Modele 10 - Lissage Bresilien A La Keratine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

inessouu

Lissage Brésilien
Voici le modèle 10, je vous met des photos de sa nature de cheveux à la base sur les 2 premières photos, ensuite lorsque je lui ai fait un shampooing clarifiant, et pour finir après application du produit et plaque, à savoir qu'elle n'en ai pas à son 1er lissage donc entre les premières photos et le jour du lissage il s'est écoulé un temps, mais je tenais à ce que vous puisez voir un cheveux énervé comme disent certaines au départ.

Pièces jointes

• 08112011.jpeg
    08112011.jpeg
    17.9 KB · Affichages: 283
  • 20042009.jpeg
    20042009.jpeg
    57.7 KB · Affichages: 345
  • P1050595.jpg
    P1050595.jpg
    97.4 KB · Affichages: 389
  • P1050593.jpg
    P1050593.jpg
    78.5 KB · Affichages: 329
  • P1050594.jpg
    P1050594.jpg
    47.5 KB · Affichages: 276
  • P1050596.jpg
    P1050596.jpg
    49.3 KB · Affichages: 370
  • P1050598.jpg
    P1050598.jpg
    57.5 KB · Affichages: 340
  • P1050599.jpg
    P1050599.jpg
    46.7 KB · Affichages: 286
Re : Modele 10 - Lissage Bresilien A La Keratine

C'est bizarre... On ne retrouve plus ses boucles après le shampooing clarifiant. Je trouve même qu'à part les repousses, bien sûr, ils sont bien détendus. Elle mettait de la mousse pour les faire boucler ?

Sinon, super travail, comme d'hab. A suivre...

Bjr à toutes,
Je suis le modèle TEN yeah lol alors je vais être claire pour celles qui douteraient (encore) du travail d’inessou, ELLE EST SUPER, je n’ai rien à redire, très sympathique, agréable, et coté coiffure elle est juste appliquée et très professionnelle !
J’entends par là que vous n’êtes pas qu’un numéro pour elle, elle se soucie vraiment de vos cheveux (même plus que moi lol), et tient à repartir en vous voyant satisfaite !
Revenons-en à ma chevelure, j’attends THE résultat dans 3 jours, sachant que c’est mon premier lissage brésilien, après de nombreux lissage japonais qui m’ont tué les cheveux. J’ai les cheveux très bouclés naturellement et très sensibles à l’humidité (un brushing ne tient pas une soirée …) donc pas facile pour les repousses et les petits frisottis, mais pour l’instant QUE DU LISSE lol, attendons le 1er shampoing, en attendant je ne peux que conseiller inessou pour celles qui hésitent encore !

Slm Galaxy, non pas de mousse, un reste de lissage japonais seulement! j'ai les cheveux comme des resorts à la base

Slm Galaxy, non pas de mousse, un reste de lissage japonais seulement! j'ai les cheveux comme des resorts à la base

C'est bizarre... On ne retrouve plus ses boucles après le shampooing clarifiant. Je trouve même qu'à part les repousses, bien sûr, ils sont bien détendus. Elle mettait de la mousse pour les faire boucler ?

Sinon, super travail, comme d'hab. A suivre...

non pas du tout de mousse bouclage naturel Galaxy.

Bjr à toutes,
Je suis le modèle TEN yeah lol alors je vais être claire pour celles qui douteraient (encore) du travail d’inessou, ELLE EST SUPER, je n’ai rien à redire, très sympathique, agréable, et coté coiffure elle est juste appliquée et très professionnelle !
J’entends par là que vous n’êtes pas qu’un numéro pour elle, elle se soucie vraiment de vos cheveux (même plus que moi lol), et tient à repartir en vous voyant satisfaite !
Revenons-en à ma chevelure, j’attends THE résultat dans 3 jours, sachant que c’est mon premier lissage brésilien, après de nombreux lissage japonais qui m’ont tué les cheveux. J’ai les cheveux très bouclés naturellement et très sensibles à l’humidité (un brushing ne tient pas une soirée …) donc pas facile pour les repousses et les petits frisottis, mais pour l’instant QUE DU LISSE lol, attendons le 1er shampoing, en attendant je ne peux que conseiller inessou pour celles qui hésitent encore !

