Où trouver une formation Extension de Cils dans le Gard?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion solange
  • Date de début Date de début
S

solange

Guest
bonsoir tout le monde ! je cherche a faire une formation sur l extension de cils , mais je ne trouve pas !!! est ce quelqu un pourrait m aider ???
je suis dans le gard , mais je peux me deplacer ...
merci par avance !!!
c est tres urgent !!!

Re : Recherche Formation Extensions De Cils

moi j'ai fait ma formation avec joelle sur la valette c'est juste a coté de toulon si tu veus en savoir plus ne te gene pas

CilsFrance
Notre formation et nos produits sont exclusivement individualisés et personnalisés. Pour cette raison nous nous déplaçons que ce soit dans votre institut, à votre domicile, ou dans votre centre de formation. Les personnes que nous formons doivent appartenir à la même société.

Chaque personne a un rythme personnel d'apprentissage que nous reconnaissons donc avec chaque client, differents produits et differentes techniques.

Aussitôt la date confirmée, nous vous ferons suivre un questionnaire afin d'organiser la journée de votre formation.

Optimiser Vos Compétences :
La formation des extensions de cils semi-permanents, dispensée en Française a été créée spécifiquement pour professionnels

Venues de Californie, les extensions de cils sont le dernier chic en vogue auprès des célébrités et jet setters de Los Angeles, Hollywood et Beverly Hills.

Totalement différent des faux cils ordinaires. Nos cils en fibre synthétique très léger et à l’aspect naturel permettent de créer des looks inégalés.

Les différentes longueurs, épaisseurs à la base et couleurs donnent une liberté de création pour chaque individu.
Choisissez les dimensions pour votre cliente en fonction de physionomie de leur visage ....Les cils sont appliqués un par un avec un adhésif étudié et développé pour apporter confort, légèreté, tenue semi-permanente et conserver un look naturel,

Vos clients peuvent se doucher, nager...les cils résistent à l’eau et tiennent en moyenne 4 à 6 semaines. Des retouches régulières toutes les 2-3 semaines pour remplissage sont conseillées et vous assurent un regard vibrant jour apres jour.

Interessés à suivre une formation ? Nous vous demandons de remplir ce questionnaire.
Pour ceux qui ont déjà acquis une formation, nous vous invitons à jeter un
coup d'oeil sur nos produits.

Nouveautés
Extensions de cils :
Rapides - 2 cils en 1-bande adhésives
Y Cils - 1 cil avec une branche en 2
C Cils -disponible en épaisseurs 0.15mm a 0.25mm courbé
J CILS -disponible en épaisseurs 0.10mm a 0.20mm -
Vision Mink Cils -léger comme une plume
Effacil- dissolvant formule Gel

Rappel: Les dates de formation qui sont affichées parfois ne sont plus disponibles. Nous vous demandons de nous excuser. Choisissez une autre date qui vous conviendrait et nous ferons notre possible pour vous satisfaire.

Selon notre appréciation, un diplôme sera remis aux élèves en fin de formation. En cas de difficultés, une ou deux séances de perfectionnement peuvent être offertes

www.cilsfrance com
cilfrance@gmail.com

bonjour moi aussi j'habite le gard et je recherche egalement une formation pour extension des cils aidez-nous!!!!!!!!!!!!!

Re : Re: Recherche Formation Extensions De Cils

bonjour angel

es ce que vous vendez des cils de 14 ou 15 mm et a qu'el prix j'ai une formation de cil

merci pour ta reponse

franchement oui il y a des petites tecnique car tu travaille avec deux pincespointus pres des yeux , main droite et main gauche il faut surtout etre tres patiente et minutieuse

Mais faut il etre estheticienne pour poser ca, car je suis prothesiste ongulaire et ca m'interesserait?

Re : Re: Recherche Formation Extensions De Cils

CilsFrance
Notre formation et nos produits sont exclusivement individualisés et personnalisés. Pour cette raison nous nous déplaçons que ce soit dans votre institut, à votre domicile, ou dans votre centre de formation. Les personnes que nous formons doivent appartenir à la même société.

Chaque personne a un rythme personnel d'apprentissage que nous reconnaissons donc avec chaque client, differents produits et differentes techniques.

Aussitôt la date confirmée, nous vous ferons suivre un questionnaire afin d'organiser la journée de votre formation.

Optimiser Vos Compétences :
La formation des extensions de cils semi-permanents, dispensée en Française a été créée spécifiquement pour professionnels
bonsoir je suis interessee par votre formation pourriez vous me faire connaitre vos tarifs svp

Venues de Californie, les extensions de cils sont le dernier chic en vogue auprès des célébrités et jet setters de Los Angeles, Hollywood et Beverly Hills.

Totalement différent des faux cils ordinaires. Nos cils en fibre synthétique très léger et à l’aspect naturel permettent de créer des looks inégalés.

Les différentes longueurs, épaisseurs à la base et couleurs donnent une liberté de création pour chaque individu.
Choisissez les dimensions pour votre cliente en fonction de physionomie de leur visage ....Les cils sont appliqués un par un avec un adhésif étudié et développé pour apporter confort, légèreté, tenue semi-permanente et conserver un look naturel,

Vos clients peuvent se doucher, nager...les cils résistent à l’eau et tiennent en moyenne 4 à 6 semaines. Des retouches régulières toutes les 2-3 semaines pour remplissage sont conseillées et vous assurent un regard vibrant jour apres jour.

