Besoin de conseils!!!!

alexpoup

Membre récent
Bonjour, j'aurais besoin de vos avis...

Une cliente s'est présentée aujourd'hui pour faire une pose de gel.

Le problème s'est que cette personne fait de l'exzema (ci joint une photo).
Elle se soigne avec des crèmes, mais en attendant son ongle n'est vraiment pas beau.

De coup, j'ai refuser de lui faire sur cet ongle, lui ai dit qu'il fallait attendre qu'elle retrouve un ongle sain.

Qu'en pensez vous ?
Vaut il mieux attendre une totale guérison, ou est ce que sur ce genre de problème cela n'a pas forcement de conséquences ???

Merci pour vos réponses.

Pièces jointes

• P1040238.jpg
    P1040238.jpg
    113.3 KB · Affichages: 133
  • P1040239.jpg
    P1040239.jpg
    110.6 KB · Affichages: 106
  • P1040240.jpg
    P1040240.jpg
    108 KB · Affichages: 92
Re : Besoin de conseils!!!!

je pense que j'aurai pas poser non plus... tu as posé sur les autres ongles ?

En fait, non, je lui ai demandé de passer avant afin que je vois l'état de son ongle. Et lui ai dit que je me renseignais. J'attend donc vos réponses pour lui confirmer si oui ou non je peux lui faire. Mais je lui ai quand même bien précisé qu'il ne fallait pas trop qu'elle y croit.

normalement on peut poser sur une prsonne qui a de l'exema......lorsqu'elle n'est pas en crise !!! donc là, non !!

Exacte Tiphaine mais là tu as vu l'état de son ongle? Vaut mieux quelle attende. Non?

Son ongle mettra envir. 2 mois de la matrice au bord libre. Même si elle elle soignée voire "guérie" il vaut mieux attendre qu'au moins une bonne partie de la plaque soit nikel.

normalement on peut poser sur une prsonne qui a de l'exema......lorsqu'elle n'est pas en crise !!! donc là, non !!

Je confirme completement! Ma meilleure amie, a laquelle je fais des poses depuis plus de 2 ans, a des ongles comme ca, ca va ca vient...mais jusque là ca va

Sauf dernierement, et verdict tomber ce matin, elle doit ni avoir de fringues noires, no make up, no bijoux, no vernis, no faux ongles...donc juste les boules pour elle.

Je ne vais pas tarder a lui retirer la totale d'ici cette semaine donc voila, en tant de crise rien du tout!

Retour