Nail Angel

Re : Nail Angel

le gel peut avoir subi un chaud/froid pendant le stockage ou le transport, personne n'est parfait! Si t n'as jamais eu de pb avant et que ce gel est aprécié, il s'agit sans doute de la faute à pas de chance!

le gel peut avoir subi un chaud/froid pendant le stockage ou le transport, personne n'est parfait! Si t n'as jamais eu de pb avant et que ce gel est aprécié, il s'agit sans doute de la faute à pas de chance!

Je garde mes gels dans un tiroir chez moi ils ne bougent pas mes néons sont neuf j'ai pas fais de ménage dans les deux jours qui on suivi la pose mais le gel n'as pas changé de texture c'est juste que je ne le trouve pas aussi dure que les autres et je ne m'attendais pas a ca. C'est pau etre simplement qu'il ne me convient pas. tampis je m'en servirer pour des décos sur tips :p

je suis comme toi je n'aie pas le gel monophase il est pas assez resistant à mon gout j'avais l'jabitude de mordiller mes faux ongles et aucuns probleme mais avec celui là sa me fissure le gel donc pour moi il n'est pas aussi resistant que celui que je prend chez naillity

sa me rassure de voir quelqu'un qui pense comme moi lol

ben franchement moi c'est pareil je suis assez déçue des produits finalement, les gels couleur vraiment pas couvrants et les limes banane j'en parle meme pas elles tiennent la moitié du limage d'un rempli !!! vraiment perso pas satisfaite...

alors moi cela me rassure de voir que je ne suis pas la seul a avoir un soucis au niveau des gels surtout le gel monophase une fois catalyser je trouve qu'apres le passage du cleaner on n'a l'impression que il n'y a pas de gel que l'ongle et depoli je ne pense pas que cela vienne de ma lampe vu qu'elle a 2 mois environs !!!!!! alors si vous avez des reponses je suis preneuse

j'utilise le monophase et je peux passer le cleaner, le gel ne s'enlève pas ni rien c'est bizarre ...
il est souple mais solide et j'ai des clientes "casse pied" qui supportent rien et celui là elle le supporte généralement entre 3 semaines et plus d'un mois ... moi je l'ai gardé près de 2 mois ...

ba moi j'ai pas voulu tester sur cliente deja car le gel chauffe beaucoup sous uv et vu le resultat pour la solidité pour ma mere et moi j'ai pas voulu lol

après chacun à ses préférences mais bon

Bonjour,
Alors beaucoup d'informations ....
Un gel catalysé qui au bout de deux jours devient mou, ce n'est absolument pas normal et cela ne vient pas du gel, vous avez du toucher ou utiliser un produit contenant de l'acétone, un dissolvant, un produit ménager...essayez de réfléchir à ce que vous avez fait car c'est impossible qu'un gel catalysé devienne mou comme ça au bout de 2 jours!!
Pour ce qui est du gel qui se fissure à force de "mordiller" c'est un manque de matière au niveau de la construction et ce problème peut être rencontré avec toute les marques de gels si effectivement "on mordille" le mieux est encore de ne pas le faire lol!!!!
Autre chose, notre gel monophase a une finition brillance, si après avoir passé le cleaner vous avez en résultat un ongle "dépolit" c'est qu'il n'a pas été catalysé assez longtemps (soit problème de néons soit temps de catalysation non respecté)
Pour ce qui est des gels de couleurs qui manqueraient de couvrance, les avis divergent, certaines trouvent qu'ils sont très couvrants comme dorotisha, Sarena, Laetitia...et d'autres non, je pense que cela depend de la façon dont on le travaille, les photos de capsules qui sont sur le site ont été réalisées avec une seule couche de gel.... comme sur la vidéo de dorotisha qu'elle a posté plus haut...une seule couche et 0 problème de couvrance.
Quoi qu'il en soit c'est comme tout , les goûts et les couleurs ne se discutent pas... certaines aiment beaucoup nos produits et pour certaines ils ne leurs conviennent pas.....

oui enfin bref c'est la faute de vos clientes quoi ! aucune remise en question... et pour les limes qui sont franchement nulles ??? c'est de ma faute aussi ? elles sont mortes à la moitié du limage d'un rempli mais c'est parce que je ne sais pas limer ?

