Red... main gauche :p

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Némésis
  • Date de début Date de début
Re : Red... main gauche :p

bravo nemesis!! j'aime beaucoup sauf le bijoux de l'auricullaire qui me choque!!
mais pourquoi t'as pas mis des fleurs sur tous les ongles elles sont trop belles!! big bravo je reste scotchée car le mélange des rouges est extra!!

merci Noa et Pimprenelle:arwenalia:

Albane, ne t'en fait pas je n'attends pas que tout le monde aime toute mes poses, mais ça me fait plaisir de savoir ce qui peut choquer ou ne pas plaire, ici apparemment c'est les tons de vert, ils sont peut etre un peu trop fashy, mais je voulais vraiment faire ressortir le feuillage sur tout ce bordeaux. Merci pour ton avis et ton explication:oster:

de rien de rien je viens de relire le post es c'ets vrai que je casse un peu l'ambiance des critiques positives:buggy:!!!!

bisous ma belle

Apprend toute seule :headbonk:
euh madame moi je travaille malheureusement a temps plein...:doh:... et je fais construire par la même occasion ... ca plus mes clientes j'ai pas trop le temps de me prendre la tête seule et sans la moindre la base...:wub2:

Ouais ouais surtout la fleme de te casser la tete :frag_facile:
Viens passer une semaine avec moi et tu verras si j'ai le temps...
Je ne vis plus chez maman moi madame...
non franchement laisse tomber seule ca va etre trop long et j'ai pas le temps c'ets dommage peut etre quand ma maison sera finie

non franchement laisse tomber seule ca va etre trop long et j'ai pas le temps c'ets dommage peut etre quand ma maison sera finie

T'occupes pas de ma vie :wink:

trop beau! pfff qui va m'apprendre la résine...

Apprend toute seule :headbonk:

euh madame moi je travaille malheureusement a temps plein...:doh:... et je fais construire par la même occasion ... ca plus mes clientes j'ai pas trop le temps de me prendre la tête seule et sans la moindre la base...:wub2:

Ouais ouais surtout la fleme de te casser la tete :frag_facile:

ben arrete de papoter et fait des essais résine sur ton bureau devant ton pc :ayalou::ayalou:

je rigole hein..... je te comprends, pas facile en travaillant+ les clientes de trouver un créneau pour une formation , j'ai le même problème que toi.
te fait un bisou audrey :kissing::flowers:

:eek2: c'est de la bombe atomique! cette pose!
moi je kiff tout !
bravo cap :oster:

ben arrete de papoter et fait des essais résine sur ton bureau devant ton pc :ayalou::ayalou:

je rigole hein..... je te comprends, pas facile en travaillant+ les clientes de trouver un créneau pour une formation , j'ai le même problème que toi.
te fait un bisou audrey :kissing::flowers:
hi hi c'est clair...
groos bisous

Retour