referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Ah pr moi sur le fond cest sensiblement la meme chose!a part le retrait des peaux mortes que jespere ne jamais avoir a faire sur les mains lol!!!!en tout cas jaime.ce livre jle trouve tres simpl bien illustre court etc mais peut etre un peu trop pour quelqu un de plus avancer dans la pratique

Re : referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libr

coucou les filles je vous mettrai quelques exemples de prix ce soir pour que vous ayez un aperçu. bisous et bonne journée

Bon courage à toutes et par pitié pas trop de nouveaux topics car là c est déjà compliqué de suivre qd on ne peut pas venir tous les jours ;-) par contre bonne idée pour celui de la pratique ! Je vois que vous avancez bieb c est super moi je déménage ce we et j attaque mon nouveau boulot lundi du coup je tarde un peu sur le cap mais je vais cite reprendre tt ca. S il y a des filles du 13 pour s aider sur la pratique je suis partante! Bon courage a tte et a tres vite!!! Gros bisous

Re : referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libr

coucou les filles !!! lolitea, moi j'adore être ici et discuter avec toi et vous les filles!!
je n'ai pas le temps de parcourir plusieurs pages sur plusieurs topics!!!comme toi je me sent chez moi ici!! je pense comme toi! je garde du temps pour travailler et donc rester ici pour parler poser des questions. je pense que Luce aussi n'a pas le temps comme nous . la dispersion n'est pas bonne , je pense!!
déjà ce matin j'ai pris bcp de temps pour vous lire depuis que je vous ai quitté hier soir!!!
donc plusieurs topic seraient folie douce!!
j'irais vois ce que Izabelle a fait mais si ça prend trop de temps,je laisserais

bisous à toutes bonne journée dans le brouillard pour moi!!!
on doit rester unies!!!:46-heart:

merci Ticha, ca me dit " Malheureusement, l'accès à cet objet a été bloqué en raison de restrictions légales en vigueur dans certains pays. Conformément à ces restrictions, nous nous efforçons de bloquer l'affichage des objets concernés. Nous regrettons de vous informer que pour des raisons techniques, certaines annonces ne rentrant pas dans le cadre de ces restrictions peuvent ne pas être accessibles aux utilisateurs. Nous vous prions d'accepter nos excuses ...."

arf! lol, mais je regarderais, c'est vrai que ca j'ai pas pensé a EBAY!

bonjour tout le monde

wahoo vous parlez beaucoup

bienvenue a flora tu peut le passer e n 6mois c'est fesable parcontre la pratique essaie de voir avec les profs du forum afin de faire une semaine de stage intensif tu aura les bonnes bases et une fois finis la formation tu pourra t'entrainer sur tes modéles une fois terminé tu sera au top pour l'examen

lolita tu va faire une manucure cool tu vera c'est assez facile le résultat est beau sur les mains ton modéle sera contente surtout aide toi d'un livre afin de mettre le deroulement car il a tellement d'etape dans la manucure que au début on s'embrouille les pinceau

metts nous une photo de ton travail

Les filles si vous faite plusieurs posts tenez moi au courant car me connaissant j'ai peur de m'y perdre lol bises

Heu désolé mais j'ai pas tout compris, j'ai pas bien fait attention, j'ai pris le train en cour, il y aura des jours pour certains posts ? Si vous pourriez me ré expliquer l'organisation qui va être mis en place ? j'ai pas suivie snif

Merci du conseil ! J'ai acheté les tomes 1 et 2 pratique esthétique de sophie ledet : est ce suffisant pour la pratique niveau livres? je pensais m’entraîner avec ceux ci et sinon je connais une esthéticienne à domicile (en fait la mienne lol)qui voudra bien me montrer et me donner " des cours" de temps en temps . Pour le moment je me concentre plus sur la théorie (bio,cosméto,protocoles...)pour avoir quelques bases et j'attaquerai la pratique par la suite;

Pour luce , je t'ai envoyé un message MP( avant hier il me semble) mais je ne sais pas si tu l'a reçu ? Cela concernait tes fiches , si c’était possible de me les envoyer ?

Une dernière question pour tous : a partir de quand reçoit on les demandes inscriptions papiers définitives? fournissent il une liste de matériel avec ou la donne t-il plus tard ( ou jamais lol)?

