Kit de démarrage sans tips ????

mystooflette

Membre récent
Bonjour,

Après plusieurs heures a faire des recherches sur les kits de démarrage, je n'arrive pas à en trouver sans tips... Est-ce que ca existe??
J'ai actuellement du gel sur mes ongles naturels, je ne suis pas fan des tips, je prefere encore les travailler avec des chablons si j'ai besoin de rajouter de la longueur, mais je ne suis pas particulièrement fan de la longueur...
Ca m'ennui d'acheter un kit avec des choses qui ne vont pas me servir, est-ce que c'est tout de même plus rentable que d'acheter tous les articles séparément?? Il y a tellement de sites et de kits, et de produits différents que je suis un peu perdue...

Merci d'avance pour vos réponses.

Re : Kit de démarrage sans tips ????

salut pour les kits sans tips je n'en connais pas , essais sur ebay pour la lampe uv tu en as des pas cher venu de chine a ce qu'il parait elles sont bien j'ai lu ca sur un post une pro la acheter et essais plusieurs site (ex:kit pour pose chablon) bonne recherche

J'ai été chez un revendeur de produits cosmétiques cet après midi, qui propose des kits de démarrage a 169 euros, en promo a 149 jusqu'à noel, avec les gels de base, construction et finition en 15 ml + le gel french en 5 ml, la lampe bien sur, le pinceau, limes, et les tips, mais il me propose de les remplacer par d'autres produits comme des limes ou pinceaux.
Je trouve que c'est intéressant, mais j'aimerais avoir vos avis...
Il m'assure que ses gels sont d'excellente qualité, auto égalisants, et il vend les néons de rechanges pour ses lampes, je trouve ça rassurant, je suis sur de pouvoir en trouver en cas de besoin, sans avoir a commander sur internet, et devoir attendre la livraison.

Le magasin s'apelle cosmetics'n'co. Les gels sont de cette marque, la lampe, je ne sais pas, je n'ai pas fait attention.

Le magasin s'apelle cosmetics'n'co. Les gels sont de cette marque, la lampe, je ne sais pas, je n'ai pas fait attention.

coucou, je me fournis chez eux pour les gels couleurs, la lampe est de bonne qualité je l'ai acheté chez eux aussi et elle fonctionne très bien

Ok super. Et les gels? Le monsieur m'a assuré qu'ils étaient de très bonne qualité, est-ce que c'est vrai?

Ok super. Et les gels? Le monsieur m'a assuré qu'ils étaient de très bonne qualité, est-ce que c'est vrai?

je n'aime pas leurs gels, je les trouve trop liquide, mais c'est une affaire de gout, par contre les couleurs je les adore, elles sont superbes

Ah... pour moi qui débute, ca risque de pas etre facile si c'est trop liquide... Mais bon, niveau rapport qualité prix, c'est ce que j'ai trouvé de mieux pour l"instant.
C'est vrai que leur gels de couleurs sont sublimes, et il y a du choix!!

Ah... pour moi qui débute, ca risque de pas etre facile si c'est trop liquide... Mais bon, niveau rapport qualité prix, c'est ce que j'ai trouvé de mieux pour l"instant.

oui elles sont jolies et il y a beaucoup de choix, ils ont souvent de nouvelles couleurs, ça élargi la gamme

peut être que tu aimera la texture, on a toutes nos préférences

..........

Retour