Pénurie d'extension à chauds noir 60cm

Re : Pénurie d'extension à chauds noir 60cm

pfu mais pourquoi vous etes si loin elles ont l air magnifique ses meches snifffffffffffffff

ps il n y a pas de poseuses par chez moi

extensionsnaturelles a dit:
debut de sem pro apres paiement de ma taxe de dedouanement Je pourrais afficher les tarifs pro

Oki pas de souci tu et a noisiel ces sa??je suis sur mon tel donc jpeut pas voir !!

Re : Pénurie d'extension à chauds noir 60cm

en attendant ma facture de frais de dedouanement que je ne connais pas encore je les mets a 1eur pour celle qui ne veulent pas attendre lol le packaging est en cours aussi avec ma nouvelle marque qui sortira prochainement attente de validation inpi pour les coloris je pourrais en commander d autres par la suite mais pour le moment j ai 8 coloris en 55/60cm meches de 1gramme par meche keratine plate .

en attendant ma facture de frais de dedouanement que je ne connais pas encore je les mets a 1eur pour celle qui ne veulent pas attendre lol le packaging est en cours aussi avec ma nouvelle marque qui sortira prochainement attente de validation inpi pour les coloris je pourrais en commander d autres par la suite mais pour le moment j ai 8 coloris en 55/60cm meches de 1gramme par meche keratine plate .

Tu pourra en avoir en acajou je crois le code ces 33??

faudra me prevenir par tel pr l heure bizz les filles

Moi tkt jte previendrai mais jles peend pas maintenan ce sera plus ver decembre la jattend d'accoucher puisque jdoi refaire aussi ma couleur donc voilou bizz

a ba felicitation pr ton bb tu attends une fille ou ptit gars? on est voisine montevrain c est a coté!!cool

Ces une petite fille qui devrai arriver vendredi prochain logiquement!! Et oui on et voisine noisiel je connai tres bien!!

Retour