Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir tout le monde,
Je recherche une bonne adresse afin de me faire prochainement un lissage brésilien à Rennes ou dans les villes alentours.
J'ai les cheveux longs frisés (métissés), et naturels.
J'ai déjà cherché des coiffeurs sur Rennes proposant le lissage brésilien, mais je n'ai rien trouvé de concret à part Ethnicia et j'aimerais en trouver d'autres pour choisir.
Je vous remercie par avance,
Coralie
Galaxy a dit:Salut Coralie,
Il n'y a pas de coiffeuses à domicile à Rennes ?
manel1010 a dit:Coralie,
Si tu trouve quelqu'un demande lui avec quel produits elle travail car il y a trop de charlatan malheureusement et les cheveux c'est sacré
Oui c'est sur, justement je lavais appelé pour lui demander avec quelle marque elle travaillait mais pas de réponse, dommage.
Je te tiens au courant si je trouve quelqu'un
Coucou les filles
Alors voilà j'ai appelé une coiffeuse à domicile qui travaille aux alentours de Rennes, et qui pratique le lissage brésilien.
Je lui ai demandé quelle marque elle utilisait, elle m'a répondu "une marque américaine", alors je lui ai demandé quelle marque, et elle m' a dit Amazone Secret de Be Fabulous.
Elle m'a aussi dit qu'elle me prévient que le lissage brésilien ne lisse pas mes cheveux, qu'il n'y aura aucune différence avec avant le lissage, et que mes cheveux seront juste un peu plus faciles à coiffer si je me les lisse avec les plaques, sinon aucune différence.
Je lui ai dit qu'il me semble que le lissage devrait me détendre les boucles et la elle m'a dit que non pas du tout!!!
Ses prix vont de 110 à 280 euros.
Donc voila vu ce qu'elle ma dit je ne pense pas qu'elle maitrise le lissage, car quand on voit les resultat sur le forum, ya pas photo entre avant et après le lissage, même si on les laisse secher sans passer les plaques apres...
J'ai aussi fait des recherches sur la marque qu'elle utilise (Amazone Secret) et apparament ce n'est pas terrible comme produit. Il y a deja plusieurs discussions sur le forum à ce sujet (Lien externe : {forum.manucure.info/lissage-des-cheveux/265580-lissage-bresilien-amazone-secret-grosse-arnaque.html})
Donc voilà, si vous êtes intéressées je peux vous donner le site internet de la coiffeuse en pv et ses coordonnées.
@lali89,
Va sur le bon coin, choisis ta ville et tu mets "lissage brésilien" en recherche, tu seras étonnée de voir le nombre de coiffeuses à domicile pour le LB et en général elles mettent la marque dans leurs annonces...
Euuuuhhh franchement c pas une adresse à donner lol, si elle te dit pas de résultat pourquoi faire appel à elle et en prime pour 280 euros ouahhhhhhhhhh je critique pas mais c'est juste CHER et pour RIEN LOL