*:. One Stroke Débutant dans le 13 .:*

Laurie83

Membre Populaire
ENTREPRISE
Hello les filles ^^

Nous organisons un petit truc en speed avec Mariayvonne ! Elle désire apprendre les bases du One Stroke et vu que j'habite à coté, le timing serré ne me gène pas vraiment.

Donc le nombre de stagiaire n'a pas vraiment d'importance, 3 serait parfait.

Voici le programme de ces 2 jours :

c1758c4682e926ad1bbb730642ca2655.jpg

One Stroke Débutant
2 jours

- Découverte des produits et du matériel
- Théorie sur support pédagogique et sur vidéos
- Apprentissage des mouvements de base du One Stroke
- Entrainement sur support papier des différents mouvements, du dégradé, des différentes formes de pétales, de la superposition, de l'effet de relief, des feuilles...
-​
Création de capsules One Stroke et mise en valeur de celles-ci avec arabesques et décorations peinture simple.​

Nous avancerons dans la complexité des créations
en fonction du niveau de chacunes

Lieu : Trets dans le 13

Tarif : 140 euros par jours soit 280 euros le module complet

Dates : Soit le week end du 19 et 20 novembre, soit le lundi 21 et mardi 22 Novembre, nous choisirons selon le plus grand nombre d'élèves présentes.

Nombre minimum de stagiaires : Au vu du peu de temps que nous avons pour organiser, 2 ou 3 ferons l'affaire ^^

Matériel : Vous devez apporter un pinceau One Stroke et un pinceau Arabesque (me contacter pour plus d'info)

Certificat remis en fin de stage

Voilà, si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à les poser ici ou en MP avec MARIAYVONNE ou moi-même

Bonne journée ^^

Re : *:. One Stroke Débutant dans le 13 .:*

super je suis tres contente .comme ca pour noel je peux faire des decos nouvelles.merci beaucoup laurie.gros bisou

alors moi je serais interesser mais pour le 21 22

Dac, donc vous êtes deux pour le 20 et 21 !

Les horaires sont modulables vu qu'il n'y a pas de modèles, se serait par exemple 9h30 /12h30 - 13h30/17h00

Dac, donc vous êtes deux pour le 20 et 21 !

Les horaires sont modulables vu qu'il n'y a pas de modèles, se serait par exemple 9h30 /12h30 - 13h30/17h00

je demande comme jai 86 km aller et 86km retour

au moins la on est sure que la formation va se faire.j ai hate.merci krys

Oui si vous êtes deux formation validée les filles !

Maintenant on attend sagement d'autres intéressées qui passeraient par là !

alors les filles du 13,vous etes ou?ca vous interesse pas?

Désolée moi venir jusque la sans voiture c'est galère!
J'irai jusque chez laurie je pense au moins j'ai des trains qui me depose sur six four directement!
D'ailleurs je dois faire une formation resine , toi laurie les formations que tu proposes sur 2 ou 3 jours c'est forcement des jours qui se suivent ou ça peut être par exemple 2 ou 3 lundis !?

J'irai jusque chez laurie je pense au moins j'ai des trains qui me depose sur six four directement!
D'ailleurs je dois faire une formation resine , toi laurie les formations que tu proposes sur 2 ou 3 jours c'est forcement des jours qui se suivent ou ça peut être par exemple 2 ou 3 lundis !?

c est dommage bibou.j aurais aimer que tu vienne.t as pas trouver de bus?normalement il en a sauf si je me trompe.c est pas grave ca sera pour la prochaine fois;

Biensûr qu'on peut faire sur 2 3 lundis !

Tu ne veux pas que je passe te chercher si y a une gare qui te dépose pas loin ? Regarde mon tracé six-fours/trets et si je peux pas te prendre au passage

Laurie83 a dit:
Biensûr qu'on peut faire sur 2 3 lundis !

Tu ne veux pas que je passe te chercher si y a une gare qui te dépose pas loin ? Regarde mon tracé six-fours/trets et si je peux pas te prendre au passage

J'aurai aime faire la resine sur 2 ou 3 jours et une journée forme en fait ...

Je vais regarder pour le train merci ;-)
( on avait fait une formation perfectionnement gel ensemble en aout a plan de cuques ;-) ou allauch )

J'aurai aime faire la resine sur 2 ou 3 jours et une journée forme en fait ...

Je vais regarder pour le train merci ;-)
( on avait fait une formation perfectionnement gel ensemble en aout a plan de cuques ;-) ou allauch )

Ho c'est vrai ? ^^

Tu as changé de pseudo ? ça ne me dis rien Bibou

Laurie83 a dit:
Ho c'est vrai ? ^^

Tu as changé de pseudo ? ça ne me dis rien Bibou

Oui j'ai change ;-)
La blonde ! Celle qui avait ramené l'appareil photo et avait galèré a te les envoyer ^^ bah c'est moi !

Retour