Fan de Vuitton

Re : Fan de Vuitton

sa m étonne trop pas ce que tu dis Addictive, ma soeur est en école privée francaise au liban ou il y a que des riches toutes les nanas vont à l'école en chauffeur c carément le truc normal lol, et encore certaines on carrément des garde du corps

lol le contraste n'empêche! certaines vont à l'école en chauffeur et c'est normal et d'autres n'osent pas sortir avec leur sac LV ou leur mini.Les gens sont grave jaloux, ça les ronge de voir que t'as ce dont ils rêvent d'avoir.

Oui! Surtout qu'à la base, le fondateur de Harrods c'est l'egyptien mohamed al-fayed qu'il a ensuite revendu aux qatari!
Pour l'anecdote, j'avais 2 copines que j'avais rencontrées qd je faisais mes études là bas, une venait de Dubaï l'autre du Koweit... Mon Dieu qu'est ce qu'elles étaient rêvantes !! Déjà les filles venaient à la fac avec leur chauffeur (rien que ça, ça te donne une idée lol) et elles étaient tout le temps habillées par des grands couturiers... Elles passaient leur temps chez Harrods ou Selfridges parce que "c'était plus pratique pour elles de tout avoir à portée de main" LOL
Moi tte façon j'aime pas Harrods. Trop de riches, trop de choses que je pourrais jamais m'acheter, tu sors de la t'es déprimée mdr. Mon coup de cœur de la bas: un immense lustre en cristal pour la modique somme de 150 mille pounds. Ok ben on repassera..

C'est clair parfois le mieux c'est de ne pas rentrer
je connais la déprime mdr !!

Miss Staïfia : Ouais moi non ça me frustre trop lol (je parle de harrods)

Morgannails : C'est pas vraiment surprenant, de toute façon partout tu trouveras des jaloux, c'est vrai que les écoles d'esthétiques ont la réputation d'être un nid à langues de p*tes parce que justement il n'y a que des filles. Parfois c'est vrai que ds certaines circonstances, c'est mieux de ne pas afficher ces signes "ostentatoires de richesse" lol Pour te donner un exemple, mon chéri roule en porsche alors qu'il n'est "que" fonctionnaire ds un hopital, et pour aller travailler, il a pris une petite voiture plus discrète pour justement ne plus attirer les regards et les réflexions des médecins. C'est vrai que ds ce cas, je trouve qu'il a raison.... Mais ds d'autres circonstances, je ne vois pourquoi c'est à toi de ne pas t'assumer ! C'est elles qui affichent fièrement leurs faux sacs dégueulasses et toi qui te cache parce que tu as le goût des bonnes choses ? C'est le monde à l'envers ! Tu t'en fous, laisse les dans leur délire, moi ça m'amuse plus qu'autre chose ces choses là ;)

Yasmine : Je vois le délire, genre celles qui n'ont pas de chauffeur sont mal vues ! Ta soeur en a un ?

Mon environnement est complètement différent je constate ! Si j'ai 1 sac qui vaut de l'or ou rien du tout ça ne jasera pas MAIS si j'ai 1 sac pour chaque jour du mois là oui j'entendrai des réflexion à commencer par ma mère hi ! hi ! hi ! Elle a toujours été choquée de me voir planté devant mon armoire entrain de dire je n'ai rien à me mettre alors que j'ai une big penderie et une tonne de chaussures. Une fois elle a appelé ma tante pour lui dire que je risquais de sortir nue car je n'avais rien à me mettre lol !

han c'est pire que le monde a l'envers moi sa me passe au dessu mais defois c'est insupportable... Je suis rentrée en privée cette année en coiffure, et juste en face il y'a un cfa et enfet pr passez a notre espace faut passez a coté du leur ba tout les jours on entends des regardent ces bourgeoise Blablabla naa mais a rage qu'on paye pour une école alors que normalement c'est nous qui devront rager et dire han elles sont un salaire qui tombe et nous on paye... Mais ma parole un vrai monde fou....

Brina : Non mais ça c'est la pauvre mentalité pourrie de la France, si tu travailles, tu te fais "insulter" de bourgeoise parce que tu payes ta formation, tu payes ton sac, tu payes ta voiture etc... Non non, juste tu travailles pour ça et y'a rien qui dit que tu fais pas de concession à côté. Ca me tue ça ! Les gens qui croient que pour certains tout est acquis dans la vie

Petite anecdote, à midi en sortant de mon allée avec mon chéri une femme en face de moi sors de sa voiture avec un speedy damier à la main, on traverse, mon chéri me dit olala comme elle a zyeuté ton sac !

Jpense que c'est pas pareil pck a ce que j'ai pu comprendre en suisse les salaire sont bien élevé...

Moi quand je vais en cours je me fais le plus discrete j'essaye de m’habillez avec des vieux truc pck les filles aiment trop blablaté ma 1er semaine j'entend déja "le regarde la pourrie gâté arrive" blabla ok elles disent sa en rigolant car elles savent que je n’emporte vite mais sa me plait pas quand même pour avoir ce que j'ai ma mere travaille dur et mm les jours férié elle les taffe tout le monde a du mal mais fais des concessions autre parts ... J'ai meme regretter d'etre retourné sur les bancs de l'école et je me dit vais-je tenir les deux ans sont en mettre une a quelqu'un..

Ah oui là pour le coup c'est opération chat noir.
Sur le suivi Chrono post ils disent qu'il est à Montpellier et livraison lundi.

Merci de votre soutient ça remonte le moral !!!!

mdr ben dit donc ! moi aussi j'attends un colis ca fait 1 semaine j'en ai marre xD bon c'est pas Vuitton mais bon

Lol ils veulent nous torturer !!!
c'est un complot organisé mdr j'aurais commander mon sac à la redoute je l'aurais déjà ^^

Retour