début = pas beau !!!

Re : début = pas beau !!!

Bon perso il n'y a aucun propos qui m'a choqué ici, je voulais juste rajouter un témoignage de débutante : lorsqu'on lime la plaque pour effacer les démarcations (de la capsule, ou pour faire un remplissage), on ne se rend pas bien compte de "tout" ce qu'on lime... Ça apparaît à la fin, en laissant la surface rouge si on n'a pas utilisé de masque :/

Bon perso il n'y a aucun propos qui m'a choqué ici, je voulais juste rajouter un témoignage de débutante : lorsqu'on lime la plaque pour effacer les démarcations (de la capsule, ou pour faire un remplissage), on ne se rend pas bien compte de "tout" ce qu'on lime... Ça apparaît à la fin, en laissant la surface rouge si on n'a pas utilisé de masque :/

ce qu'il se passe et c'est trés facile à comprendre car on a toutes étaient débutantes, on veut tellement limer cette démarcation (et selon aussi de la qualité du tip), on lime comme des malades et on attaque la plaque, c'est pour ça que je conseille de continuer à apprendre à bien limer la démarcation mais en faisant trés attention et en s'aidant d'un mask pour ''habiller'' la plaque naturel.
ensuite n'en tient qu'à chacun/e d'apprendre correctement et sciemment....

merci pour vos conseil desolé d avoir créée polémique! jai bien entendu vos conseil . la premiere fois je n avait quasiment pas limée . je vais surement passer par la main d entrainememt car il y a du boulot lol.

Afficher la pièce jointe 429965

Afficher la pièce jointe 429964

Afficher la pièce jointe 429963

apprendre n'est pas simple
qu'estce que tu as mis sur ta plaque qu'elle a un effet blanc?
on voit que tu as plus travailler ta démarcation sur la dernière photo
je trouve ça bien
sinon je t'invite à essayer les chablons c'est franchement bien mieux que les tips

merci pour les conseils ! ce qui donne un effet blanc c'est un gel de couleur ( que je croyais être mon gel de base mais qui n'en ai pas un...) sinon prochaine commande : chablon et main d'entrainement .
pensez vous que je peux limer légérement mon gel de finition pour revoir la forme de mes ongles (je vois tous les défauts après coup) et mettre un vernis de couleur claire?

merci pour les conseils ! ce qui donne un effet blanc c'est un gel de couleur ( que je croyais être mon gel de base mais qui n'en ai pas un...) sinon prochaine commande : chablon et main d'entrainement .
pensez vous que je peux limer légérement mon gel de finition pour revoir la forme de mes ongles (je vois tous les défauts après coup) et mettre un vernis de couleur claire?

oui tu peux la retoucher et suis également le conseil de pinupnail

si tu dois investir dans une main d'entraînement je te conseille plutôt les doigts d'entraînements que les mains en plastique 1er prix qui ne sont pas géniales, ou alors le nail trainer qui reste le moyen d'entraînement le plus adapté.

vérifie bien ton protocole de pose et veille à bien faire la différence entre chaque gel ( pour t'éviter les petits incidents comme celui_ci)

les chablons prend les transparents pour le gel ceux les mieux, ils permettent un meilleur passage des uv sous l'ongles, les opaques t'obligeront eux à passer une seconde fois main renversée sous la lampe pour t'assurer que la pose soit bien catalysée.

oui tu peux la retoucher et suis également le conseil de pinupnail

si tu dois investir dans une main d'entraînement je te conseille plutôt les doigts d'entraînements que les mains en plastique 1er prix qui ne sont pas géniales, ou alors le nail trainer qui reste le moyen d'entraînement le plus adapté.

vérifie bien ton protocole de pose et veille à bien faire la différence entre chaque gel ( pour t'éviter les petits incidents comme celui_ci)

les chablons prend les transparents pour le gel ceux les mieux, ils permettent un meilleur passage des uv sous l'ongles, les opaques t'obligeront eux à passer une seconde fois main renversée sous la lampe pour t'assurer que la pose soit bien catalysée.

Par contre il faut avoir une lampe uv avec un fond miroir pour que les rayons reflètent non???

oui merci morgaine ,
pour les chablons je peux prendre des réutilisables ?

