Desperate Housewives saison 8-la finale

Re : Desperate Housewives saison 8-la finale

c'est clair que quand on a gouté à la VOST on peut plus revenir en arrière aprés ! lol c'est quand qu'il sort le 7 ????

ah oui c'est vrai!
le 7 devrait sortir mercredi.

moi je ne sais plus regarder aucune série US autrement qu'en VOST !
mercredi le 7 raaaa trop loin !!! vu comment finit le 6 je viens juste de le terminer ah lala malheur je veux la suiiiiite ! lol

pfff toute façon je m'en doutais quand j'ai vu qu'on retrouvait la scène du début 5 minutes avant la fin ,je me suis dis c'est bon c'est mort on n'en saura pas plus cette fois ci- lol

je parlais de streaming et toi de téléchargement sa n'à rien a voir.

ben si tu peux télécharger du streaming !!! lol c'est ce que je fais sur les sites de yanki tu y vas tu choisis ton épisode en streaming et il faut 20 min pour le charger et l'avoir sur ton ordi ! mais c'est bien du streaming !

je parlais de streaming et toi de téléchargement sa n'à rien a voir.

en effet, je télécharge du streaming! et je donnais mon avis pour pas galérer avec les épisodes, et je dis que ton truc c'est galère. faire 10 milles manip' pour finalement le voir en entier alors qu'en seulement quelques cliques on peut les voir tout aussi bien.

tu regardes "directement" en streaming en faisant une manip' qui n'en finit plus et moi je télécharge, regarde quand je veux sur mon pc. donc oui c'est différent.

oui mais je suis allée sur ce lien que tu avais déjà mis, mais quand j'ai fini de charger ça marche pas, il me dit que je peux pas ouvrir le fichier :21-crazy:

à mon avis ça vient de ton pc nen? car moi ça a très bien fonctionné. tu as chargé avec quel serveur? fileserve marche pas en ce moment je crois.

ben écoute ça y est c'est résolu j'ai trouvé un lien mégaupload qui fonctionnait !:dcool: mais effectivement fileserve m'a filé que des fichiers illisibles ! mais bon ça y est je l'ai chargé et regardé de suite :worthy:

bon bah au moins j'suis pas folle je sais à 100% maintenant que fileserve ne marche pas! lol ^^

ah ben moi je télécharge que avec fileserve et ca marche xD

ben jusqu'au 6ème épisode je chargeais aussi avec fileserve (en alternance avec megaupload pour en charger deux en meme temps :yes:) mais le dernier avec fileserve impossible d'avoir un fichier lisible !

ben jusqu'au 6ème épisode je chargeais aussi avec fileserve (en alternance avec megaupload pour en charger deux en meme temps :yes:) mais le dernier avec fileserve impossible d'avoir un fichier lisible !

moi aussi je chargeais toujours avec filserve mais depuis quelques jours j'entre le code j'attends les 25 secondes puis plus rien il me demande même pas d'enregistrer.

donc maintenant je fais avec tous les autres serveurs proposés,qui sont très bien aussi.

Retour