1er essai sur chablon et déco gel : vos avis svp

vanoushka974

Membre récent
coucou les filles!
voila comme je l'ai écrit ci-dessus ma 1ere pose sur chablon avec déco au gel.
j'ai fait qu'un seul doigt pour éviter de recommencer les 10!!
j'en suis plutot contente mais j'attends toutes vos critiques positives ou negatives pour que je puisse m'améliore
merci d'avance :dcool:

Pièces jointes

• IMG_0630[1].jpg
    IMG_0630[1].jpg
    43.8 KB · Affichages: 182
  • IMG_0631[1].jpg
    IMG_0631[1].jpg
    46.1 KB · Affichages: 186
Re : 1er essai sur chablon et déco gel : vos avis svp

juste pour preciser, ce n'est pas un creux sur le bord libre de l'ongle c'est juste la fleur en gel qui ne ressort pas sur le fond vert!! bises

C'est pas mal, plutôt un bon essai.

Je pense que ton masque t'a travaillé un peu trop liquide, on voit a travers.

Sinon c'est bien.

Sent from my iPhone using Manucure

Oui c'est vrai, mon mask ne veut pas masker! Il faudrait que j'en mette beaucoup mais ça fait trop bombé et au final c'est pas très beau!! Merci d'avoir donné ton avis, je vais peut être faire les 9 autres doigts malgré la transparence du gel rose...

vanoushka974 a dit:
Oui c'est vrai, mon mask ne veut pas masker! Il faudrait que j'en mette beaucoup mais ça fait trop bombé et au final c'est pas très beau!! Merci d'avoir donné ton avis, je vais peut être faire les 9 autres doigts malgré la transparence du gel rose...

Oh oui tu peux faire le reste. A la limite tu pourras mettre le masque au remplissage.

Sinon, a mon avis tu peux ajouter de l'épaisseur sur la zone de stress, a condition de remonter ton chablon plus haut afin d'obtenir le bord libre plus fin.

Oh oui tu peux faire le reste. A la limite tu pourras mettre le masque au remplissage.

Sinon, a mon avis tu peux ajouter de l'épaisseur sur la zone de stress, a condition de remonter ton chablon plus haut afin d'obtenir le bord libre plus fin.

Merci lililia pour tes bons conseils... J'essaierai de faire les 2 mains et j'afficherai le résultat pour voir ce que ça donne.:mmm:

je trouve ça trés beau et trés fin, bravo!

Merci a vous pour ces compliments qui m'encouragent a persévérer.

Merci aussi a nails mimi pour son +1!!
:clap3:

vanoushka974 a dit:
Merci a vous pour ces compliments qui m'encouragent a persévérer.

Merci aussi a nails mimi pour son +1!!
:clap3:

Très beau, bon pareil pr le mask, en fait avec deux ou trois couches normalement ça couvre bien. Vu la longueur j aurai peut être un peu plus prononce le bombe afin d' éviter la casse! Mais sincèrement tu peu faire la main complète sans problème tu as très bien travailler!

Très beau, bon pareil pr le mask, en fait avec deux ou trois couches normalement ça couvre bien. Vu la longueur j aurai peut être un peu plus prononce le bombe afin d' éviter la casse! Mais sincèrement tu peu faire la main complète sans problème tu as très bien travailler!

Merci, je l'ai fait sur ma main droite avec un bombé un peu plus prononcé, vu qu'il s'agit de ma mauvaise main j'avais un peu peur que ça se casse!
Je préfère de loin travailler sur les chablons car je trouve le résultat final plus fin que les capsules....
Merci encore
:thumbup:

Retour