Se fait trop de film

Re : Se fait trop de film

Va voir un psy sa peut aider... Si tu es comme ça c'est surement dût a qqchose que tu as vécu enfant ou ado et qui ta "traumatisée"

A+ bonne chance

t'as pas eu un ex qui t'a trompé ? car moi je suis comme ça mais c'est part rapport a mon ex mari qui est parti me laissant seule avec notre fille de 3ans et enceinte de 3 mois, j'ai su par la suite qu'il etait parti pour une collegue de boulot. Sa été dur a encaisser du coup maintenant avec mon nouveau conjoint je me tape sans cesse des films, j'ai peur de revivre la meme chose, on est ensemble depuis 4ans depuis aout on vit ensemble et je vois mon changement je vis mieux.

coucou anonyme j'étais comme toi peut etre même pire que toi je menais la vie impossible à mes ex et un jour je suis tombée sur un homme qui a su gérer tout ça et surtout me rassurer alors je dis pas que tu es acquis parfois ça revient mais j'arrive à me contenir et j'ai enfin confiance en lui et un peu en moi. Je pense que tu devrais en discuter avec lui le pourquoi de ces scènes et peut être il arrivra à te rassurer. Mais il est clair qu'en agissant ainsi un jour il partira moi ils ne sont pas parti mais même si ils restaient aucun ne voulait me faire d'enfant car n'imaginais pas une vie à long terme avec une femme comme moi. L'homme avec qui je suis est passé au dessus de ce caractère à la con et m'a fait un petit garçon merveilleux il a été très courageux lol.
Tu verrras comme la vie est reposante quand tu arrives à gérer ça. Bon courage bisous

Coucou morgane.. Oui comme tu dis, ça gache la vie et mon ami et partit. Je tente de le récupéré mais comme il dit il en a marre de mes crises etc.. J'attends que ça d'arreter de me prendre la tête, pourtant je sais que cest quelqun de bien mais bon :/ Il ma dit qu'il ne voulait plus se prendre la tête autant qu'avant. Je le comprends meme moi jarriverais pas a me supporter ..

Coucou morgane.. Oui comme tu dis, ça gache la vie et mon ami et partit. Je tente de le récupéré mais comme il dit il en a marre de mes crises etc.. J'attends que ça d'arreter de me prendre la tête, pourtant je sais que cest quelqun de bien mais bon :/ Il ma dit qu'il ne voulait plus se prendre la tête autant qu'avant. Je le comprends meme moi jarriverais pas a me supporter ..

Dans ce cas si tu en est consciente, refreine tes ardeurs ! je voit pas ce qu'on pourrais te dire de plus. On peut rester un peu sous ses gardes ou faire preuve de jalousie mais modéreremment.

Soit tu te controle et tu le recupere, soit tu continue à psychoter et tu restera seule.

Je te parle cash car partie comme c'est tu foutra en l'air toute tes relations.
En plus t'a que 19 ans et tu psychote déjà comme ça, c'est pas normal
. J'ai aussi 19 ans et pourtant je lui laisse sa liberté, pas plus tard que hier il est en week end a amsterdam avec 4 potes fumer des pétard et qui dit amsterdam dit prostituer en vitrine ...

Bref tout ça pour dire que il falloir travailler sur toi et accepter que ton conjoint est une vie sans toi et qu'il est sage sinon cela ne marchera jamais.

Bonne chance.

... Sauf si tu tombes sur une personne qui est comme toi et donc que vous comprenez l'un l'autre ce qui est à faire et à ne pas faire dans une relation...

Merci pour vos reponse ! Oui cest claire quil faut que je fasse un travail sur moi. Jarrive pas a concevoir quil puisse etre plus heureux sans moi cest ca le truc. Il faut que je lui laisse faire sa vie.

Retour