Essayeuse en août 2011, on se suit?

Lolo je te souhaite vite un +++ :) .Je suis sous utrogean entre le 16 eme et le 25 eme jour j'espère que c'est pas ça qui me les bloque et me ferai un faux espoir bref....

lolote66 a dit:
C est quoi ? Je connais pas ??

En fait c'est de la progestérone afin de faciliter la nidation si grossesse il y a ;) apparemment je cherche sur le net et il y a souvent du retard super au moins je me fais pas de faux espoirs comme c'est le premier mois que je le prend

Re : Essayeuse en août 2011, on se suit?

A oui pas cool si c est pas indiscret Pk le gygy ta donne Ca ?? Ca y est je fais mon poisson rouge je sais plus depuis quand tu es en essais !!!

Les filles hâte de vous lire demain mardi et mercredi j'y crois tres tres tres fort pour vous toutes
Vous le méritée gggggrrrrraaaaaavvvvveeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!

Coucou les filles
Presque 4 heure du mat et impossible de dormir. En plus j'ai de + en+ mal au seins, donc Ca me travail.
Je suis cencer me lever dans 3 heure pour aller bosser... Je vais être fraiche. LOL

Coucou les filles alors gygy m'a donne ça car j'ai un petit ovaire polykistique. Je suis tombé enceinte en c1 pour ma fille ms la nous sommes au c5. Pour elle y a pas de soucis ms elle préfère me donner des vitamines pour faciliter une grossesse. Ce matin tjs rien ms comme dis plus haut le traitement peut retarder donc pas de fausse joie!!!si demain tjs rien je l'appelle

Aurélie ou es tu ?????????? dis nous quelque chose !!!!

Bon pour moi je crois que je couve un truc je suis toute nauséeuse et j ai pas de fievre mais je me sent chaude et la tete qui tourne :((( donc si j'ai des symptomes c est plutot ca !!! :(((

Oui mais je pense Que je couve un truc avec la fatigue que j accumule je me fais pas d' idée Snif et toi tu penche plutôt de quel cote positif ou neg ???

Bah je penche quand même pour le positif. J'ai jamais eu mal au seins avant mes rrr. Et la c'est la première fois. Et ma température reste haute depuis l'ovu....
Mais bon c'est peu être dans ma tête donc j'essaye de pas trop me faire de film.
De toute facon demain matin ou cette nuit je fait le test.

Hihihi cool peut être une bonne news d' ici. Demain je croise les doigts pour toi !!! Moi je me suis dis que j irais en acheter un tout a l heure mais j était tellement naze j en ai pas eu la force !! Tampis j irais demain matin au moins je l aurai d' avance si elles arrivent mais du coup si j en fait un demain ce ne sera pas avec les premières urines et donc Ca fonctionne moins bien !!!

Ca fonctionne quand même. Il ne faut pas boire trop d'eau avant c'est tout. Comme ca elles sont plus concentrée.
Les test vendus à présent sont fiable quelque soit le moment de la journée ou le test est fait.

Cool alors moi qui boit jamais !! Pour être concentre elles le seront LOL mais faut que j ai l envie de faire pipi !!! Je pense de toute façon que je vais y allé avant de recup ma princesse ya une pharma juste a cote au moins je l aurais mais me connaissant je vais avoir du mal a me retenir de le faire

Hi hi .
Moi ca fait plus d'un mois que je l'ai acheter.
J'avais prévus pour le mois dernier car j’étais partie en vacances super loin donc me suis dit je me dans la valise les serviettes et tampon et puis j’achète un test de grossesse au cas ou.
Bah du coup il a fait le voyage avec moi mais n'as pas servit...
J’espère ne pas l'utiliser pour rien ce mois ci.

Oui mais comme on dit les vacances font du bien détendent et du coup ce mois ci a du être plus favorable !!!

Retour