pose sur MADONNA....

Subliminails

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
Y avait longtemps que l'on ne s'était pas vu !!!!!!

J'ai eu droit à un gommage et massage du dos.....waouh!!!! je vous recommande MADONNA à moi (DONA62575), c'etait du bonheur !!!!

Je lui ai fait ses petites mimines,

le tout en MAGNETIC of course......
PURPLE DAYS + YOU LIPS ARE ROSE du kit YES
déco choisie par MADONNA

Pièces jointes

• Dona.jpg
    Dona.jpg
    65.9 KB · Affichages: 494
Re : pose sur MADONNA....

Superbe.... Elle a de la chance Madonna d'avoir une copine comme toi!!!!! :))))
et toi aussi trop la chance d'avoir ta Madonna qui te poupoune!!!!

merci les filles

la déco, ce sont en fait des pétales (un à l'endroit, un à l'envers....)

Belle journée entre nana !!! Bravo les filles, pour la pose steph et pour le super massage qu'elle a du te faire !!!

Bon, voilà j'adore Madonna, et la pose aussi, c'est superbe, la forme, le dégradé, la déco... Pfiouuuu, vivement que j'arrive le one stroke...

Je ne savais pas qu'on pouvait avoir les ongles si long pour faire des massages... Mon esthéticienne me dit qu'elle ne peut pas pas, en même temps, le jour où je lui proposerait de si beaux ongles, je crois qu'elle s'y mettra !!

Bon, voilà j'adore Madonna, et la pose aussi, c'est superbe, la forme, le dégradé, la déco... Pfiouuuu, vivement que j'arrive le one stroke...

Je ne savais pas qu'on pouvait avoir les ongles si long pour faire des massages... Mon esthéticienne me dit qu'elle ne peut pas pas, en même temps, le jour où je lui proposerait de si beaux ongles, je crois qu'elle s'y mettra !!

regarde bien....la main droite est plus courte que la gauche....
Elle m'a dit pourquoi tu me fais si court quand j'ai eu fini la main droite???
ben du coup la gauche est plus longue!!!
Avant la pose, elle a fait mon gommage et massage du dos avec des ongles beaucoup plus longs....sur les 2 mains....ben même pas peur!!!
Elle y arrive tres bien!

bonjour je vends tous le nécessaire pour une prothesiste ongulaire lampe ponceuse gel gels couleur sont de marque opi fimo plaque konad toutes plus 30 vernis konad 25vernis semi permanent deco a gogo tous pour la beaute des mains et des pieds appareil a sterilise les instruments vernis liner et encore plein d autre chose alors n hesitez plus possibilite de paiement en plusieur fois me contacter en mp exclusivement
cordialement

bonjour je vends tous le nécessaire pour une prothesiste ongulaire lampe ponceuse gel gels couleur sont de marque opi fimo plaque konad toutes plus 30 vernis konad 25vernis semi permanent deco a gogo tous pour la beaute des mains et des pieds appareil a sterilise les instruments vernis liner et encore plein d autre chose alors n hesitez plus possibilite de paiement en plusieur fois me contacter en mp exclusivement
cordialement

merci d'utiliser la rubrique vente pour celà, les ven,te doivent etre validées par la modération....

excellent ................dire que je m'attendais à voir Madonna, pas ta Dona !!!!!

xptdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dona a bien de la chance.......et toi aussi !!!!!!!!!:love1::love1:

Retour