Extensions de cils éphémères : tout savoir sur la méthode à 30 euros

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MARIAYVONNE
  • Date de début Date de début
M

MARIAYVONNE

Guest
bonjours a tous .une fille vers chez moi fait des extentions de cils ephemere a 30 euros.j aimerais connaitre un peu plus sur cette methode.est ce que vous connaissez?c est une pose qui tiens a peu pres un moi et pour refaire encore une pose il faut tout lever et recommencer a zero.moi ca m interesse pour des occasion comme noel par exemple.merci a tous pour votre reponse.

Re : extention ephemere de cils

bonjours a tous .une fille vers chez moi fait des extentions de cils ephemere a 30 euros.j aimerais connaitre un peu plus sur cette methode.est ce que vous connaissez?c est une pose qui tiens a peu pres un moi et pour refaire encore une pose il faut tout lever et recommencer a zero.moi ca m interesse pour des occasion comme noel par exemple.merci a tous pour votre reponse.
euh c'est quoi la difference entre cils ephemere qui tiennent un mois et l'exte,sion de cils qui tient aussi un mois, car à 30 euros je veux voir le résultat etant donné que l'extension de cils varie entre 80 et 150 euros voirs plus selon les salons !!!!!!!!!!!!!!!!!!:6-sunglasses::6-sunglasses::6-sunglasses:

euh c'est quoi la difference entre cils ephemere qui tiennent un mois et l'exte,sion de cils qui tient aussi un mois, car à 30 euros je veux voir le résultat etant donné que l'extension de cils varie entre 80 et 150 euros voirs plus selon les salons !!!!!!!!!!!!!!!!!!:6-sunglasses::6-sunglasses::6-sunglasses:

la difference c esr que ce n est pas une extention cils a cils.

je suis pas experte en extension de cil mais je vois pas trop ce qu'elle veut dire (la fille)
Car il y a l'extension c'est un fait, je crois qu'il y a une technique qui consiste à pose des"touffes" de cils et enfin y a la pose de faux-cils cosmétique mais ceux ci ne tiennent pas un mois (une soirée oui)

je pense qu'dlle doit mettre des touffes de cils avec de la colle à extension, bisous les nénettes

si c'est des touffes qui tiennent un mois, ca craint. faut en demander plus à la personne: quels produits, quelle technique?

si c'est des touffes qui tiennent un mois, ca craint. faut en demander plus à la personne: quels produits, quelle technique?

je lui demandè ,elle m a dis que c etait des toufs qu elle colle et que c etait ephemere c est tout ce que je sais .c est pour ca que je je vous demande est ce que ca existe des poses comme ca.j ai pas pu lui demandeè d autres questions.personne ne livre ses secrets.

t'inquiètes pas de secret, juste une pose qu'elle devrait coller avec une colle qui dure un jour mais au lieu de se casser la tête à faire du cil à cil elle met un quart d'heure à coller des touffes...... et les cils naturels dessous je te dis pas le carnage........

t'inquiètes pas de secret, juste une pose qu'elle devrait coller avec une colle qui dure un jour mais au lieu de se casser la tête à faire du cil à cil elle met un quart d'heure à coller des touffes...... et les cils naturels dessous je te dis pas le carnage........

merci pour ta reponse .donc elle fait n importe quoi alors.et est ce qu il a le droit de faire des poses comme ca?moi je comprends pas comment les gens n ont pas peur des risques qu ils encourent .

C'est tellement répandu comme truc que les filles ne se posent même pas de questions ! Y'en a même maintenant qui te préviennent que ça va abimer tes cils "comme pour les faux ongles", et les clientes y vont !

C'est tellement répandu comme truc que les filles ne se posent même pas de questions ! Y'en a même maintenant qui te préviennent que ça va abimer tes cils "comme pour les faux ongles", et les clientes y vont !

merci solune pour ton mesage.moi je trouve que c est n importe quoi.et moi qui voulait faire une vraie formation d extention de cils.j aurais pas de clients vue qu elle est paschere ,les gens prefererot aller chez elle .la je suis vraiment surprise .

les gens aiment aller où c'est pas cher malgrès la mauvaise qualité ou les risques pris... malheureusement

du coup je sais plus si dois faire ma formtion ou pas?

du coup je sais plus si dois faire ma formtion ou pas?
moi je te dis fonce, si tu fais une trés bonne formation d'extension de cils, je dis bien une trés bonne formation, que tu utilise de bons produits, que tes poses tiennent mini 3 semaines, tu pourra faire des prix normaux pour une extension de cils et ta collegue qui pose des touffes(ce mot me fais rire), les clientes iront une fois et basta, par contre toi tu les récuperera et quand elles verront le résultat auront envies de revenir et de payer le prix, qualité, tenacité, honneteté sont les maitres-mots de la réussite, fonce !!!!!!!!!!!!!

moi je te dis fonce, si tu fais une trés bonne formation d'extension de cils, je dis bien une trés bonne formation, que tu utilise de bons produits, que tes poses tiennent mini 3 semaines, tu pourra faire des prix normaux pour une extension de cils et ta collegue qui pose des touffes(ce mot me fais rire), les clientes iront une fois et basta, par contre toi tu les récuperera et quand elles verront le résultat auront envies de revenir et de payer le prix, qualité, tenacité, honneteté sont les maitres-mots de la réussite, fonce !!!!!!!!!!!!!

je te remercie beaucoup pour tes encouragements;je pense que je la ferais quand meme ,meme si j en fais que de temps en temps,ca permettra de mettre du beurre dans les epinards loll;pour ce qui des gens,ici ou j habite,preferent ce qui est moins cher toujours,je vois ca deja par rapport aux ongles.c est un petit ville,alors les gens s en fichent un peu de la qualitè;mais je persevere quand meme. pour ce qui est de la poseuse de touffes lolll,c quelques clientes a moi qui l ont fais et sont ravie pour l effet que ca fait et a 30€:new_shocked: en plus;mais leurs cils a toutes ont morflès et elle leur dis que c est normal.il faut mettre un soin en mascara (qui se vends en pharmacie, je me rapelle plus le nom)et attendre un peu avant de refaire des poses.mais ce qui m a choquè le plus ,c est q elle enleve tous ,du coup a mon avis elle enleve les cils avec.

tout ce que tu explique est la conséquence de sa technique, tu auras pas du tout les mêmes clientes en cil à cil, elles recherchent la qualité et un CONFORT qu'elles ne peuvent avoir avec les touffes (comment on peut supporter ça aussi longtemps d'ailleurs???), toutes celles qui bossent bien avec de bons produits ont du travail à ne plus savoir quoi en faire, c'est un marché à prendre, dans la qualité il y a tjs de la place

bonne formation, bizzzz

tout ce que tu explique est la conséquence de sa technique, tu auras pas du tout les mêmes clientes en cil à cil, elles recherchent la qualité et un CONFORT qu'elles ne peuvent avoir avec les touffes (comment on peut supporter ça aussi longtemps d'ailleurs???), toutes celles qui bossent bien avec de bons produits ont du travail à ne plus savoir quoi en faire, c'est un marché à prendre, dans la qualité il y a tjs de la place

bonne formation, bizzzz

bonjours.merci infiniment pour ta reponse convaincante.reste manitenant qu a chercher ou.bonne journee et a bientot.:43-clapping:

Retour