Mon ongle devient ...

Jess29

(Gypsie)
blanc !!! ???

Il y a 1 mois je me suis fermée la portière de la voiture sur le doigt, elle était complètement fermée dessus, aïe !!!:ouin:
Mon doigt a été écrasé juste au dessous de l'ongle et depuis petit à petit mon ongle devient blanc, maintenant ça fait un bon tiers de l'ongle.

Est ce déjà arrivé à quelqu'un ?
Savez vous si il y a quelque chose à faire ? Va t-il redevenir bien ?

Merci.

Re : Mon ongle devient ...

Pourquoi ? Ca peut avoir des conséquences pour mon ongle ?

Je regrette de ne pas y avoir été quand ça m'est arrivé ...

il n'est pas trop tard. evidement qu'après un traumatisme ou encore une brulure importante il faut voir un medecin.................

Ok, merci pour vos réponses.

Je vais appeler pour avoir un rdv, et je comme je dois aller à la pharmacie tout à l'heure, je leur montrerais ...

normalement quant c blanc c un choc de la matrice , qui disparaitra avec la pousse de celle ci......souvent provoquer par quelque chose que on a fait et qui c revelée violent (porte, volet etccc)(et contrairement a ce que on pense, c pas du au manque de calcium etccc)

dans le doute consulte ton medecin

Pièces jointes

• DSCF0012.jpg
    DSCF0012.jpg
    57.4 KB · Affichages: 1,086

normalement quant c blanc c un choc de la matrice , qui disparaitra avec la pousse de celle ci......souvent provoquer par quelque chose que on a fait et qui c revelée violent (porte, volet etccc)(et contrairement a ce que on pense, c pas du au manque de calcium etccc)

dans le doute consulte ton medecin

Pour l'instant c'est le contraire, plus mon ongle pousse, plus la tache grandit :(.

Pour l'instant c'est le contraire, plus mon ongle pousse, plus la tache grandit :(.

c normal a savoir que ta matrice ce situe aussi sous la peau des cuti, mais la consultation chez un medecin reste quant meme la meilleur chose a faire .

c normal a savoir que ta matrice ce situe aussi sous la peau des cuti, mais la consultation chez un medecin reste quant meme la meilleur chose a faire .

J'espère que tu as raison et que ça va finir par disparaitre.

Je vais en parler à mon médecin, j'ai rdv mercredi pour le vaccin de mon fils, on fera d'une pierre, deux coups ...

Retour