Attendons le résultat peu être que sa va pas marcher, j'espere pas en tout cas mais bon j'ai pas de baguette magique ça c'est sure, j'attends avec impatience

Super Resultat Comme D'habitude Et Les Cheveux Sont Supers Brillants Paraissaient Ternes Avant Le Lissage

merci sousou, c'était le cas, le défrisage lui avait tué les cheveux, ils étaient sec, abimés, maintenant on attends le résultat.

Bonsoir,
voici la compo du maroquino et celle du ghair version europe sans formaldhéyde et essayé par une confrère il lisse, même bien, côté soin le top... a essayer les filles sur tout type de cheveux pour cette formule :

composition MARROQUINO: INGREDIENTS
Aqua, KEM-3 Complex(*), Hydrolyzed keratin, Parfum, Cetearyl alcohol + PEG-20 Sorbitan Isostearate, Tricium vulgare germ protein, Simmondsia Chinensis Oil, Cetrimonium Chloride, Behentrimonium chloride, Cetyl Alcohol, Panthenol, Kaolin, Theobroma cacao, Disodium EDTA, BHT, Methylcloroisothiazolinone & Methylisothiazolinone. (*)=Reg.ANVISA Brasil.

Pour le ghair, il lisse un peu moins que la version connue au brésil bourré de formaldéhyde, mais détends bien, à utiliser sur cheveu européens et fins de préférence :

Composition ghair:AQUA, GLYCERIN, FRAGRANCE, PARAFFINUM LIQUIDUM,
LANOLIN, DISODIUM EDTA, triticum vulgare (WHEAT) PROTEIN & METHICONE
& POLYQUARTENIUM 10 & CARBOXYMETHYLANINE & CISTEINE, POLYQUARTENIUM
10, CITRIC ACID, CETEARYL ALCOHOL, KERATIN, DMDM IDANTOINA,
BHT, CETEARETH-20, BEHENTRIMONIUM METHOSULFATE & CETEARYLALCOHOL
& BUTYLENEGLYCOL, CETRIMONIUM CHLORIDE, GLYOXYLIC ACID,
Butyrospermum parkii (SHEA) BUTTER.

J'ai mis en gras la kératine et pour le ghair l'ingrédient qui liss le GLYOXYLIC.

bonsoir,

:30-niceeyes:super travail la personne qui s'est fait faire le lissage doit etre tres satisfaite et contente qu'il soit aussi raide et d'avoir une personne aussi competente c'est vraiment super beau boulot ;)biz bne soiree

purée que c beau, cest vraiment dommage pour moi.. bref merliche
beaucoup de chance detre ton modele
A PLUS

composition MARROQUINO: INGREDIENTS
Aqua, KEM-3 Complex(*), Hydrolyzed keratin, Parfum, Cetearyl alcohol + PEG-20 Sorbitan Isostearate, Tricium vulgare germ protein, Simmondsia Chinensis Oil, Cetrimonium Chloride, Behentrimonium chloride, Cetyl Alcohol, Panthenol, Kaolin, Theobroma cacao, Disodium EDTA, BHT, Methylcloroisothiazolinone & Methylisothiazolinone. (*)=Reg.ANVISA Brasil.

Salam Lila,

Ils n'y a plus de beurre dans la nouvelle formule du MARROQUINO ?
C'est dommage...

Salam Soetmo,

Ok. Donc si je comprend bien, les 2 premières photos sont avant ton lissage japonais, alors ?
Parce que je ne comprend pas que tes boucles aient disparues après le shampooing clarifiant.

Non galaxy je dis bien :
Voici le modèle 10, je vous met des photos de sa nature de cheveux à la base sur les 2 premières photos, ensuite lorsque je lui ai fait un shampooing clarifiant, et pour finir après application du produit et plaque, à savoir qu'elle n'en ai pas à son 1er lissage donc entre les premières photos et le jour du lissage il s'est écoulé un temps, mais je tenais à ce que vous puisez voir un cheveux énervé comme disent certaines au départ.

j'ai mis une photo de son cheveux à la base et je précise bien, par contre le cheveux je sais pas comment il va réagir parce qu'il était comme mort au niveau des pointes, on le vois peu être pas sur les photos, mais le japonais lui à bousiller les cheveux grave

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour