Bébé printemps-été 2012

Re : Bébé printemps-été 2012

Ben on n'a pas eu trop le choix on a accepté :) étant donné qu'on n'a pas une super situation financière on pensait s'arrêter à deux mais bon, on verra bien...

ba moi jai pris juste apres l'arret de ma pillule
meme pas eu de retour de regle
plus vite que superman lol

Je te jure moi j'ai cru que j'avais mes règles chaque mois mais c'était la pilule qui me le faisait croire :|

Hello les filles, ca va?
Moi je suis devant la télé, une serie pourrie mais comme c'est rare j'en profite, je boulotte de pop corn, mon fils fait la sieste 1h30 tranquille.
Trop hate d'être lundi pour mon echo.
Et vous vous faites quoi?
Je vois qu'il y a encore des nouvelles c'est cool.

je vois que le post s'agrandit bien !!! Félicitation a toutes les nouvelles !!!!

setjay chapeau !!!!! 3 en 2 ans au moins ce qui est cool c'est qu'ils seront proche !!!!
je sais plus si tu l'as dis mais c'est quoi les deux premiers garcon fille ???

Les autres .... des bisous !!!!

oui pour une fois que j'ai la force de poster !!! j'en profite lol j'ai l'impression d etre passé sous un rouleau compresseur le soir !!!

Ahhh au fait les filles ca y est les peintures sont fini enfin les essentielles !!! je suis bien contente (la chambre de ma fille est trop belle !!) maintenant c'est cartons a fond car on déménage samedi prochain et j ai l impression que rien est fait !!!

Coucou coucou les filles !!

Bien dormie ? Bien passé le samedi ?

Pffff moi super soirée avec la belle soeur et le beau frère malgré que ce soit chiant d'entendre à longueur de temps "Profitez en tant que vous pouvez...patati patata". On sait bien qu'un bébé, un enfant va nous changer nos habitudes mais dés qu'on as le malheur de dire que nous sommes pressés, c'est tout de suite ce genre de phrases qui nous agacent. Mais bon sinon ça été super...

La nuit un peu moins, j'ai pas arrête de me lever pour faire pipi. Dés que je dors du côté gauche où es plaçé bébé, ça dois appuyer sur ma vessie et zou...direction les toilettes.

Aujourd'hui c'est farniente...puis demain la reprise à 13h !!! J'ai vraiment pas envie. Mais bon, je pense aux sous ^^

Lulu, je voulais te dire si tu veux parler d'Ashley n'hésite pas, c'est ta fille et ce serait normal que tu puisses en parler.

Je vous bisouilles toutes et vivement demain que June nous raconte

coucou les filles comment allez vous ?
Moi grosse angine snifffffffff.
On va se ballader avec zomme cet aprem et surement mangé une glace miam !!!!!!!!

coucou les filles comment allez vous ?
Moi grosse angine snifffffffff.
On va se ballader avec zomme cet aprem et surement mangé une glace miam !!!!!!!!

La merde d'être malade enceinte...hormis du paracétamol, on as pas le droit à grand chose mdr !!!

Bonne promenade et bonne glace les z'amoureux

La merde d'être malade enceinte...hormis du paracétamol, on as pas le droit à grand chose mdr !!!

Bonne promenade et bonne glace les z'amoureux

c'était trop bon slurp!!!!!!!!!! :2-big-smile:
Pou mon angine pour le moment j'ai de la chance car elle a pas tourner en angine blanche comme a mon habitude.

allé je vais me refaire ma couleurs.:hairdry:

Coucou les filles

Je n'ai pas compris tout à l'heure il y avait 80 pages sur ce post et maintenant plus que 40 ?! Ou c'est mon pc qui déconne à plein tube lol

lolotte66 j'ai 2 garçons et j'attends... un garçon :|

Coucou les filles, vous allez bien ?
Moi tout baigne, jeudi j'avais une visite de controle chez ma gynéco, apparemment tout va bien, elle m'a donné les coordonnées d'un obstétricien qui me suivra à partir de décembre.
J'espère que peut etre j'aurais droit à une petite écho de controle comme c'est la première fois que je le verrais (à 3 mois et demi), alors avec un peu de chance et s'il est sympa il voudra bien me dire le sexe du bébé avant ma prochaine écho de janvier ?? Ca ne coute rien d'espérer... lol

Sinon je pense que j'ai un peu trop forcer, je me suis épilée le maillot samedi et j'ai donc du forcer sur mon ventre pour le rentrer, et resultat le soir (et encore maintenant d'ailleurs), j'ai l'impression d'avoir d'avoir comme des courbatures au niveau du sternum et ça fait mal :( Ca vous est déjà arrivé ce genre de douleur ?
Bon tant que ce n'est pas dans le bas du ventre je ne m'inquiete pas, mais ça fait mal quand même :(

iMicke, j'ai vu que tu disais avoir pris 4kg, je te rassure ma gynéco m'a pesée et m'a dit que j'en avais déjà pris 3kg. Sur ma balance j'en suis à 5kg, alors je suppose que j'ai pris 2kg soit avant de tomber enceinte, soit avant le premier rdv lol
Je vais essayé de me mettre un peu à la diete, enfin essayer de manger plus sainement surtout !!!

Retour