Mascara Héléna Rubinstein, ou acheter ?

pitou34

Membre Populaire
Bonjour,

J'ai enfin trouvé LE mascara qu'il me faut , un vieil échantillon que j'ai retrouvé : Glorious Héléna Rubinstein

Glorious de Hlna Rubinstein sur Beaut-test.com

et forcément impossible de le trouver en magasin !!!
la marque a été déréférencée des parfumeries

j'ai regardé sur leur site je ne le trouve pas (il a du etre remplacé par un autre)

donc :

- savez vous lequel correspond au Glorious dans leur gamme actuelle ?
Mascara, mascara volume, mascara waterproof - Le maquillage par Helena Rubinstein
- connaissez vous un site pas trop chèr ou les acheter ?
- au cas ou il soit introuvable , en connaissez vous un équivalent (n'importe quelle marque) ?

Merci =)

Re : Mascara Héléna Rubinstein, ou acheter ?

Tu peux leur envoyer un petit mail aussi :-D
Tu serais surprise de la rapidité avec laquelle les grandes marques comme celle ci te repondent (enfin peut etre pas en milieu de week end lol)

Si tu as un Printemps ou Galerie Lafayette près de chez toi tu peux surement le trouver !

Si tu as un Printemps ou Galerie Lafayette près de chez toi tu peux surement le trouver !

séphora m'a dit ke la marque a été déréférencée de toutes les parfumeries donc je pensai aussi aux galeries lafayette ...jirai voir quand même

merci du tuyau =)

Apparemment il n'y a plus aucun point de vente en France, il ne reste que le site internet où tu peux commander:
avantpremiere.helenarubinstein.com/fr/maquillage/yeux/mascaras.html#/gammes

J'ai également testé le lash queen féline black et il est génial! :)

oui le féline me parait bien aussi
je ne savais pas que c'était elle qui a inventé le mascara !

jvai voir si je le trouve sur des sites américains, peut etre moins cher, ou ebay
sinon jirai en espagne, a priori ils en vendent toujours dans les autres payes européens ...

merci les filles =)

Retour