Pas à pas dessin d'une rose avec crayon aquarelle

nathalie76

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Coucou les filles et les gars envie de vous faire un pas à pas sur le dessin d'une rose avec crayon aquarelle j'espère que ça vous plaira

Pièces jointes

• SL376204.JPG
    SL376204.JPG
    64.4 KB · Affichages: 545
  • SL376205.JPG
    SL376205.JPG
    46.6 KB · Affichages: 555
  • SL376203.JPG
    SL376203.JPG
    47.7 KB · Affichages: 666
  • SL376206.JPG
    SL376206.JPG
    47.1 KB · Affichages: 487
  • SL376207.JPG
    SL376207.JPG
    65.6 KB · Affichages: 484
  • SL376208.JPG
    SL376208.JPG
    67.6 KB · Affichages: 510
  • SL376209.JPG
    SL376209.JPG
    43.1 KB · Affichages: 481
  • SL376210.JPG
    SL376210.JPG
    68.6 KB · Affichages: 447
  • SL376211.JPG
    SL376211.JPG
    67.5 KB · Affichages: 436
  • SL376212.JPG
    SL376212.JPG
    70 KB · Affichages: 483
  • SL376214.JPG
    SL376214.JPG
    100.5 KB · Affichages: 487
  • SL376213.JPG
    SL376213.JPG
    68.8 KB · Affichages: 451
  • SL376215.JPG
    SL376215.JPG
    79.4 KB · Affichages: 480
  • SL376216.JPG
    SL376216.JPG
    66.8 KB · Affichages: 444
  • SL376217.JPG
    SL376217.JPG
    61.2 KB · Affichages: 424
  • SL376218.JPG
    SL376218.JPG
    71.4 KB · Affichages: 432
  • SL376222.JPG
    SL376222.JPG
    63.5 KB · Affichages: 536
Re : Pas à pas dessin d'une rose avec crayon aquarelle

de rien les filles si vous tentez de le faire a votre tour n'hésitez pas à poster sur ce post que l'on voit vos réalisations bises !!!

merci ma tite nathhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

merci bcp pour le pas a pas et bravo

moi j ai une question de blonde....

c est un crayon aquarelle spécial ongle?

super joli et merci pour le pas a pas mais effectivement question de brune le crayon c quoi ^^

très chouette, merci!!!
tu sais ce que ça donne sur une construction gel?
bisous

merci l'artiste....Unghia il n'y a plus qu'a ....sur gel...Tu commence la 1ére? lol
bin pourquoi pas!!! j'en ai faut que je fasse un tour dans la chambre de ma fille qui a surement fait main mise dessus, le truc c que j'ai pas de main de dispo dans l'immédiat.
Faut attendre 2 semaines qu'1 se libère mdr, alors si tu es plus rapide que moi.....:5-tongue-out:

bin pourquoi pas!!! j'en ai faut que je fasse un tour dans la chambre de ma fille qui a surement fait main mise dessus, le truc c que j'ai pas de main de dispo dans l'immédiat.
Faut attendre 2 semaines qu'1 se libère mdr, alors si tu es plus rapide que moi.....:5-tongue-out:

ho non ,j'ai ma pose vitrine et je pense bien la garder 1 mois....C'est pas que je suis radine en gel mais en tant de crise je sers la ceinture..et faux que je trouve les crayons....que de frais!!LOL NON je plaisante mes derniérs stillettos m'ont fait souffrir ainsi que ma plaque donc on va laisser cette pose pas trop longue et trés commerciale:7-angry:et avant les fétes je vais ressortir le rouge...Olé!!!!!

ho non ,j'ai ma pose vitrine et je pense bien la garder 1 mois....C'est pas que je suis radine en gel mais en tant de crise je sers la ceinture..et faux que je trouve les crayons....que de frais!!LOL NON je plaisante mes derniérs stillettos m'ont fait souffrir ainsi que ma plaque donc on va laisser cette pose pas trop longue et trés commerciale:7-angry:et avant les fétes je vais ressortir le rouge...Olé!!!!!
nath va peut être ns répondre........... ha bon tes stillettos ton fait souffrir!! en fonction de la longueur et de la repousse de l'ongle en dessous, je les garde entre 15 JRS ET 3 semaines, après ça me gêne surtout, si j'avais pas limé ultra court l'ongle, avant la pose chablon.

nath va peut être ns répondre........... ha bon tes stillettos ton fait souffrir!! en fonction de la longueur et de la repousse de l'ongle en dessous, je les garde entre 15 JRS ET 3 semaines, après ça me gêne surtout, si j'avais pas limé ultra court l'ongle, avant la pose chablon.

ça va les filles vous voulez un café, un thé ????:21-crazy::21-crazy:
bon pour répondre à vos questions
Unghia oui tu peux le faire sur du gel en ayant pris sont de poncer avant bien sur !!!!
et pour ce qui concerne les crayons non ce ne sont pas des crayons spécial ongles ce sont des crayons aquarelle tout simplement
bises à toutes !!!!:kiss1::kiss1:

mince j'ai oublié le café !!!!

Pièces jointes

• tasse-a-cafe.jpg
    tasse-a-cafe.jpg
    32.5 KB · Affichages: 113

mince j'ai oublié le café !!!!
mdr quand même!!! tu proposes et y vient pas vite le café ptdr, faut attendre en plus:rolleyes:

bisous bisous

ps: ya les ti gateaux qui vont avec:heart::kiss1:

en tt cas bonne idée nath

Retour