Nail Angel

Re : Nail Angel

j'ai trop hâte de voir tout ça moi :p

j'ai mis le gel dark Cheery sur une cliente, il est magnifique, 2 couches pour bien uniformiser, bien opaque, il est parfait, avec des micro paillettes et tout, trop beau ... dites moi si vous voulez la photo :p

il brille beaucoup j'ai adoré et la cliente aussi

gainagecherrydark.jpg

J'ai fait ma 1ère commande chez Nail Angel hier, je vous dirai ce que j'en pense
Par contre savez vous comment les colis sont livrés ? Contre signature ?

il ne me semble pas que c'est contre signature mais sans certitude je m'en souviens jamais de ça
par contre c'est toujours assez rapide et bien emballé

Merci de ta réponse, je suis allée voir dans les conditions générales de vente
Effectivement c'est mis dans la boîte aux lettres, ça m'arrange car je ne suis pas souvent à la maison !

Ma commande Nail Angel reçue aujourd'hui commande passée jeudi soir
Délai de livraison : Nickel
Emballage: Super soigné
Pas contre j'ai commandé pas mal de gels pailletés et je suis très déçue du rouge, il ne se voit à peine je vais avoir du mal à faire des liseraies avec ..................

Bonjour, si le gel ne vous convient pas sachez que vous pouvez nous le renvoyer pour obtenir un échange ou un remboursement.
Vous avez un délai de 7 jours a réception de commande pour nous retourner si besoin un produit qui ne vous convient pas: Le satisfait ou remboursé!!
Pour cela il vous suffit juste de contacter le service client et de signaler votre retour.

Bonjour, si le gel ne vous convient pas sachez que vous pouvez nous le renvoyer pour obtenir un échange ou un remboursement.
Vous avez un délai de 7 jours a réception de commande pour nous retourner si besoin un produit qui ne vous convient pas: Le satisfait ou remboursé!!
Pour cela il vous suffit juste de contacter le service client et de signaler votre retour.

Je vous remercie de votre réponse
J'en aurai pour plus cher de frais d'envoi que du produit lui même
Je vous mettrai une photo du résultat demain
Bonne soirée

sinon pour le rendre un peu plus opaque, tu peux ajouter des paillettes fines rouges, il y en a sur ongle24 me semble t il :)
je veux bien voir la photo pour ma part :)

bonsoir tout le monde

je suis vraiment toute nouvelle

j aurais une petite question pour tous ce qui achètent chez nail angel

moi mes gel de base de construction et de finition coule vraiment beaucoup

et les votres

j'ai a peine fini un ongle que tout coule

aidez moi svp

merci

Tu peux mettre tes pots de gel au frigo avant de faire tes ongles, le gel sera plus épais et beaucoup pour le travailler.

Moi sa fais pareil avec mes gels quand j'acheté chez gel uv discount, là j'ai changé de marque, et sa va beaucoup mieux.

Mais c'est surement du à la chaleur que tes gels sont plus liquides

perso j'utilise le monophase de chez nailangel toujours et je peux faire mes 4 doigts d'un coup ... je vérifie quand même les autres mais le plus souvent rien ne bouge ....
après je fais les pouces, c'est un super gain de temps

perso j'utilise le monophase de chez nailangel toujours et je peux faire mes 4 doigts d'un coup ... je vérifie quand même les autres mais le plus souvent rien ne bouge ....
après je fais les pouces, c'est un super gain de temps

C'est vrai que notre monophase a une consistance assez épaisse qui permet de travailler plusieurs doigts en même temps!

J'ai envie de changer de gel mais je n'ose pas car j'ai appris un protocole en formation et j'ai peur que ce ne soit pas le même
Pourriez vous me donner celui de Nail Angel, doit il être limé après la construction ? pour info, j'utilise Christio

perso je fais ma préparation habituelle (limer les ongles, repousser les cuticules, rayer un peu la plaque avec une lime douce), je dépoussière, je mets le nail prep (nail angel), mon primer (geluvdiscount, après je passe au nailangel mais je dois le finir celui là), je mets une tite couche fine, en base, je catalyse, puis ma construction, je catalyse, je dégraisse et je construit mon ongle (il n'y a pas besoin de trop limer, il est autoégalisant donc si tu le place bien dès le départ sur ton chablon normalement c'est bon), après french, je catalyse, déco s'il y a, et couche de finition fine aussi, je catalyse 2/3min.... voilà
et pour le moment pas de soucis

d'ailleurs je suis fière, j'ai une copine qui avait des moignons quand je l'ai rencontré il y a 2 ans ... 2 ans d'efforts (traitement Nail Tek Citra 1) et aujourd'hui elle a 3/4mm de bord libre ...
au début on faisait des poses en gel, elle a rejeté 2 marques de gel et nailangel est la seule qu'elle supporte donc je suis contente ...
pareil aussi la patronne de l'institut ou je vais, elle a rejeté mon gel (profi-nails) et nailangel c'est passé comme une lettre à la poste du coup j'utilise que celui là maintenant

voilà :)

Retour