Re : Bébé printemps-été 2012
Coucou les filles, vous allez bien ?
Moi tout baigne, jeudi j'avais une visite de controle chez ma gynéco, apparemment tout va bien, elle m'a donné les coordonnées d'un obstétricien qui me suivra à partir de décembre.
J'espère que peut etre j'aurais droit à une petite écho de controle comme c'est la première fois que je le verrais (à 3 mois et demi), alors avec un peu de chance et s'il est sympa il voudra bien me dire le sexe du bébé avant ma prochaine écho de janvier ?? Ca ne coute rien d'espérer... lol
Sinon je pense que j'ai un peu trop forcer, je me suis épilée le maillot samedi et j'ai donc du forcer sur mon ventre pour le rentrer, et resultat le soir (et encore maintenant d'ailleurs), j'ai l'impression d'avoir d'avoir comme des courbatures au niveau du sternum et ça fait mal

Ca vous est déjà arrivé ce genre de douleur ?
Bon tant que ce n'est pas dans le bas du ventre je ne m'inquiete pas, mais ça fait mal quand même
iMicke, j'ai vu que tu disais avoir pris 4kg, je te rassure ma gynéco m'a pesée et m'a dit que j'en avais déjà pris 3kg. Sur ma balance j'en suis à 5kg, alors je suppose que j'ai pris 2kg soit avant de tomber enceinte, soit avant le premier rdv lol
Je vais essayé de me mettre un peu à la diete, enfin essayer de manger plus sainement surtout !!!