Ne sais pas qui choisir

cynthiadec

Membre Populaire
Bonsoir

Au lieu de poster dans les autres post je créé le mien

Alors voila je veux des extensions a clips naturelle mais je ne sais pas quelle fournisseur choisir ?
samiflo où instinctiff

En ce moment j'ai pu lire qu'il ya eu des soucis avec les kits instinctiff

J'ai galèrer pour avoir cette argent donc je ne veux pas faire d'erreurs

Je ne sais pas quel grammage choisir ? ( 120_160)

Est quelle couleur car j'ai actuellement les racines foncer en 5.35 les longueurs en 6.35

Mais je souhaite faire un 4/9 de vitalitys

Que faire et que choisir

Merci pour vos réponses

Juste un conseil : contact les deux vendeuses par tel ou par Email et vois lequelle est la plus dispo. Une fois que tu les as Dis leur ton ressenti (argent durement gagné et hésitation car gros achat) et voit ce qu'elles proposent : possibilité de remboursement, échange, SAV

Pour info également le forum est pleins de fournisseurs différents et pas seulement ces 2 là :-)

Sent from my iPhone using Manucure

Coucou,

Alors je suis "de partie pris" puisque cliente depuis avril de Sandra (samiflo), elle est très à l'écoute de ses clientes et saura te renseigner, te guider.. Bref je l'adore
Mon conseil (quelque soit ton choix), tu fais ta couleur et tu envoies une photo au fournisseur choisi de tes cheveux à la lumière naturelle.
Bises

Merci pour vos conseils

Je sais bien qu'Il n'y a outras suite ces deux fournisseur la mais ce sont les plus connu donc voila

Belhair est sami dont toute les deux a l'écoute suite les forum est c'est super gentille de leur part

Je vais attendre de faire ma colo est je verrait mon résultat

Re : Ne sais pas qui choisir

coucou moi j'ai commander chez foxy locks, c'est un peut plus cher que chez instinctiff et samiflo mais j'en suis très contente ;)

Où la désoler pour les mots qui s'écrivent mal c'est mon galaxy s qui traduit mal

Foxy locks oui j'ai vu pas mal d'avis dessus mais mon budget est de 100€ tout compris

Re : Ne sais pas qui choisir

120g c'est un peu fin mais tout dépend de ta masse et longueur actuelle ma belle,si ils sont assez long et pas trop fournis un 120g suffira si tu veux juste de la longueur! Si tu veux aussi une bonne masse il te faudra du 160g,et également si tes cheveux ne sont pas très long (du genre aux épaules) et épais :)

Foxy 160g c'est 100 euro maxi non ??
Perso j'ai payer mes
Glam Time hair 95 euros fdp compris et reçu en deux jours et le site est en Angleterre ou USA :)

Vichouu a dit:
Elles sont bien les tiennes? :D c'est vrai que le prix est raisonnable :)

Oui fin un peu tôt pour me prononcer LOL mais quasi aucun noeud donc ça c'est un
Gros plus :)
Oui pour le prix je trouve ça aussi raisonnable ça va encore :)
Au faite ma belle tes juste magnifique avec ta frange

Oupss désoler les voici

Pièces jointes

• ForumRunner_20111113_194335.png
    ForumRunner_20111113_194335.png
    146.3 KB · Affichages: 146
  • ForumRunner_20111113_194347.png
    ForumRunner_20111113_194347.png
    139.2 KB · Affichages: 138
  • ForumRunner_20111113_194358.png
    ForumRunner_20111113_194358.png
    123.4 KB · Affichages: 128