Bonjour Louloucox, je vous invite à relire le post depuis le début, vous vous apercevrez que contrairement à ce que vous avancez nous nous remettons en question, comme vous avez également pu le constater je n'ai absolument pas parlé de ces fameuses limes... puisque votre remarque a bien été entendue...et nous allons y porter attention.
Cependant vous comprendrez bien qu'une personne qui me dit: j'ai fait une pose et au bout de 2 jours tout se décolle, cela ne vient pas du gel mais du travail de "la prothésiste", quelqu'un qui me dit mon gel était dur et en deux jours il est devenu mou.... peut être que cela vient plus de ce qu'elle aurait touché ou fait avec ces ongles plutôt que du gel lui même ou encore je mordille mes ongles et du coup mon gel se fissure....je suis désolé mais c'est un manque de matière au niveau de la construction...
Nous n'avons aucun problème à nous remettre en question sur nos produits ne serais-ce qu'en cas de doute par contre quand nous sommes sûr que le problème vient de l'utilisation du produit et non pas du produit en lui même nous le disons également....
Pour les mêmes produits, comme vous avez pu le constater , certaines sont très satisfaites et d'autres comme vous non, il en est de même pour tout! chacune sa façon de travailler, ses habitudes, ses produits....

moi je mordille avec mon gel naillity je l'applique de la meme facon et aucun probleme après comme vous dites vos produits conviennent a certaines personnes et pas à d'autres..

Oui complètement Aure 41 , mais vous savez il suffit juste que cette fois ci vous ayez fait une construction un peu moins solide ou mordillé un peu plus que d'habitude ...le problème rencontré avec cette pose aurait pu être rencontré je pense avec d'autres marques de gels!

j'ai fait sur ma mere aussi et pareil elle a trouvé beaucoup moins resistant que celui de d'habitude mais bon si on essai plusieur gel avant de trouver celui avec lequel on va travailler ce n'est pas pour rien ^^

Vous avez tout a fait raison, c'est important d'essayer plusieurs marques et produits pour trouver les plus adaptés à ses attentes, sa façon de travailler....

quand vous dites et je vous sit :

"Autre chose, notre gel monophase a une finition brillance, si après avoir passé le cleaner vous avez en résultat un ongle "dépolit" c'est qu'il n'a pas été catalysé assez longtemps (soit problème de néons soit temps de catalysation non respecté)

moi ma lampe a 2 mois ce ne sont pas les neons sur et certaine j'ai changer les neons ya 15j
combien de temps pour la catalysation dans ce cas afin d'avoir une effet brillant comme il se doit car je catalyse 2m chaque doigts et ensuite la main complete 2 m aussi !!!!!!!

quand vous dites et je vous sit :

"Autre chose, notre gel monophase a une finition brillance, si après avoir passé le cleaner vous avez en résultat un ongle "dépolit" c'est qu'il n'a pas été catalysé assez longtemps (soit problème de néons soit temps de catalysation non respecté)

moi ma lampe a 2 mois ce ne sont pas les neons sur et certaine j'ai changer les neons ya 15j
combien de temps pour la catalysation dans ce cas afin d'avoir une effet brillant comme il se doit car je catalyse 2m chaque doigts et ensuite la main complete 2 m aussi !!!!!!!

La catalysation pour le gel monophase est bien de 2 min. Qu'avez vous comme lampe une 9 Watts ou une 36 Watts?

que la boutique nailangel ne se remette pas en question je ne suis pas trop d'accord car les tous premiers gels de couleur n'étaient pas couvrant, et j'en avais d'ailleurs fait la remarque via le service client .... le résultat a été qu'une nouvelle gamme est sortie et j'ai pu la tester sans soucis, elle est carrément plus couvrante .... il me semblait avoir mis des photos en plus, je me souviens plus (beh oui désolée, j'ai une mémoire de poisson rouge parfois lol)

Retour