Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mbgkjm a dit:Sandra, en faite j'étais engagée au rond point et un C*N es arrivé comme un malade du coup on a freiné tous les deux en braquant chacun du côté opposé.J'ai cogné un peu sur le volant mais là ça va mieux.
Oui je vais lui faire confiance à mon gygy.....il faut juste que j'oubli.
Bisous
ManueH a dit:Coucou les filles, j'men doutais que ça allait venir aujourd'hui par contre peut-être pas aussi rapidement.
Donc félicitation Mimiche et Ale, vous devez être enfin soulagées, j'espère que tout c'est bien passé quand même et que vous ou vos bébés se portent bien.
Alex pov' ti père, j'espère que ça va guérir vite le muguet avec le nouveau traitement, et que niveau intestin il ne souffre pas trop. En tout cas, il a l'air de bien profiter de la vie.
Bettina, j'espère que tu vas bien quand même. Je suis étonnée qu'ils gardent le systèmes des agrafes pour ta césa, sans faire de test au préalable. mais bon, je ne veux pas t'inquiéter d'avantage, je pense que ton accident en plus a dû t'éprouver, encore un mois et tu auras aussi ton bébé dans les bras.
Tania, tu es une têtue, quand on te dit repos c'est repos, je suis sûre que tu n'obéis pas, vilaine. Pense à tes filles, c'est toi qui dois donner le bon exemple. allez hop au lit et que ça saute !!!
Coucou Lulu, J-1 avant crevette, ahlala, vite vite vite, on veut aussi la voir, je crois qu'on est toutes aussi impatiente que toi.
Caro, il n'y a plus que nous pour le mois de novembre, j'ai plus trop de contractions, je suis plutôt zen, du coup je pense que tu vas passer avant moi. Je pense que c'est la nouvelle lune du 25 qui va me faire décoller, enfin, je le sens comme ça, j'ai une intuition pour autour de cette date-là, mais bon, je ne m'avance pas on verra bien.
Courage, c'est bientôt fini, on aura bientôt nos puces dans nos bras.
Les autres plein de gros bisous, je vais me préparer pour le kiné, et re-visite de maison après. On a + ou - laissé tomber celle qui nous plaisait car l'agent immobilier à l'air d'essayer de nous entuber méchamment, du coup on va peut-être aller mettre nos sous ailleurs ! NA !
savannah a dit:Les tanguys, les vrais, les indélogeables c'est quand même alex et moi qui les avons eus!!!
C'est la règle créa tu as raison, mimiche à sortie son tanguy maintenant elle l'a refilé à quelqu'un d'autre c'est la règle du post!!!
lulu86100 a dit:Et ba en tout cas c'est pas pour moi sa c'est sur de sur.
savannah a dit:Coucou ma alex, la forme?
Pablo va mieux?
savannah a dit:Coucou ma alex, la forme?
Pablo va mieux?