Formatrices qui prennent la grosse tete!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Formatrices qui prennent la grosse tete!!!

laetitia passionails parle de plusieurs formatrice du fofo pas d'une en particulier
maintenant elle ose dire tout haut se que beaucouppppppppppppppppp(et croyer moi y en a ) disent tout bas .
les faux cul et les jalouses sont plutot celles qui parlent en mp et on peur de dire sur le fofo de peur de s attirer les foudres
il est vrai que certaines sont hyper froides , d'autres ont la tete qui ressemble a une mongolfiere mais bon que voulez vous

vegasou30 a dit:
toi aussi tu t'ai fais une idée sur le nom de la formatrice alors que si ca se trouve c est pas elle du tout. poly parle super bien le francais par contre, elle reconnais selon les intonnation si ce qu'on dis est doux ou non elle connais les nuances.

pour ce que je connais de poly,si c'est bien d'elle dont on parle, elle peut avoir l'air froide parfois mais c est qu elle a mille choses en tête. ses créations peuvent ressembler à ce qui se fais en russie, n'oublions pas que c'est la bas qu'elle apprend souvent, c'est comme nous on peut inventer des décos parfois puis on se rend compte que nita a fais quelque chose de semblable.

elle n'hésites pas non plus à donner des conseils et astuces sur le forum mais aussi en mp à ses stagiaires, normal, elle dépense des sommes folles à se former c est pas pour donner ses astuces nails art à qui veut. elle est loin d'etre accroc aux sous, elle n'hésites pas à faire revenir les stagiaires, à preter ses affaires... elle n'en ai en rien obligée

des mp elle en a plein, d'ici, surement face book, et autres supports.

pour ce qui est des critiques, franchement parfois j'ai vu des énormités, alors que bon quand meme elle a un niveau supérieur, le style peut ne pas plaire mais la qualité est la

Je pense que est de polina quelle parle car elle est intervenue sur un de ces post hier et apres elle a ouvert celui la
Si c'est de la coïncidence c'est bizzar ,,,

Concernant polina je voulais dire quelle avait du mal a écrire le français pas le parler , enfin j'ai peut être tord ... C'est ce qu'il me semblait ...

Ceci dit je trouve ce post ridicule et j'ai hâte qu'il ferme
Et on peut dite ce qu'on veut mais si un jour j'ai l'occasion de faire une formation avec polina je la ferai de suite ;-)

Bon BREF je répondrai plus a rien du tout comme sa pas de souci, je vous laisse psychoter, penser que je fais ma pub, que je taille des formatrice au talent immense.

que celles qui sont mécontentes ignorent la formatrice voila tout. pourquoi jeter une bombe et regarder ce qu'il se passe

Je pense que est de polina quelle parle car elle est intervenue sur un de ces post hier et apres elle a ouvert celui la
Si c'est de la coïncidence c'est bizzar ,,,

Concernant polina je voulais dire quelle avait du mal a écrire le français pas le parler , enfin j'ai peut être tord ... C'est ce qu'il me semblait ...

Ceci dit je trouve ce post ridicule et j'ai hâte qu'il ferme
Et on peut dite ce qu'on veut mais si un jour j'ai l'occasion de faire une formation avec polina je la ferai de suite ;-)

je trouve pas le plus un sur ton intervention mais je te le met ici +1
moi j'y ai fais toutes mes formations j'en suis ravie et j'y retournerais faire les perfectionnements

tahiti13100 a dit:
laetitia passionails parle de plusieurs formatrice du fofo pas d'une en particulier
maintenant elle ose dire tout haut se que beaucouppppppppppppppppp(et croyer moi y en a ) disent tout bas .
les faux cul et les jalouses sont plutot celles qui parlent en mp et on peur de dire sur le fofo de peur de s attirer les foudres
il est vrai que certaines sont hyper froides , d'autres ont la tete qui ressemble a une mongolfiere mais bon que voulez vous

Tu veux dire que passionnails est une faux cul et une jalouse donc ...??
Comme elle veut pas donner de nom mais seulement les donner en mp ...

Oulalala mais laisse tomber je crois qu'elle ne comprenne rien

je parle de formatrice mais les membre qui envoi des mp pour taille d'autre membre car elle on pas la force de la dire en face cela me chagine aussi!!

Enfin celle qui veulent des précision venez en MP car la c'est fatiguant :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour