Re : referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libr
Salut a toutes!!!! Hier, j'ai voulu me connecter ; puis reviser, comme tout les soirs et en fait il s'est avere que je me suis endormie devant l'ordi.
Effectivement en reprenant la lecture la, sachant que je n'avais pas suivie depuis hier tantot, c'est long.
Mais j'au suivi votre polemique, meme si c'est long, je reste la.
Moi je ne suis pas douee du tout en informatique, c'est une perte de temps pr moi les navigagtions sur internet, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle au depart je ne voulais pas m'inscrire sur un forum.
Maintenant, j'ai change d'avis parce que je me suis rendue compte que ce forum etait varie, et qu'on y trouvait tout ce qu'on voulait, meme si tout est en vrac.
J'vais lu les 180 pages me semble t-il avant de m'inscrire et je me suis rendue compte que les meme es questions etaient posees plusieurs fois mais qu'en fait, chacunes y repondait plusieurs fois, que ca ne genait personne de rerererererepondre!!! lol.
J'ai trouve ca genial parce que mooi honnetement, j'ai un petit cerveau et je sui pas douee en informatiique, du coup, je sais qu'on va pas au meme rythme et QU4INEVITABLEMENT JE SERAI AMENEE A VOUS REPOSER les questions dont il a deja ete question.
Je sais que malgres tout j'aurai mes reponses, alors a quoi bon chercher ailleur.
Moi meme si je en vous connais pas, je vous adore, je trouve en vous du reconfort , de l'ecoute, de la confiance, je reste la!!!!!!!!
Je vais pas chercher ailleur, je vais m'y perdre, deja que je gueule quand mon mari ferme la page du forum pcq le tps que je la retrouve.... mdr!!!
Bon du coup pour les revisions, hier j'ai rien fait, je manquais de motivation, et trop fatiguee je ùme suis endormie, je vais m'y remettre plus qu'a fond lundi parce que le wekke end fait que je profite de mes loulous!!!
Bon courage a vous, je pense a vous!!!!
A tres vite!!!!
BIZ