Yna
Membre Populaire
Angel71 a dit:on a franchit un cap les filles,j espere que le prochain sera physique,et on boira toutes un ptit café ensemble,lol
Inchaallah les filles !!!! Jserais vraiment contente !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Angel71 a dit:on a franchit un cap les filles,j espere que le prochain sera physique,et on boira toutes un ptit café ensemble,lol
Tu c dans ma religion quand il se passe des choses comme ça on se dit cetait pas le moment faut pas insister Allah choisiras pour nous une autre période ..!
Merci ma cheriie ta vu c loin !!!!! LOL
on a franchit un cap les filles,j espere que le prochain sera physique,et on boira toutes un ptit café ensemble,lol
xxellewoodsxx a dit:Je suis assez d'accord là dessus...
Je crois au "destin" et aux signes...
Ca veut dire que tu iras un peu plus tard et peut être plus longtemps!!!
C'est vrai que c'est loiiiiiiiiiiiinnnnnnnn!!!! Mais ça ne justifie pas un tel prix pour des billets... Ca fait combien de km depuis la France?
Angel71 a dit:si dieu le veut,on se vera, mais il faudra quon y met du notre quand meme lol
xxellewoodsxx a dit:Euh oui va falloir qu'on s'organise!!!
C'est toi la + loin Fanya je crois...
Mlle tutu a dit:Coucou les Filles <3
Mlle tutu a dit:Je suis pas trop présente en ce moment , j'ai un boulot de dingue !!!!!!
Angel71 a dit:fanya, cest mon beau frere et il fait de la figuration pour la passion est vraiment pas pour le salaire si tu voit se que je veut dire mais ca lui a ouvert des portes quand meme
la ville la plus grande et la plus proche c est le creusot si tu connai,ou calon sur saone