votre pose actuelle : venez la poster!

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

elle est magnifique super mega belle j'en perd mes mot!! je suis debutante et mon travail est loin d'etre comme le tien

elle est magnifique super mega belle j'en perd mes mot!! je suis debutante et mon travail est loin d'etre comme le tien

Coucou lilic . Ton vernis craquelé tu l'as mis au dessous du gel de consyruction ou finition ? Comment as tu fais ? Ça ne saute pas le gel si c au gel ?
Coucou...

J'ai réalisé ma pose en gel jusqu'à la construction...
Ensuite, j'ai mis deux couche de vernis blanc.
Puis, une couche de crackle.
Et pour finir ma finition...
Ca a tenu 3 semaines sans aucun problème!!!! ;-)

Ah super bravo en tout cas. Je posais justement une question sur le forum si on pouvait mettre du vernis et à quel moment sur une pose en gel pour ne pas que ça saute car par moment je n'ai pas la couleur du gel que je désire et je voulais faire une french en vernis car j'ai plein de couleur... Une fois j'ai fais un water marble juste apres ma couche de base et ça n'a pas tenu. Peut être que j'aurais dû le faire apres ma construction alors qu'en penses tu ?

CC karine, tes sourires sont tous pas assez souriants et un peu tremblotants ... rectifie les au pire avec un peu de cleaner sur un pinceau ..

et tes formes sont pas nettes, ca fait pas un carré bien net, relime bien ta forme apres la construction ... tu fais la french a quel moment ?

et conseil prend toi des limes neuves change s en regulierement car kan j etais venue faire ta pose j ai pleuré avec ta lime qui limait quasi plus lol

et ttes paillettes met les avant ta constru.... là ca fait epais

Ah super bravo en tout cas. Je posais justement une question sur le forum si on pouvait mettre du vernis et à quel moment sur une pose en gel pour ne pas que ça saute car par moment je n'ai pas la couleur du gel que je désire et je voulais faire une french en vernis car j'ai plein de couleur... Une fois j'ai fais un water marble juste apres ma couche de base et ça n'a pas tenu. Peut être que j'aurais dû le faire apres ma construction alors qu'en penses tu ?
Oui, pareil, je te conseille de faire le water marble après la construction et de finir par la finition, comme pour le craquelé... Y'a pas de raison que ça ne tienne pas ;-)

CC karine, tes sourires sont tous pas assez souriants et un peu tremblotants ... rectifie les au pire avec un peu de cleaner sur un pinceau ..

et tes formes sont pas nettes, ca fait pas un carré bien net, relime bien ta forme apres la construction ... tu fais la french a quel moment ?

et conseil prend toi des limes neuves change s en regulierement car kan j etais venue faire ta pose j ai pleuré avec ta lime qui limait quasi plus lol

et ttes paillettes met les avant ta constru.... là ca fait epais

:thumbup: merci

Super jolies toutes vos dernières poses les filles !!!!!! G pas de modèle cette semaine alors g fait quelques deco sur capsules ms me résultat est....pas terrible du tout alors je les mets pas ! Quand vs faites des corsets abec quoi vous faites le nœud?! G fait un essai hier et même avec un tt petit pinceau (00)mon nœud est bcp trop épais!!!!! Au fait merci à celle qui m ont rep pr le trolley je pense que j vais plutôt opter pr une grosse malette , reste plus qu à
En trouver une assez grosse pr tout mettre et belle!!!!! Si ça vous avez des liens hésitez pas! Merci merci

Lilic a dit:
Oui, pareil, je te conseille de faire le water marble après la construction et de finir par la finition, comme pour le craquelé... Y'a pas de raison que ça ne tienne pas ;-)

Merci pour tes conseils merci 1000 fois

Retour