En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Les pneus ils étaient morts mais comme on comptait la vendre on s'en foutait un peu !
M'enfin l'avantage c'est que de l'autre côté de la route y'avait un garage !

coucou les filles,

sandra effectivement j'avais pas le moral, je ne lai tjr pas trop mais bon ... je fais avec.

mon homme a été chez l'avocat de la grand mère aujourdhui, la maison va bien etre vendue, du coup il s'est bien mis en tete de racheter les part à son père afin de payer la dette, et que sa grand mère lui vende ses part à elle afin quil soit proprio quand elle va mourir. donc voila, il ma dit c'est une hypothèse, mais je sais que sa décision est prise.
je ne sais pas quoi faire, je sens l'embrouille, le plan foireux, l'arnaque... bref ca pue. et qui va en patir??? ben son fils et moi. bref.

en plus demain on va voir la fameuse grand mère, présentation de clark oblige ... super. meme si ca fait juste 6 ans qu'on se parle plus.
du coup je vais y retser 30 minute et après je file chez mes parent, avec le pti biensur.

chéri ma demandé de faire des effort, j'en fait mais je veux pas non plus que tout repose sur moi.

sinon on été chez le pédiatre cet aprèm, mon clark va super bien, ses fesses rouge c'est une inflammation, du coup crème spéciale, avec savon désinfectant etc ... et apparemment il faut que je le change encore plus. (je suis qd meme à déja 10 couche par jour !!) et que je le sèche au sèche cheveux pour que ca ne suinte pas.
sinon selon le mec, c pas du tout grave; ca arrive souvent sur les bébé qui ont une peau toute fragile => madame vous avez la peau sensible ? moi => oui pkoi ?? ben cherchez pas, bébé aura aussi ... voila encore un "bonheur" que je lui transmet ... mon pauvre coeur.

et puis jai re rdv dans 3 semaine, pour controle,
il mange bien, il doit prendre 30 gr par jour, et il a une moyenne de 31 gr / jour. du coup on continue sur la lancée !

et vous les filles, tout va comme vous voulez??
long week end en perspective, sauf pour chéri qui bosse qd meme de nuit .. ca ne change rien donc pour nous ...pffff

Bon faut voir le bon côté des choses...
On a des pneus tout neufs ^^^^
et en plus il nous a revisssé les vis des étriers qui s'étaient fait la malle on aurait pu les perdre n'importe quand !!!
Pis on a eu de la chance parce qu'en plus on avait les pneus arrière pourri aussi une fissure sur le part brise et mon homme qu'avait oublié son prtefeuille...^^^

Coucou les filles

Merci a toutes pour vos félicitations :)
Accouchement très rapide et qui aurait pu être magnifique si la fin n'avait pas été compliqué et si j'avais mon bb avec moi :(

Donc 1ère contractions cette nuit vers 3h direct toutes les 5 min on décolle à 4h40 le temps que mon amie arrive pour garder Loulou
Arrivée à la mat à 5h10 ouverte à 3
Péri à 6h30 qui ne marche que d'un côté donc obligée de rebouger un peu le cathéter mais rien De méchant et donc la Nikel le top je me sens trop bien je pète le feu tranquille !
7h15 dilatée à 5 ...
8h nouvelle sf j'arrête pas de perdre le monito vu que bb descend
Donc la elles viennent à 2
Une essai de recaler le monito mais le cœur de Léo par dans tout les sens il passe de 80 à 180 en 3 sec
Elle me fait un toucher il a la tête engagée mais mon col n'est pas complètement dilatée elle essai de le bouger et tout mais rien du tout
Je les vois changer de couleur et la à n'y rien comprendre ....
Le gynéco arrive avec ses internes déjà habillé pck ils devaient faire un cesa
Ils font sortir mon homme je suis en larmes je comprend rien et il me dit votre bb est en détresse faut qu'on le sorte vite donc forceps
Je sens rien quand il le met en même temps pas loin vu que la tête de bb est quasi la
Je pousse 2 fois et Léo est la à 8h11!
La il me le pose il pleure pas ils l'emmènent ... Je leur dis de prévenir mon homme et il est allé avec lui
Donc la sf s'occupe de moi 3petits points
On me ramène Léo 1/2h plus tard 2min sous couveuse avec un sac sur la tête pour l'aider à respirer et ils partent en neo nat
En fait l'accouchement s'est passé trop vite pour bb donc traumatisant et du coup détresse respiratoire
Je n'ai pu le voir qu'a 13h
Il est sous oxygène depuis ce matin plus cette nuit vu quil est calme et que lappareil ne le gene pas on verra demain matin
Il est sous perf donc je tire mon lait et elles le congèle et lui donneront des qu'il pourra boire au bibi
Je ne l'ai eu que 2min dans les bras tout à l'heure le temps qu'elle change son lit car il avait vomi un peu de liquide qu'il a du boire en sortant
Pas de peau à peau rien

Cela aurait été un accouchement magique de reve !!! sans cette expulsion de fou trop rapide j'ai eu l'impression de ne pas avoir accouché et j'ai quand même le moral dans les chaussettes pck je n'ai pas mon bb

Il fait 3,030kg et ils n'ont pas eu le temps de le mesurer ce matin donc ils le feront sûrement demain

Voilà les filles
La je vais prendre une douche retirer mon lait remonter le voir un peu et après essayer de dormir un peu

Gros bisous

Ale bon courage c'est sur ça ne doit pas être facile,mais bon il va prendre un peu de force et après hop dans les bras de sa maman....pleins de bisous réconfort.

de tout :coeur: avec toi Anne Laure repose toi le plus possible et tu verras tout va s'arranger pour Léo :baby:

gros bisous à vous tous

Quelle sortie Léo a fait !!
Allez courage, bientôt, ce ne sera qu'un mauvais souvenir, et ton bébé et toi ferez tout les peaux à peaux que vous voudrez.

Je t'embrasse et te souahite une bonne nuit.

Bon courage ma belle
sa doit pas etre évident de pas avoir son bébé a coté de soi (moi qui avait pas pu m'occuper de ma fille à cause de l'après accouchement) je me dis que la ton mral morfle vachement
Si tu vas bien et Léo aussi tant mieux alors
Je te fais de gros bisous et un particulier à ton petit Léo :)

oh ale je suis désolée que cela se soit passé comme ca, mais ouf si tout va bien c'est l'essentiel, et puis bientot comme bétina l'a dit tu pourra faire autant de peau à peau que tu veux :)
repose toi, léo à besoin d'une maman en forme !!!

Oh Sophie ta photo de profil est juste sublime.
On voit une maman épanouie dis moi
et ce petit Clark est magnifique

Retour