histoire d'accouchement

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Re : histoire d'accouchement

Waouuu quel accouchement !
Un rêve ...

Filicitation et profite bien de ta nouvelle vie qui commence

Je repon kan mm lol
A priori les centre aquatique n'accepte pas les enfants trop petit, et generalement c pluto conseiller d'attendre les 4mois kils aient tous les vaccins...
L'aquaboulevard a paris c'est interdit avant 3ans, c'est a dire l'age ou ils estiment la propreté.

mdrr les filles jviens de supprimer le message car jme suis trompé du coup jlai mi dan l'autre maman 2011 mdr trop a louest!! mais merci quand meme pr les reponses

bonjour,
je fait appel a vous les mamans lol

j'ai des contractions depuis hier, j'en ai encore eu cette nuit et ce matin aussi et la sa s'intensifie mais elles sont pas encore réguliere.
et j'ai des pertes blanches epaisses apres les contractions.

qu'en pensez vous ???

merci a celle qui repondrons

appelle la mat
eux te diront si tu dois y aller ou attendre encore un peu

j'ai appeler la mat' ce matin et elle m'a dit que vu que c'est un premier d'attendre que sa s'intensifie et que sa se regularise.

mais j'ai vraiment mal mais elles sont depuis midi (que je note les contractions) toute les 7-9 min.

milinha a dit:
j'ai appeler la mat' ce matin et elle m'a dit que vu que c'est un premier d'attendre que sa s'intensifie et que sa se regularise.

mais j'ai vraiment mal mais elles sont depuis midi (que je note les contractions) toute les 7-9 min.

Alors tu es aller pondre loool

Mdr jai eu la mm impression !!! Et meme encore un peu je pense que cest quand je vais rentre a la maison et dans la voiture que je vais realiser plus.

Encore une fois felicitations ma belle!Profite bien de ton ptit bout!J'espere que tout va bien pour ta petite famille!

Retour