Qui peut me donner des cours

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

beautiful95

Membre Populaire
Passionnée de l'onglerie comme beaucoup d'entre vous, je reste cependant bloqué sur le financement des formations proposés et sur d'éventuels prises en charge (fongécif) où on m'a royalement découragée, en m'indiquant que ce n'était qu'un métier de mode, non reconnu d’état...

Je recherche une formatrice ou quelqu'un d'assez expérimentée pour m'aider dans l'apprentissage des poses de faux ongles en méthode gel et nail art.

Je suis de pontoise et si quelqu'un avait quelques heure à me consacrer pour acquérir les bons gestes.

Merci beaucoup pour vos éventuels retours.

je précise que je travaille à temps plein et que je ne dispose pas de CP, donc soir ou week-end et pas de financement donc les écoles impossible.

Re : Qui peut me donner des cours

Economise le temps quil faudra et passe une formation quand prendre des congés sera possible. Car si tu veux te mettre a ton compte il ten faudra une formation

lllooooooooooooooooooooooolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll...........................................................

Hello,
Je ne crois pas que tu trouveras quelqu'un qui te formera gratuitement.
C'est un métier (pas encore reconnu malheureusement) et les formatrices ont elles même déboursé beaucoup de sous pour en arriver où elles sont.
Essaies d'économiser et de faire une formation. Quitte à commencer par 4 jours seulement, par la suite tu en feras d'autres.
Mais formation gratuite, ça m'étonnerai que tu en trouves..

pourquoi lol? elle demande c'est déjà courageux bon après c'est sur elle va avoir du mal a trouver mais bon .....

je ne comprend pas pourquoi le "lol" tiphaine ? Tu sais, je suis maman et toute seule, je fais comme je peux et si je suis bien consciente de la réalité des choses, je tente le tout pour le tout. Je ne dénigre personne ici, je suis juste en train "d'essayer". Essayer de vivre correctement, essayer d'offrir des chances à ma vie, à mon enfant, je me suis juste dit qu'un peu de solidarité, ça pouvait exister. Merci aux autres

le probleme beautifull c'est que la solidarite y'en a plus!!!!!!sinon je suis d'accord avec toi tiphaine a eu une mauvaise reaction et qui peut parraitre blessante mais bon en tous cas bon courage a toi

Beautyful, c'est pas méchant, mais franchement, je pense que tu perds ton temps...
C'est un métier tout de même. Ca s'apprend.
Peut être que tu recevras des messages de filles qui pourront te former pour 200 euros, e là ça va sentir l'arnaque.
Mais franchement, essaies d'économiser pour faire une bonne formation.
Tout le monde ici a une vie et des obligations.
Si tu ne peux pas te permettre maintenant, tu laisses pour plus tard

Je constate que beaucoup d'entre vous rient de ma situation, je n'ai sollicité qu'un peu de votre aide, pourquoi ce besoin de rigoler gratuitement de quelqu'un ?

Effectivement, le propre de l'être humain, se sentir au dessus des gens ou de s'en moquer quand on ne rencontre pas les mêmes difficultés que l'autre.
Merci quand même

Mais qui se moque??
C'est comme si un mec demandait à un chirurgien "hey salut, tu pourrai m'apprendre à opérer? "
Comprends que c'est un métier, les formatrices sont là en ayant payé des formations, elles ne vivent pas pour la gloire.
Il faut bien qu'elles mangent elles aussi.

Tout le monde a des difficulté!
Moi je suis en train d'économiser pour ma forma, ca fait un an que suis pas allé chez le coiffeur, ma voiture a la porte cassée, je traine avec 4 jeans!
Je fais des sacrifices car je veux en faire mon métier et j'aime ça.
Alors franchement, se sentir au dessus des gens, c'est n'importe quoi ce que tu dis!

je pense qu'elle sais que c'est un vrai metier et qu'il s'apprend elle ne pretend escroquer personne elle cherche juste de la solidarite c tout .....et rassure toi il y a des gens qui ne sont pas dans les deux categorie que tu a citer!!!

je pense qu'elle sais que c'est un vrai metier et qu'il s'apprend elle ne pretend escroquer personne elle cherche juste de la solidarite c tout .....et rassure toi il y a des gens qui ne sont pas dans les deux categorie que tu a citer!!!