Interessés à suivre une formation ? Nous vous demandons de remplir ce questionnaire.
Pour ceux qui ont déjà acquis une formation, nous vous invitons à jeter un
coup d'oeil sur nos produits.

Nouveautés
Extensions de cils :
Rapides - 2 cils en 1-bande adhésives
Y Cils - 1 cil avec une branche en 2
C Cils -disponible en épaisseurs 0.15mm a 0.25mm courbé
J CILS -disponible en épaisseurs 0.10mm a 0.20mm -
Vision Mink Cils -léger comme une plume
Effacil- dissolvant formule Gel

Rappel: Les dates de formation qui sont affichées parfois ne sont plus disponibles. Nous vous demandons de nous excuser. Choisissez une autre date qui vous conviendrait et nous ferons notre possible pour vous satisfaire.

Selon notre appréciation, un diplôme sera remis aux élèves en fin de formation. En cas de difficultés, une ou deux séances de perfectionnement peuvent être offertes

www.cilsfrance com
cilfrance@gmail.com
BONSOIR JE SUIS INTERESSEE PAR VOTRE FORMATION POURRIEZ VOUS ME FAIRE CONNAITRE VOS TARIFS SVP

Bonjour,

Nous sommes un centre de formation d'extension de cils basé à Geneve, nous nous déplaçons partout en europe (france, suisse, belgique).

Marjorie
Exten'cil

lien de notre site:
[FONT=geneva,arial]...........exten-cil.........[/FONT]

[FONT='Verdana','sans-serif']MAYA’s Extensions[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif'] Formations d’extensions de cils un par un (1 journée)[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']Tenue environ 2 à 3 mois avec raccord[/FONT]
[FONT='Baskerville Old Face','serif']Nouvelle Technique de pose durable avec effet naturel et volume inégalé[/FONT]
[FONT='Baskerville Old Face','serif']« Créer un regard intense »[/FONT]
· OBJECTIF
- Acquérir une parfaite connaissance théorique et pratique
- Certificat de stage et d’aptitude remis à l’issue de la formation

· PROGRAMME
- Allongement des cils un par un – Tenue longue durée
- Epaississement des cils
- Pose effet Naturel, effet Sophistiqué, effet Grand Soir
- Apprentissage des raccords
- Etude de la morphologie du visage
- Etude et correction de la forme des sourcils

· Coût de la formation
- 1 journée 250€ ttc
- 1 kit d’extensions de cils à 640€ ttc
- Kit pour environ 200 applications / 200 clientes
Soit un total de 890€ ttc

[FONT='Verdana','sans-serif']MAYA’s Extensions[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']RCS Montpellier ( Siren : 501 763 239 )[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']Tél : 06.03.04.43.38 / 04.67.81.87.40[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']mail : [/FONT][FONT='Verdana','sans-serif']maya.extensions@live.fr[/FONT]

salut solange, dis moi ou tu es car je connais un centre qui les fait tout compris 550euros ttc esthétique et recherche 880 ttc c'est très cher c'est très joli allonge l'oeil ce centre m 'en a posé j'ai sevi de modèles à 40 euros ils sont dans le 14ème arrondissement à Marseille

Bonjour

Esthéticienne Diplomée et Formatrice,
je vous informe organiser des journées Formations "Extension de Cils"à :
Je me déplace aussi à Domicile dans toute la France.
- Paris : Mercredi 30 Avril 2008
- Lille : Mardi 6 Mai 2008
- Reims : Mardi 20 Mai 2008
- Toulouse : Vendredi 6 Juin 2008
- Nîmes : Mardi 10 Juin 2008
Cette formation d'une journée aura lieu de 10H à 17H
Tarif de la Formation : 420€ avec Kit Complet "Extension de Cils"
permettant de faire une centaine pose.
Une Attestation de Stage et Diplôme
vous sera remis à l'issue du Stage.
Attention Les places sont limitées à 6 maximum par cession!
Si vous souhaitez organiser une "Journée de Stage entre Copines"
dans votre ville Contactez moi par mail...
Une surprise attend l'organisatrice!

Lucie​

salut tres simple tu achetes de la colle;des cils et tu prend des cils tu
les recoupes et tu fais des extension toi mememoi j ai des cd de formation
siamimport@yahoo.com

Moi j'ai fait ma formation avec cilsfrance et je suis très contente. Ce qui est appréciable c'est qu'après la formation, si on a la moindre question on peut contacter la formatrice et elle nous suit jusqu'à ce qu'on fasse un boulot nickel.
Voilà, si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas à contacter Andréa (Angel79) elle est très disponible.

Elle se déroule sur une demie journée.
Le coût est de 350 euros

* Frais de déplacements compris
* Matériel pour 10 poses fourni
* Matériel pour la journée de formation fourni.

Prix dégressif à partir de 2 formations

La formation est très vite rentabilisée

A votre disposition pour des informations complémentaires au 06.18.50.40.77

Cordialement,

Pauline
Tél : 06.18.50.40.77

Salut! Moi jé fé ma formation ché YONA Cosmetics (www.yona.fr), et jé payé 249 euros tt compris. Franchment ils forment super bien: moi ki suis pas très manuelle, jmen suis bien sortie! lol! L'institut est à Montpellier. Je conné la formatrice, si tu veu jte mets en contact ac elle

Retour