Bruxelles-Belgique Formation avec Muci5 (Mariann Palfi) à Bruxelles

Re : Formation avec Muci5 (Mariann Palfi) à Bruxelles

j en ai parlé a ploom qui serai peut etre interresseé mais la faut voir avec son epaule ...

inscrit ploom pour les 3 jours :drolleyes:

Alors, les filles, ça vous tente pas de suivre la formation avec Mariann ?

:wavetowel2: Je suis le post :)

J'aurais bien voulu faire le jour 2 de one stroke mais pas possible donc je répondrai après ma formation avec Barbara Ujvari...
J'adoooore le rendu en aquarelle :)

A suivre donc pour ma réponse ;-)

:wavetowel2: Je suis le post :)

J'aurais bien voulu faire le jour 2 de one stroke mais pas possible donc je répondrai après ma formation avec Barbara Ujvari...
J'adoooore le rendu en aquarelle :)

A suivre donc pour ma réponse ;-)

Okido, ma belle !
Bonne formation avec Barbara Ujvari (tu nous montreras hein ?)
bizzzz

foncez les filles, mariann est juste une formatrice hors paire (pour avoir fait une forma avec elle chez Run :)) et jy retourne samedi a lyon pour l'aquarelle

c'est une formatrice d'une patience et pédagogie du tonnerre, ya pas a hésiter:Dancing_biggrin::Dancing_biggrin:

vous pouvez y aller les yeux fermés mrian est d'une gentillesse immense et elle n 'hesite pas a partager son savoir!!!!!!

bonjour
est ce encore possible de s inscrire pour le 2 et le 3 mars, si oui vous pouvez me les reserver
merci d avance

Je confirme car pour une cruche comme moi, j'avais jamais touché à la peinture ben j'y suis arrivée grâce à sa patience et sa manière d'expliquer.

Vous ne regretterez pas les filles, elle est tout simplement géniale et la cerise sur le gâteau, c'est une belle personne

foncez les filles, mariann est juste une formatrice hors paire (pour avoir fait une forma avec elle chez Run :)) et jy retourne samedi a lyon pour l'aquarelle

c'est une formatrice d'une patience et pédagogie du tonnerre, ya pas a hésiter:Dancing_biggrin::Dancing_biggrin:

vous pouvez y aller les yeux fermés mrian est d'une gentillesse immense et elle n 'hesite pas a partager son savoir!!!!!!

Je confirme car pour une cruche comme moi, j'avais jamais touché à la peinture ben j'y suis arrivée grâce à sa patience et sa manière d'expliquer.

Vous ne regretterez pas les filles, elle est tout simplement géniale et la cerise sur le gâteau, c'est une belle personne

Merci pour votre témoignage, les filles !
bizz

Retour