je ne comprend pas pourquoi le "lol" tiphaine ? Tu sais, je suis maman et toute seule, je fais comme je peux et si je suis bien consciente de la réalité des choses, je tente le tout pour le tout. Je ne dénigre personne ici, je suis juste en train "d'essayer". Essayer de vivre correctement, essayer d'offrir des chances à ma vie, à mon enfant, je me suis juste dit qu'un peu de solidarité, ça pouvait exister. Merci aux autres

ben vi, et moi, j'aimerais bien rouler en mercédès, donc je suis allée voir à leur boutique et je leur ai demandé si dès fois ils en donnaient..............je tente le tout pour le tout !!!!

re-llloooooooooooooollllllllllllllllllllllllllllllllllll
nan, serieusement, déjà, les temps sont durs pour tout le monde.
ensuite nos formations nous ont couté une petite fortune, on essaye de les amortir en vendant notre travail ou en transmettant notre savoir en tant que formatrices.
alors ok, on donne des conseils ici.
mais delà à faire une formation gratuite, et en plus aux horaires qui vont madame et en lui envoyant notre cv pour justifier qu'on est assez qualifiée..............ben oui, tu peu tenter,
mais
re-re-loooooooooooooooooolllllllllllllllllllll !

si t'as pas de sous, tu fais comme les autres: tu epluche le forum, tu t'achete un kit discount, tu bidouille sur toi et main d'entrainement, et tu essaye de piocher des conseils comme tu peux. ensuite si tu le sens vraiment, tu trouveras les sous .
quand on veut, on peu.
de toutes façon, si t'es pas fichue de les trouver, tu trouveras pas non plus linvestissemnt materiel pour demarrer, ni les economies pour tenir quand les temps sont durs (à chaque grève, chaque crise en bourse, on fout plus rien !! sans compter les vacances au ski et le mois d'aout et les ponts de mai !!).....etc car la liste est longue et je ne parle pas des charges............

voilà, etre PO c'est pas juste faire des ongles, c'est aussi etre chef d'netreprise, et ça se gere, ça ne se "tente" pas !!

imagine toi bien, que etant du 95, je ne vais pas former gratuitement ma future concurrente. ni moi, ni personne !!
le mieux que tu truveras sera un groupe d'entraide de debutantes avec qui tu passeras surement debon moments..............pour un loisir creatif !!
mais en aucun cas ce que tu demandes dans ta recherche.
:gni::gni::euh::euh:

Je ne parlais pas pour toi chute mais pour 2 filles qui se moquent royale. Et je suis consciente du travaille des formatrices et des bonnes, qui tentent de se démarquer de celles qui font du "business". Je me disais juste qu'en mettant ce message, quelqu'un aurait pu me proposer quelque chose en cours du soir ou week contre financement, en plusieurs fois

trouver une formatrice gratuite est impossible ...car les formatrices facturent leurs prestations et les filles expérimentées ont pour la plupart payé une formation donc refuseront de transmettre gratuitement ce qu'elles ont payé , ce qui se comprend tout à fait

par contre si tu aimes vraiment ça tu peux dans un premier temps le faire pour toi (pas en tant que pro hein !) et apprendre seule
alors ATTENTION je ne dis pas de te lancer comme ça toute seule en pro, je veux dire de faire ça pour ton plaisir sur toi et/ou tes amies
tu peux visionner des tutos, lire tout ce qui concerne les ongles, l'hygiène, les principes de base, les erreurs a ne pas commetre, comment procéder etc ...sur le forum tu trouveras plein d'info

tu postes tes photo ici pour avoir des conseils,tu vois si ça te plairait d'en faire ton métier ....et pendant ce temps tu met de l'argent de coté pour une éventuelle formation pour le jour ou tu voudras passer pro

c vrai aussi choute mais c vrai que la facon de dire de certaine et pas la tienne je precise peuvent etre moqueur de plus ici on apprend bcp des ancienne ou des formatrices mais il ne faut pas oublier qu'elles ont commencer comme nous toutes et que parfois le mot humble n'est pas vain!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour