Qui peut me donner des cours

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Qui peut me donner des cours

Et moi donc ................!

A non mais la vraiment j'ai envi de pleurer.....

c vrai aussi choute mais c vrai que la facon de dire de certaine et pas la tienne je precise peuvent etre moqueur de plus ici on apprend bcp des ancienne ou des formatrices mais il ne faut pas oublier qu'elles ont commencer comme nous toutes et que parfois le mot humble n'est pas vain!!!!

Je ne me moque pas, je dit juste que je n'en peu plus !!!!!!!!!!!

ben vi, et moi, j'aimerais bien rouler en mercédès, donc je suis allée voir à leur boutique et je leur ai demandé si dès fois ils en donnaient..............je tente le tout pour le tout !!!!

re-llloooooooooooooollllllllllllllllllllllllllllllllllll
nan, serieusement, déjà, les temps sont durs pour tout le monde.
ensuite nos formations nous ont couté une petite fortune, on essaye de les amortir en vendant notre travail ou en transmettant notre savoir en tant que formatrices.
alors ok, on donne des conseils ici.
mais delà à faire une formation gratuite, et en plus aux horaires qui vont madame et en lui envoyant notre cv pour justifier qu'on est assez qualifiée..............ben oui, tu peu tenter,
mais
re-re-loooooooooooooooooolllllllllllllllllllll !

si t'as pas de sous, tu fais comme les autres: tu epluche le forum, tu t'achete un kit discount, tu bidouille sur toi et main d'entrainement, et tu essaye de piocher des conseils comme tu peux. ensuite si tu le sens vraiment, tu trouveras les sous .
quand on veut, on peu.
de toutes façon, si t'es pas fichue de les trouver, tu trouveras pas non plus linvestissemnt materiel pour demarrer, ni les economies pour tenir quand les temps sont durs (à chaque grève, chaque crise en bourse, on fout plus rien !! sans compter les vacances au ski et le mois d'aout et les ponts de mai !!).....etc car la liste est longue et je ne parle pas des charges............

voilà, etre PO c'est pas juste faire des ongles, c'est aussi etre chef d'netreprise, et ça se gere, ça ne se "tente" pas !!

imagine toi bien, que etant du 95, je ne vais pas former gratuitement ma future concurrente. ni moi, ni personne !!
le mieux que tu truveras sera un groupe d'entraide de debutantes avec qui tu passeras surement debon moments..............pour un loisir creatif !!
mais en aucun cas ce que tu demandes dans ta recherche.
:gni::gni::euh::euh:

BRAVO, je ne pourrai pas dire mieux!!!

Ce qui me fatigue c'est le culot, mais aussi ET SURTOUT les exigence de madame!

c vrai aussi choute mais c vrai que la facon de dire de certaine et pas la tienne je precise peuvent etre moqueur de plus ici on apprend bcp des ancienne ou des formatrices mais il ne faut pas oublier qu'elles ont commencer comme nous toutes et que parfois le mot humble n'est pas vain!!!!

Je ne parlais pas pour toi chute mais pour 2 filles qui se moquent royale. Et je suis consciente du travaille des formatrices et des bonnes, qui tentent de se démarquer de celles qui font du "business". Je me disais juste qu'en mettant ce message, quelqu'un aurait pu me proposer quelque chose en cours du soir ou week contre financement, en plusieurs fois

la seule difference entre les formatrices "busisness" et les autres, ça va etre à la limite le nombre de stagiaires en même tems qu'elles prennent. mais le prix d'une formtion, c'est jamais moins de 120 euros parjours, sauf quelques ecoles, genre flynails, ou tu pourras trouver un peu moins.et encore, pas sure !!!
mais une formatrice independante gratuite ou moins chere, ça n'existe pas. donc financement ou pas..........ça reste un cout. et je ne vois pas qui va prendre sur son temps libre et famillial our une illustre inconnue qui soit se plantera comme 95% des nouvelles PO du marché, soit ira lui cracher dessus ici ensuite, et au mieux luipiquera sa clientèle si elle sen sort..........
sauf les "arnaqueuses" de services, evidemment !!!
il n'y a pas de solidarité, vous croyez quoi ?? on est INDEPENDANTES !!! pas SALARIEES !! notre vie, notre credit, notre caddie chez Auchan depend de notre chiffre d'affaire, et on va aller faire cadeau de ça???
et mais faut reflechir avant d'ecrire des trucs pareils !!! sérieusement, allons !!!:atog::atog::atog:

Moi je suis désole faut pas le prendre mal.

Mais sa fait 2 x que je lis "formation gratuite" réfléchi ... Moi je veut pas passer un cap esthétique mais comme j'ai pas 1 ronds je vais demander a l'école qu'il me l'offre? Ba non j'oserai jamais faire ça ! Pourquoi ? C'est une entreprise, ils gagnent de l'argent en nous formant logique! On est d'accord ? Ba c pareil les formatrices elles on une Sté ! Elles sont AE avec un local a payer, le matos, les frais .... T'imagines la perte pour elles? Voila pourquoi j'en peut plus sur ce coup la tu ne penses qu'a toi!

Si tu ne pas bouger de chez toi, organise une réunion nails chez toi, ou tu précises que tu fais cette réunion pour vous transmettre des conseils ! Tu feras de belles rencontres et par chance tu rencontreras des pros a ta réunion :)
Bon courage

on ne dit pas qu'il faut travailler pour la gloire elle parle juste de la façon de répondre au poste!!!!apres je suis d'accord avec le reste.

ben pas sure, hein, tu parles clarement d'abscence de soidarité et t'en offusque.............

je dis ce qui est c la realité il n'y a plus de solidarite et je parle en regle generale je ne tire sur personne alors ranger vos armes!!!!lol je dis juste que je comprend qu'elle ce soit vexee c tout pour les arguments que vous avancez je suis d'accord avec vous !pourquoi c tout blanc ou tout noir ?je peux pas dire que je la comprend dans sa facon de reagir et etre aussi d'accord avec vous?faut choisir un camp ou quoi?

je dis ce qui est c la realité il n'y a plus de solidarite et je parle en regle generale je ne tire sur personne alors ranger vos armes!!!!lol je dis juste que je comprend qu'elle ce soit vexee c tout pour les arguments que vous avancez je suis d'accord avec vous !pourquoi c tout blanc ou tout noir ?je peux pas dire que je la comprend dans sa facon de reagir et etre aussi d'accord avec vous?faut choisir un camp ou quoi?

Tu sais, le meilleur ami de mon homme habitait à lyon avec sa copine et son fils. On lui a détecté un cancer du dos qui s'est généralisé. Son souhait était de mourir à la Réunion auprès des siens.
Un appel sur une radio locale, et grâce à la générosité et à la SOLIDARITÉ des gens, il a pu venir finir ses jours ici.
Alors me dire que la solidarité n'existe plus, c'est faux.
Faut pas généraliser.

Sur ce, Byautiful, fouine sur le forum, regarde les vidéos. Et quand tu pourras tu feras ta forma tu verras tu t'éclateras.
Bonne soirée

Je ne parlais pas pour toi chute mais pour 2 filles qui se moquent royale. Et je suis consciente du travaille des formatrices et des bonnes, qui tentent de se démarquer de celles qui font du "business". Je me disais juste qu'en mettant ce message, quelqu'un aurait pu me proposer quelque chose en cours du soir ou week contre financement, en plusieurs fois

Ba écoute j'ai bien eu l'impression que tu ne voulais débourser d'ou mon message! Et le fais de dire que je n'en peut plus tout le monde peut le comprendre c une demande osé quand même! Avec du recul tu comprendras!

tu sais si tu veux faire une formation beaucoup de formation prennent en plusieur montant a toi de t'arranger avec elle .
former gratuitement au prix on l'on paye nous meme pour excesser est deja cher alors tu vois .
Et en plus tu dis que tu es en cdi, franchement je ne sais pas dans quoi tu travailles, mais etant donné le marché de l'onglerie ou c'est de tout est n'importe quoi, moi je garderai ma place et ferai juste en passion car les temps sont dur et quand on a du boulot sur vaux mieux le garder

C'est bien toi qui a dit "je parle en règle générale" pas moi
Et si tu ne parles pas de ça, très bien.
Dans ce cas pourquoi dire qu'il n'y a pas de solidarité alors que toi quand tu as demandé si tu étais bien formé, plein de filles sont venues t'aider.
Voilà pourquoi je ne comprends pas du tout ton message.
Si vraiment il n'y avait pas de solidarité, les filles ne prendraient pas la peine de poster des pas à pas pour nous aider etc

Passionnée de l'onglerie comme beaucoup d'entre vous, je reste cependant bloqué sur le financement des formations proposés et sur d'éventuels prises en charge (fongécif) où on m'a royalement découragée, en m'indiquant que ce n'était qu'un métier de mode, non reconnu d’état...

Je recherche une formatrice ou quelqu'un d'assez expérimentée pour m'aider dans l'apprentissage des poses de faux ongles en méthode gel et nail art.

Je suis de pontoise et si quelqu'un avait quelques heure à me consacrer pour acquérir les bons gestes.

Merci beaucoup pour vos éventuels retours.

je précise que je travaille à temps plein et que je ne dispose pas de CP, donc soir ou week-end et pas de financement donc les écoles impossible.

pourquoi ne pas commencer par une formation financée par le fongécif il suffit de faire ta demande auprés de ton employeur une fois l'accord et le financement tu pourras faire ta formation 1 ou 2 semaine suivant l'accord et tes disponibilitées,"en général les patrons préférent que ça se passe lors des congés du salarié....Sans pour autant quitter ton emploie ,ensuite a toi de voir si ça te convient si tu te sent préte "maitrise des techniques, etc... ET ensuite a toi de voir de te lancer a ton compte ou pas... si cela est impossible tu trouveras des pas a pas,des vidéos sur le forum ou sur you tube....

Mmmouuaaahhhhh moi aussi je me marres!! :mdr::mdr::mdr::mdr:
Alors voici ce que je penses:
Si tu souhaites vraiment faire de la PO ton métier et que c'est une rélle passion et non pas une lubie comme beaucoup alors je ne vois pas ce qui t'empeches d'économiser quelques mois pour ainsi bénéficier d'une bonne formation. Car la ce que tu vas finir par trouver ce sont des "pseudos" formatrices qui font un boulot de merde et qui vont te contacter uniquement dans le but de prendre de l'argent.
Saches que les formatrices ainsi que nous toutes avons payés des formations et demandé une forma gratuite est très déplacé au vu des investissements que nous faisons toutes (diverses formas, matériel, ect.. )
Tu peux demandé une aide gratuite si tu veux faire de la fimo, du scrap et je ne sais quoi encore car c'est un loisir mais là non il ne faut pas abuser.
Ensuite imposer les jours ou tu es dispo la c'est le bouquet final!! lol
Et de ton enfant tu vas en faire quoi pendant ce temps là??? Il va etre dans tes jambes??? Tout cela est impossible et tous les propos que je lis sur ton post sont plus que justifiés.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour