Essayeuse en août 2011, on se suit?

J'ai pas pu attendre j'ai fait le test...

image-1410771458.png

Re : Essayeuse en août 2011, on se suit?

Je m'en rend pas bien compte encore.... je suis encore a la recherche de l'ordonnance pour la PDS

Miss staifia la tu ma tout casse j allais vous dire Oue trop cool je suis a 37.6 ben on attend demain matin maintenant !!! LOL
Je pense quand meme que si ce mois ci c est neg ben u essayerais de le faire

Pour info je prennais ma température a n'importe quel moment de la journée...

moue mais non je me fais pas de faux espoirs !!! N'est ce pas Lulu rappelle toi le mois dernier !!!

Bon si claralex a son +++ ( et moi j'y crois !) ben je vais me retrouver toute seule sur le post !! Au secours lolore rejoint moi ou est tu ?? LOL

Merci missmaya, ca fait un moment que l'on a pas de nouvelle de toi. Que devient tu?

Félicitations Amélie !!!!!!!! Trop heureuse !!!!! Rejoins nous vite chez les bébés de printemps et d'été !!!!!

Miss staifia la tu ma tout casse j allais vous dire Oue trop cool je suis a 37.6 ben on attend demain matin maintenant !!! LOL
Je pense quand meme que si ce mois ci c est neg ben u essayerais de le faire

Oups desolée... Après comme je l'avais dit avant c'est juste ce qui est ecrit sur internet. J'ai jamais testé mais si le mois prochain je commence j'envisageais de le faire comme ça (c'est aussi comme lorlay fait)
Je me suis pas lancée dans le systeme lol

lolote66 a dit:
moue mais non je me fais pas de faux espoirs !!! N'est ce pas Lulu rappelle toi le mois dernier !!!

Bon si claralex a son +++ ( et moi j'y crois !) ben je vais me retrouver toute seule sur le post !! Au secours lolore rejoint moi ou est tu ?? LOL

Pourquoi lolote??merci j'espère que tu as raison!!demain si j'ai tjs rien je pense que je vais aller l'acheter on verra bien!

Retour