Que pensez-vous de mon flyers???

Re : Que pensez-vous de mon flyers???

salut maia

je trouve tes flyers tres chouette !!! tu les as fais chez des pros?????

Biz Eva

:danse:​

:49-sun: lol oui c'est super jolie et ça fait tres pro....perso j'aime bcp :heart: on dirait vraiment une maquette faite par un pro...du coup pas de remarques à faire:yes:

:cmshadow: Heureusement qu ece n'est pas moi qui ai fait cette maquette lol car ça aurait été tres moche:cmshadow:
ben alors je vais en faire une remarque moi... :13-evil:
non sans déconner... pour une fois...

les photos elles sortent d'où ?
c'est le tiennes ?
je l'espère pour toi, pour au moins 2 raisons :
1- une simple histoire de copyright, ben oui ce serait dommage
2- mieux vaut que tu sache faire les mêmes trucs que sur ta pub : parce que sinon les clientes risquent d'être déçues et de pas revenir (ni de te faire une bonne pub, le bouche à oreille ça c'est les meilleurs flyers) mais en plus les chieuses pourront peut-être t'attaquer pour publicité mensongère

mais pour le look ! SUPER !!

Moi qui aime le vert, alors je trouve les couleurs super, très beau contraste avec le rose!!!:1-smile:

Au lieu de beauté des mains et des pieds, j'ai mis, embellir vos mains et vos pieds; comme ça, on peut rien me dire...:yeah2:

je vais pas etre originale : mais ils sont a croquer, on dirait des bonbons !!

Salut! moi je le trouve tres attirant les couleurs tres fraiches et pour l'hiver c'est plus attirant!!!! pourquoi on a pas le droit de mettre soins des mains et des pieds? biz

Les mots soins, beauté des pieds, manucure, massage sont réservées aux esthéticiennes. Si tu n'as pas le diplôme tu n'as pas le droit de les utiliser. Et encore je crois que massage aussi ne peut-être réservé qu'aux kinés ou un truc comme ça mais bon là peut-être que je me trompe.Mais je reste persuadée que beauté des mains et beauté des pieds comme a dit je sais plus qui avant est autorisé. C'est se qui différencie. Donc ça devrait être bon pour toi:43-clapping:

ben alors je vais en faire une remarque moi... :13-evil:
non sans déconner... pour une fois...

les photos elles sortent d'où ?
c'est le tiennes ?
je l'espère pour toi, pour au moins 2 raisons :
1- une simple histoire de copyright, ben oui ce serait dommage
2- mieux vaut que tu sache faire les mêmes trucs que sur ta pub : parce que sinon les clientes risquent d'être déçues et de pas revenir (ni de te faire une bonne pub, le bouche à oreille ça c'est les meilleurs flyers) mais en plus les chieuses pourront peut-être t'attaquer pour publicité mensongère

mais pour le look ! SUPER !!

Merci mon cochonou! :smile:
Je sais que pour les photos ça craint! C'est la graphiste qui les a prise sur le net et moi j'ai pas fais gaffe... On ne pense pas à tout la première fois c'est pour cela que je vous demande votre avis!

Je vais refaire des flyers!:yes:

Moi qui aime le vert, alors je trouve les couleurs super, très beau contraste avec le rose!!!:1-smile:

Au lieu de beauté des mains et des pieds, j'ai mis, embellir vos mains et vos pieds; comme ça, on peut rien me dire...:yeah2:

je vais pas etre originale : mais ils sont a croquer, on dirait des bonbons !!

Salut! moi je le trouve tres attirant les couleurs tres fraiches et pour l'hiver c'est plus attirant!!!! pourquoi on a pas le droit de mettre soins des mains et des pieds? biz

Les mots soins, beauté des pieds, manucure, massage sont réservées aux esthéticiennes. Si tu n'as pas le diplôme tu n'as pas le droit de les utiliser. Et encore je crois que massage aussi ne peut-être réservé qu'aux kinés ou un truc comme ça mais bon là peut-être que je me trompe.Mais je reste persuadée que beauté des mains et beauté des pieds comme a dit je sais plus qui avant est autorisé. C'est se qui différencie. Donc ça devrait être bon pour toi:43-clapping:

Merci les filles!:32-ironic:

voici un exemple du mienne. ça peux te donner des idees.Desolée , je conais pas l'adress url de mon image

je crois que je l'ai. je vais essayer de te l'envoyer maintenant.
displayMyPhoto.do

super !!! tu es passé par quel site ou entreprise pour confectionner ton flyers???

Retour