Certes tu peux prendre des chablons réutilisables mais perso je ne te les conseil pas car ils ne s'adaptent pas à tout les types d'ongles..
En revanche les jetables tu peux toujours t'arranger pour les adapter en les découpant.

oui merci morgaine ,
pour les chablons je peux prendre des réutilisables ?
non ils ne sont pas géniaux
prend de préférence des chablons jetables

Par contre il faut avoir une lampe uv avec un fond miroir pour que les rayons reflètent non???

la quasi totalité des lampes uv ont un fond miroir, puisque la réflexion des uv permet d'obtenir une catalysation optimale en 2 minutes, mais c'est vrai que certaines lampes ont un fond plastifié, à ce moment là il faut renversée la main est catalysée l'envers et le revers de la pose.

oups en relisant j'ai vu que c'était les transparents que je devais prendre ... désolé je suis encore un peu perdue dans tout ca!

voilà le résultat , la pose de vernis m'a permis d'avoir un résultat un peu plus jolis , en attendant de faire mieux !

Pièces jointes

• 2011-11-11 08.09.31.jpg
    2011-11-11 08.09.31.jpg
    40.7 KB · Affichages: 93
  • 2011-11-11 08.09.47.jpg
    2011-11-11 08.09.47.jpg
    47.5 KB · Affichages: 90

oups en relisant j'ai vu que c'était les transparents que je devais prendre ... désolé je suis encore un peu perdue dans tout ca!

t'es pas obligée mais c'est préférable
sinon oui c'est un peu le bazard au début
on ne sait plus trop ce qu'il faut(il en faut tellement)
choisi une technique et concentre toi sur celle ci, ensuite une fois acquise tu passes à un nouveau truc
pour l'instant fixe toi comme objectif de bien connaître ton protocole et de te concentrer par exemple pour commencer par faire des french régulières et sur la création de ta zone de stress correctement(zone de stress= bombé)
ensuite tu pourras investir dans un gel mask et créer des rallongements de plaque(pour te permettre de poser avec un peu plus de longueu) mais chaque chose en son temps..

voilà le résultat , la pose de vernis m'a permis d'avoir un résultat un peu plus jolis , en attendant de faire mieux !
c'est un peu mieux

quelques essais déco !!
merci au pas à pas pour le corset :)

Pièces jointes

• 2011-11-12 20.43.58.jpg
    2011-11-12 20.43.58.jpg
    55 KB · Affichages: 77
  • 2011-11-12 21.04.36.jpg
    2011-11-12 21.04.36.jpg
    76.3 KB · Affichages: 73
  • 2011-11-12 21.08.33.jpg
    2011-11-12 21.08.33.jpg
    91.1 KB · Affichages: 77
  • 2011-11-12 21.30.41.jpg
    2011-11-12 21.30.41.jpg
    49.1 KB · Affichages: 70
  • 2011-11-12 22.07.48.jpg
    2011-11-12 22.07.48.jpg
    46.9 KB · Affichages: 69
  • 2011-11-12 22.02.36.jpg
    2011-11-12 22.02.36.jpg
    62.7 KB · Affichages: 69

non ils ne sont pas géniaux
prend de préférence des chablons jetables

la quasi totalité des lampes uv ont un fond miroir, puisque la réflexion des uv permet d'obtenir une catalysation optimale en 2 minutes, mais c'est vrai que certaines lampes ont un fond plastifié, à ce moment là il faut renversée la main est catalysée l'envers et le revers de la pose.

c'est bien ce que je pensais, ma lampe n'a pas de fond miroir :unhappy:

doigt d'entrainement commandé !
en attendant , voici ma nouvelle pose à vos avis !

Pièces jointes

• 2011-11-15 22.42.59.jpg
    2011-11-15 22.42.59.jpg
    86 KB · Affichages: 78
  • 2011-11-15 22.42.40.jpg
    2011-11-15 22.42.40.jpg
    78.1 KB · Affichages: 77

doigt d'entrainement commandé !
en attendant , voici ma nouvelle pose à vos avis !

il faut encore travailler la french qui n'est pas trés régulière, penser à bien créer ta courbe latérale (celle qui va des cuticules au bord libre) car
il manque de la matière sur la zone de stress.
ton gel s'est répendu dans les peaux et les cuticules(utilise une lime banane grain doux et en douceur tu limes bien la matière proche des cuti et des peaux)
sinon on voit par rapport à la précédente pose que tu as travaillé la propreté de ta pose

merci morgaine pour tes conseils ! je pense que je n'avais vraiment pas assez renforcé la zone de stress parce que j'ai eu de la casse (dans le sens de la longueur) du coup j'ai tout enlevé j'ai reçu mon doigts d'entrainement et mes chablons , je vais pouvoir faire des essais !

Retour