · Affichages: 456

il n y a pas de mot heu si un wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

elles sont chouette hein :p
la je viens de les coloré mais voulu les séché au seche cheveux mais je l'ai ai trouver sec donc je me suis arrété a la premiere bande, tampi je les mettré aprés demain, trop long a séché naturellement :s

Il a l air bien beau ce clip!!!
Mais tu dis que t as trouve une bande sèche après séchage sèche cheveux??? Mince, j espère que tu vas rattraper ça avec un sérum. En tout cas en photo il a l air niquel.

Il a l air bien beau ce clip!!!
Mais tu dis que t as trouve une bande sèche après séchage sèche cheveux??? Mince, j espère que tu vas rattraper ça avec un sérum. En tout cas en photo il a l air niquel.

petit bilance apres colo : je les trouve un tit chouia plus séches qu'vant la colo, mais jme suis rendu compte que j'ai du mal les rincé car une fois seche elles "colé" un peux, donc nouveau petit bain :)

emilie59600 a dit:
attend c pas encore gagner mdr mais en tout cas quel volume ! meme trop pour moi je trouve lol et puis pas trop évident de placé les bandes de clips lol mais sava vnir hihi

Oui ça vient avec le temps.

Sent from my iPhone using Manucure

Moi hier j'ai voulu raidir mon kit, jusque la tout va bien lol & en regardant il paraissait plus sec aux pointes j'ai pris mon sérum j'en ai bien mis dans mes mains (genre 4 pressions) et je l'ai grave chauffer et j'ai masser mes pointes & fin de longueur jusqu'a ce que sa soit bien pemettrait et nikel truc de fou quoi d'habitude je le mettais genre vite fait & tchaô mais j'pense que la facon de l'utiliser c'est important aussi :)

cheveux noirs ne veut pas dire forcement synthetique, a la base les remy hairs se sont des cheveux indiens et ils ont les cheveux noirs sa a passer a la trappe de la coloration pour les extensions c'est tout, sinon pour en avoir la preuve suffit de le cramer au briquet et tu sera fixer de suite
si vous n'avez jamais vu un reportage sur comment sont faites les extensions remy hair, chercher il doit y en avoir sur capital

Retour