Merci encore

Les filles si vous faite plusieurs posts tenez moi au courant car me connaissant j'ai peur de m'y perdre lol bises

J'ai créer ce post http://forum.manucure.info/cap-esth...tiques-candidat-libre-2012-a.html#post3866728

Je ne crée que celui-là car je pense que les techniques esthétiques sont la "base" du CAP esthétique j'entend par base que les techniques esthétiques sont très complexe et quand on parle d'esthétique on pense directement aux soins ect... enfin je me comprend ^^ J'espère que ça aideras un peu de monde quand même.
J'ai fais uniquement ce post dans un but d'échange, d'entraide.
Tous les lundi et jeudi, je ferais de mon mieux pour organisé le site grace au sommaire.
Voilà bonne lecture, bon révisement et bon courage :)

bonjour tout le monde

wahoo vous parlez beaucoup

bienvenue a flora tu peut le passer e n 6mois c'est fesable parcontre la pratique essaie de voir avec les profs du forum afin de faire une semaine de stage intensif tu aura les bonnes bases et une fois finis la formation tu pourra t'entrainer sur tes modéles une fois terminé tu sera au top pour l'examen

lolita tu va faire une manucure cool tu vera c'est assez facile le résultat est beau sur les mains ton modéle sera contente surtout aide toi d'un livre afin de mettre le deroulement car il a tellement d'etape dans la manucure que au début on s'embrouille les pinceau

metts nous une photo de ton travail
coucou milvana, merci pour ton com oui je fais une manucure lundi mais sur une cliente et je voulais que ma patronne vois que je connais déjà un peu mais comme j'ai pratiquement aquis la beauté des pieds je pense que sa ressemble, donc je ne pourrais pas mettre de photo c'est sur une cliente!
mais j'en referais a la maison et la je prendrais des tofs evidement :)
j'espère que tu vas bien biz

coucou les filles !!! lolitea, moi j'adore être ici et discuter avec toi et vous les filles!!
je n'ai pas le temps de parcourir plusieurs pages sur plusieurs topics!!!comme toi je me sent chez moi ici!! je pense comme toi! je garde du temps pour travailler et donc rester ici pour parler poser des questions. je pense que Luce aussi n'a pas le temps comme nous . la dispersion n'est pas bonne , je pense!!
déjà ce matin j'ai pris bcp de temps pour vous lire depuis que je vous ai quitté hier soir!!!
donc plusieurs topic seraient folie douce!!
j'irais vois ce que Izabelle a fait mais si ça prend trop de temps,je laisserais

bisous à toutes bonne journée dans le brouillard pour moi!!!
on doit rester unies!!!:46-heart:
merice emma ;)
j'espère que tu vas bien ;) biz

Merci du conseil ! J'ai acheté les tomes 1 et 2 pratique esthétique de sophie ledet : est ce suffisant pour la pratique niveau livres? je pensais m’entraîner avec ceux ci et sinon je connais une esthéticienne à domicile (en fait la mienne lol)qui voudra bien me montrer et me donner " des cours" de temps en temps . Pour le moment je me concentre plus sur la théorie (bio,cosméto,protocoles...)pour avoir quelques bases et j'attaquerai la pratique par la suite;

Pour luce , je t'ai envoyé un message MP( avant hier il me semble) mais je ne sais pas si tu l'a reçu ? Cela concernait tes fiches , si c’était possible de me les envoyer ?

Une dernière question pour tous : a partir de quand reçoit on les demandes inscriptions papiers définitives? fournissent il une liste de matériel avec ou la donne t-il plus tard ( ou jamais lol)?

Merci encore
Coucou!
je trouve que ces deux livres la plus l'aide de ton esthéticienne c'est déja très bien!!!
Pour les demandes d'inscriptions papier généralement on les reçoit environ 1mois et demi après la pres inscriptions internet! ca dépend des académies. La liste tu l'aura environs vers le mois d'Avril mais tu peut trouver la liste de l'année dernière sur le forum.Au pire je te l'enverrais.
bises

J'ai créer ce post Lien externe : {forum.manucure.info/cap-esthetique-cosmetique/303797-lundi-jeudi-techniques-esthetiques-candidat-libre-2012-a.html#post3866728}

Je ne crée que celui-là car je pense que les techniques esthétiques sont la "base" du CAP esthétique j'entend par base que les techniques esthétiques sont très complexe et quand on parle d'esthétique on pense directement aux soins ect... enfin je me comprend ^^ J'espère que ça aideras un peu de monde quand même.
J'ai fais uniquement ce post dans un but d'échange, d'entraide.
Tous les lundi et jeudi, je ferais de mon mieux pour organisé le site grace au sommaire.
Voilà bonne lecture, bon révisement et bon courage :)
Coucou ok! certes la pratique est importante pour le cap mais surtout ne negligez pas les autres matières également! les sciences par exemple c'est coef 4 quand même!
je vais suivre ton post pour essayer de vous aider si possible les lundi et jeudi bises

Merci ! La liste est la même pour toute les académies ? Je vais essayer de la retrouver sur le forum mais si tu peux me l'envoyer c'est encore mieux:30-Niceeyes: ( mais je ne veux surtout pas abuser de ta gentillesse et prendre sur ton temps (je sais cb il est précieux) ).

Retour