Ma deuxième pose complète : à vos claviers les filles !!

Cocochanel

Nouveau Membre
Bonsoir les filles...
je viens de finir ma deuxième pose ("capsules french" manucure & beauté, gel de construction et de finition american nails... petits motifs : konad)...

:42-baby:J'ai toujours un peu la frousse avant d'envoyer les photos, mais bon, une fois de plus je me lance (merci Sandra de m'avoir poussé)... Dites moi ce que vous en pensez !

NB : :42-baby:pour celles qui ne me connaissent pas encore il s'agit là de ma deuxième pose, sans formation...

Bisous à vous toutes !
:kiss1:

Pièces jointes

• Photo_100107_002.jpg
    Photo_100107_002.jpg
    53.5 KB · Affichages: 127
  • Photo_100107_001.jpg
    Photo_100107_001.jpg
    62.8 KB · Affichages: 146
  • Photo_100107_003.jpg
    Photo_100107_003.jpg
    53.8 KB · Affichages: 148
  • Photo_100107_004.jpg
    Photo_100107_004.jpg
    37 KB · Affichages: 120
Re : Ma deuxième pose complète : à vos claviers les filles !!

c tres joli, mais il manque du bombé. mais c qd mm un beau travail! surtout sans formation!
bizzz

Pour une deuxieme pose, je la trouve jolie ^-^

:w00t1:Sans déconner tu te débrouille bien pour ta 2eme pose:clap:

Très soigné et pas mal du tout pour une deuxième fois, fait attention a ton bombé!!!

alors sans formation et pour ta deuxième pose, c'est très bien...

alors sans formation et pour ta deuxième pose, c'est très bien...

Merci beaucoup Céline68 :flower:

Très soigné et pas mal du tout pour une deuxième fois, fait attention a ton bombé!!!

Merci Stefania... c'est gentil !

:w00t1:Sans déconner tu te débrouille bien pour ta 2eme pose:clap:

Merci Lolo... il faut que j'améliore le bombé, mais il parait que c'est le plus dur !!!

Pour une deuxieme pose, je la trouve jolie ^-^

Merci Patwoo :42-baby:

c tres joli, mais il manque du bombé. mais c qd mm un beau travail! surtout sans formation!
bizzz

Merci Boutchou_3, je vais essaye la prochaine fois pour le bombé... Mais merci à toutes !!

:54-flower:

:)A l'allure ou tu vas dans quelques jours c'est le bombé que tu vas adorée:kiss1:

Bravo pour une deuxième pose, c'est propre et joli, manque un peu de bombé mais au fur et à mesure tu y arriveras.... bonne continuation

Pareil que les autres, c'est très soigné, propre, mais il manque le petit bombé.
ce sera pour la prochaine.
je l'attends avec impatience !!!!!
Bravo !!!!

:)A l'allure ou tu vas dans quelques jours c'est le bombé que tu vas adorée:kiss1:

:ayalou:... Lol... j'espère que tu as raison. Je vais m'entraîner encore : y'a que ça qui paye de toutes manières !!
Bisous Lolo

Pareil que les autres, c'est très soigné, propre, mais il manque le petit bombé.
ce sera pour la prochaine.
je l'attends avec impatience !!!!!
Bravo !!!!

Merci Sandra... promis j'essaye la prochaine fois !

Bravo pour une deuxième pose, c'est propre et joli, manque un peu de bombé mais au fur et à mesure tu y arriveras.... bonne continuation

...Merci Chabinails, comme tu dis, avec l'espérience, l'habitude, je vais y arriver !!

:ayalou:... Merci j'espère que tu as raison Lolo...
Merci en tout cas pour tes encouragements, venant d'une pro, ça fait d'autant plus plaisir !

Bisous

Merci à vous toutes les filles !
:kiss1:

salut cocotte, ton travail es trs beau comme disent les filles pour une deuxieme poses sans formation tu promet !!
continue bibiche tu va tout tuer !!
bye

:wink:Kikoo ma louloute... t'es trop gentille !!!

Y'a encore beaucoup de boulot (bombé, french un peu large etc...), je sais... mais c'est vraiment encourageant ! Je me prépare mentalement à effectuer "une tentative de pose complète aux chablons"... mais je suis une peureuse...lol !
En tout cas merci ma bichette !!
Pleins de câlins !!
:kiss1::kiss1::kiss1: :group: :kiss1::kiss1::kiss1:

salut cocotte, ton travail es trs beau comme disent les filles pour une deuxieme poses sans formation tu promet !!
continue bibiche tu va tout tuer !!
bye

Retour