nouvelle pose

diz'ongles

Membre Actif
bonjour voici ma nouvelle pose sur chablons

donc gel mask onglerie.be, gel monophase builder onglerie.be, vitail pébéo purple, petits points pébéo white et gel finition ezflow finish it

à vos commentaires !!!!!!!!

Pièces jointes

• SDC12801.jpg
    SDC12801.jpg
    50.2 KB · Affichages: 165
  • SDC12799.jpg
    SDC12799.jpg
    41.1 KB · Affichages: 193
  • SDC12802.jpg
    SDC12802.jpg
    49.3 KB · Affichages: 178
Re : nouvelle pose

j aime bien ! =) mais juste tu devrais faire attention quand tu mets ton gel mask car sur ton auriculaire il est mal etalé
sinon j adore le resultat ! =)
bisous

j aime bien ! =) mais juste tu devrais faire attention quand tu mets ton gel mask car sur ton auriculaire il est mal etalé
sinon j adore le resultat ! =)
bisous

merci ptiiteju !!!!!! oui j'ai vu quand j'ai pris la photo pfffffffff va falloir que je mettes des doubles lunettes lol

a premiere vu je dirais l index , le majeur et l annulaire car ca part pas en papatte mais ca fait quelques petites vagues apres je ne sais pas si c est mes yeux mais on dirait

a premiere vu je dirais l index , le majeur et l annulaire car ca part pas en papatte mais ca fait quelques petites vagues apres je ne sais pas si c est mes yeux mais on dirait

t'as raison sur la photo on le voit bien lol, je pense qu'à ma prochaine pose, je prendrais des photos avant de croire que j'ai terminé lol

mais j'avais pas vu ton post!!!
alors..... tu vois tu t'ameliores!!! je suis fiere de toi!!!
ce que je vois t'as mal placé le chablon ca fait crochu attention à tes // certaines sont rentrées , tu as mal dégradé ton cover
et regarde ton limage sous tes ongles tu dois pouvoir mettre ta lime bien droite en dessous (tu vois ce que je veux dire??? car sur le pouce par ex si tu la place en dessous elle est de biais pas droite...)
ah.... ta french..... je suis fiere de toi elle est souriante!!!elle est belle! (sauf l'index ouais ouais j'l'ai vu MDR)

Retour