Adresse pour lissage brésilien à Rennes!

Re : Adresse pour lissage brésilien à Rennes!

vous pourrez jamais supporté mes tornades, lol, je pourrais pas bosser avec elle c impossible, je vous attends quand vous serez sur Paris les filles, patience en attendant. KISS

Au plaisir les filles et apres on va boire un verre pour fêter la fête du lissage ouaihhhhhh, sayer je Pete un câble c le formol

Bonsoir tout le monde,

Je recherche une bonne adresse afin de me faire prochainement un lissage brésilien à Rennes ou dans les villes alentours.
J'ai les cheveux longs frisés (métissés), et naturels.
J'ai déjà cherché des coiffeurs sur Rennes proposant le lissage brésilien, mais je n'ai rien trouvé de concret à part Ethnicia et j'aimerais en trouver d'autres pour choisir.

Je vous remercie par avance,

Coralie

Salut Coralie,

Il n'y a pas de coiffeuses à domicile à Rennes ?

Galaxy a dit:
Salut Coralie,

Il n'y a pas de coiffeuses à domicile à Rennes ?

Bonjour galaxy,

Pour linstant je n'en ai trouvé qu'une a domicile qui fait le lissage brésilien (je lai vu sur son site), mais je lai déjà appelée plusieurs fois sans réponse

Coralie,

Si tu trouve quelqu'un demande lui avec quel produits elle travail car il y a trop de charlatan malheureusement et les cheveux c'est sacré

manel1010 a dit:
Coralie,

Si tu trouve quelqu'un demande lui avec quel produits elle travail car il y a trop de charlatan malheureusement et les cheveux c'est sacré

Oui c'est sur, justement je lavais appelé pour lui demander avec quelle marque elle travaillait mais pas de réponse, dommage.
Je te tiens au courant si je trouve quelqu'un

Coucou les filles

Alors voilà j'ai appelé une coiffeuse à domicile qui travaille aux alentours de Rennes, et qui pratique le lissage brésilien.
Je lui ai demandé quelle marque elle utilisait, elle m'a répondu "une marque américaine", alors je lui ai demandé quelle marque, et elle m' a dit Amazone Secret de Be Fabulous.
Elle m'a aussi dit qu'elle me prévient que le lissage brésilien ne lisse pas mes cheveux, qu'il n'y aura aucune différence avec avant le lissage, et que mes cheveux seront juste un peu plus faciles à coiffer si je me les lisse avec les plaques, sinon aucune différence.
Je lui ai dit qu'il me semble que le lissage devrait me détendre les boucles et la elle m'a dit que non pas du tout!!!
Ses prix vont de 110 à 280 euros.

Donc voila vu ce qu'elle ma dit je ne pense pas qu'elle maitrise le lissage, car quand on voit les resultat sur le forum, ya pas photo entre avant et après le lissage, même si on les laisse secher sans passer les plaques apres...

J'ai aussi fait des recherches sur la marque qu'elle utilise (Amazone Secret) et apparament ce n'est pas terrible comme produit. Il y a deja plusieurs discussions sur le forum à ce sujet (Lien externe : {forum.manucure.info/lissage-des-cheveux/265580-lissage-bresilien-amazone-secret-grosse-arnaque.html})

Donc voilà, si vous êtes intéressées je peux vous donner le site internet de la coiffeuse en pv et ses coordonnées.

@lali89,
Va sur le bon coin, choisis ta ville et tu mets "lissage brésilien" en recherche, tu seras étonnée de voir le nombre de coiffeuses à domicile pour le LB et en général elles mettent la marque dans leurs annonces...

Coucou les filles

Alors voilà j'ai appelé une coiffeuse à domicile qui travaille aux alentours de Rennes, et qui pratique le lissage brésilien.
Je lui ai demandé quelle marque elle utilisait, elle m'a répondu "une marque américaine", alors je lui ai demandé quelle marque, et elle m' a dit Amazone Secret de Be Fabulous.
Elle m'a aussi dit qu'elle me prévient que le lissage brésilien ne lisse pas mes cheveux, qu'il n'y aura aucune différence avec avant le lissage, et que mes cheveux seront juste un peu plus faciles à coiffer si je me les lisse avec les plaques, sinon aucune différence.
Je lui ai dit qu'il me semble que le lissage devrait me détendre les boucles et la elle m'a dit que non pas du tout!!!
Ses prix vont de 110 à 280 euros.

Donc voila vu ce qu'elle ma dit je ne pense pas qu'elle maitrise le lissage, car quand on voit les resultat sur le forum, ya pas photo entre avant et après le lissage, même si on les laisse secher sans passer les plaques apres...

J'ai aussi fait des recherches sur la marque qu'elle utilise (Amazone Secret) et apparament ce n'est pas terrible comme produit. Il y a deja plusieurs discussions sur le forum à ce sujet (Lien externe : {forum.manucure.info/lissage-des-cheveux/265580-lissage-bresilien-amazone-secret-grosse-arnaque.html})

Donc voilà, si vous êtes intéressées je peux vous donner le site internet de la coiffeuse en pv et ses coordonnées.

Euuuuhhh franchement c pas une adresse à donner lol, si elle te dit pas de résultat pourquoi faire appel à elle et en prime pour 280 euros ouahhhhhhhhhh je critique pas mais c'est juste CHER et pour RIEN LOL

@lali89,
Va sur le bon coin, choisis ta ville et tu mets "lissage brésilien" en recherche, tu seras étonnée de voir le nombre de coiffeuses à domicile pour le LB et en général elles mettent la marque dans leurs annonces...

Ah oui tu as raison!! Je ne connaissais pas ce site. Merci beaucoup pour le tuyau :)

Euuuuhhh franchement c pas une adresse à donner lol, si elle te dit pas de résultat pourquoi faire appel à elle et en prime pour 280 euros ouahhhhhhhhhh je critique pas mais c'est juste CHER et pour RIEN LOL

Ben oui moi je vois pas l'interet, meme pour elle ya aucun interet à me dire qu'il n'y aura pas de résultat! lol la pauvre

Bonsoir Coralie,

Amazone Secret ? Malheureusement je n'ai lu que des témoignages négatifs à son sujet sur le forum.
Je te conseille de faire une petite recherche d'abord avant de le faire. çà serait dommage de balancer ton argent dans le vent !!!

Retour