les personnes en free lance : racontez moi votre expérience

vegasou30

chaîne youtube lili marmotte
CAP ESTHETIQUE
coucou

je vais bientot faire du free lance en salons de coiffure. un peu le trac, j'aimerais avoir vos témoignages : est ce que ça marche bien, que proposez vous...?

merci bisous

Re : les personnes en free lance : racontez moi votre expérience

je vais peut etre avoir l'opportunité de faire pareil et justement je me demandais la meme chose donc je suis ton post

en salon de coiffure proposez vous la resine ou uniquement le gel (rapport a l'odeur) ??

je vais peut etre avoir l'opportunité de faire pareil et justement je me demandais la meme chose donc je suis ton post

en salon de coiffure proposez vous la resine ou uniquement le gel (rapport a l'odeur) ??

pour les salons surement aucun des deux, visiblement la clientèle demandais à avoir quelqu'un pour faire des prestations courtes pendant que la couleur ou permanente prend. je verrais avec le temps mais à mon avis je ne ferais pas de poses

pour les salons surement aucun des deux, visiblement la clientèle demandais à avoir quelqu'un pour faire des prestations courtes pendant que la couleur ou permanente prend. je verrais avec le temps mais à mon avis je ne ferais pas de poses
ah vi mais toi t'es esthé donc tu peut proposer plus de choses pour ma part le concept sera different c'est une coiffeuse qui ouvre un grand salon elle veut 2 auto une po et une esthé (massage) et elle fera la partie coiffure donc ce ne seront pas des prestations rapide le temps d'une pose de couleurs mais bien un rdv a part entiere

Et mou les filles j'ai une question toute bête, comment vous êtes vous proposé pour les free lance ?

Et mou les filles j'ai une question toute bête, comment vous êtes vous proposé pour les free lance ?

moi c est du bol, le cousin d'une connaissance allais passer une annonce pour une PO, mon chéri lui a tout simplement donner ma carte :-)

idem coup de bol ma voisine qui est une copine a sa coiffeuse , qui est aussi sa copine qui ouvre ce salon et qui a vu les ongles que j'avais fait a ma voisine qui a trouvé ca joli et qui lui a proposé de me parler de son projet

tu n'arrives pas à te présenter?.

oui c est long pour du free lance c est sur c'est pour ça que je pense ne pas faire de poses mais bon ca peut interesser quand meme. essaye on sais jamais

ben franchement oui! tu amènes des photos, tu montres ce que tu fais. soit elle te zappe soit elle est interessée! je pense qu'il faut pas avoir peur de prendre quelques portes

je met aussi 2 h et je pense pas arriver a moins (ou alors faut que j’arrête de parler)

c'est sur que pour un freelance "normal" c'est trop long mais bon apres faut savoir ce qu'on a envie de faire

pour ma part j'ai pas envie de perdre le plaisir ni de me cantonner au french blanche

apres certaines choississent l'option rapide tips blanc et gel et basta mais la pour le coup ca me branhce pu du tt

:flower2: N'hésitez pas c'est un bon début,voyez le contrat le % et c'est un bon moyen de se faire connaitre et de mettre en pratique vos préstations et gagner en rapidité....Attention aux propriétaires un peu scrupuleux qui cherche a vous faire payer une partie de leurs loyers...Pour moi c'est pose d'ongles en gel ,vernis semi permanent et pieds vu que j'ai une piéce a part dans le salon...Mais pour etre honnéte avec vous rare sont celles qui se laisse tenter par une simple pose de vernis....avec la crise c'est devenu réstrinc,et la cliente qui passe en coiffure ce n'est pas sur qu"elle passe en ongle ou ce sera ocasionnel....par CONTRE ta cliente ongle passera toujours dans les mains de la coiffeuse méme pour un brushing,donc négocie bien ton % ET tes tarifs....

pour ma part je ne reverse rien tant que ça à pas bien démarré.

Bonsoir, pour ma part je viens uniquement le vendredi et samedi pour l'instant ca va me faire qu'un mois donc on va voir la suite, pas encore beaucoup de clientes mais j'y crois. Cette semaine distribution flyers partout et on va voir avec -5euros sur présentation du flyer. Voilà de mon coté.

Retour