Resultat avant Apres Inoar Maroquino Reglementé Pour La France Et L'Europe

catinana a dit:
Justement, lila tu nous avais promis des photos des cheveux après le shampoing mais séchés à l'air libre sans brush, ni plaques. Tes contacts coiffeuses n'ont toujours pas de retours????

Il va vraiment falloir qu'une cheveux crépus afros serve de modèle sur le forum.
J'ai vu les cheveux de lalie-89 et je crois que le raisin ou le marroquino lui conviendrait bien. Ses cheveux ne sont pas assez crépus pour le Inoar Afro.
Merci pour ton avis catinana :)

J'attends les retours sur le maroquino sans formol pour faire un choix

Re : Resultat avant Apres Inoar Maroquino Reglementé Pour La France Et L'Europe

je vais faire un test d'ici sous peu compter sur moi les filles et sur le modèle également.

si il n y a pas de formol, quel est le composant qui fait lisser alors? merciiiiii

je vais faire un test d'ici sous peu compter sur moi les filles et sur le modèle également.

inessouu, ton professionnalisme est reconnu aujourd'hui sur le forum. Et, je suis sûre de ton honnêteté pour un avis objectif sur les résultats.
J'attends donc ton test pour voir, s'il est réussit je le ferais pour tester sur cheveux crépus afros.

j'ai bien vu les compos mais est-ce que tu pourrais me dire, lila, si c'est un semi-thiolé comme lissage. Parce que je pourrai bien les tester avec le inoar afro mais pas les adopter si c'est le cas, car je tiens à ma frisure. Je recherche juste un surplus d'hydratation et la facilité de coiffage au lissage.

Je compte de toute façon commencer les tests avec les produits de Dreena qui sont en préparation.

inessouu, ton professionnalisme est reconnu aujourd'hui sur le forum. Et, je suis sûre de ton honnêteté pour un avis objectif sur les résultats.
J'attends donc ton test pour voir, s'il est réussit je le ferais pour tester sur cheveux crépus afros.

j'ai bien vu les compos mais est-ce que tu pourrais me dire, lila, si c'est un semi-thiolé comme lissage. Parce que je pourrai bien les tester avec le inoar afro mais pas les adopter si c'est le cas, car je tiens à ma frisure. Je recherche juste un surplus d'hydratation et la facilité de coiffage au lissage.

Je compte de toute façon commencer les tests avec les produits de Dreena qui sont en préparation.

Les 2 apparemment ne sont pas thiolés car pas de cystéine dans la compo, et pourtant il se rince le jour même.
Le Inoar maroquino règlemenenté hydrate apporte plus de soin que la version d'origine.
Si tu veux garder tes boucles pour l'autre maroquino, j'ai des doutes, contact Innessou, elle t'en parlera.

si il n y a pas de formol, quel est le composant qui fait lisser alors? merciiiiii
Bonjour,
Dans une formule, c'est l'ensemble des composants qui rendre le lissage réussit. En gros l'alchimie entre différentes composants.
Le faite de prendre qu'un composant dans une formule et d'en débattre ce n'est pas objectif et faut regarder l'ensemble très important...
Je ne sais pas si tu m'as compris, mais si ce n'est pas le cas, je te répondrais un peu plus tard...
A toute.

Et doudoune tu as eus des nouvelles, elles doit nous faire son expérience avec les échantillons qu'ont lui a envoyés, deux mêmes marques avec une formule différentes et en plus sur du hénné et sur racine naturel sans hénné.. hâte de voir...:embarrassed::embarrassed::embarrassed:

Salut Lila,

J'ai bien reçu ton échantillon et je t'en remercie. Je ne peux pas encore faire les tests pour 2 raisons: la 1er est que je suis malade à crever depuis 8 jours et j'ai dû voir le médecin 2 fois je suis arrêtée et reprend le travail jeudi alors que je voulais faire un 1er essai pendant le pont car je crois bien qu'il faut rester 3 jours sans laver et sans attacher? (honnêtement je n'ai pas pu lire la notice encore) j'attends donc le bon moment et surtout de retrouver la santé.
La 2ème raison est que je n'ai pas encore reçu l'autre l'échantillon je crois qu'il y a un problème à la poste j'attends encore...
Attention pour ce qui me concerne c'est de la merdouma et non du henné et je vais faire le test sur toute la mèche pour faire le constat sur les 2 parties car cela semble difficile de lisser 2 cm en racine toute seule et puis de lisser une autre partie des longueurs sans toucher la racine (je ne sais pas si je me suis bien fais comprendre) mais de toute façon on pourra toujours faire la comparaison...au fait vu qu'il n'y a pas d'étiquette sur les flacons c'est lequel modèle que tu m'as envoyé afro ou maroquino?...et je suis aussi impatiente que toi de voir!!!!

Salut Lila,

J'ai bien reçu ton échantillon et je t'en remercie. Je ne peux pas encore faire les tests pour 2 raisons: la 1er est que je suis malade à crever depuis 8 jours et j'ai dû voir le médecin 2 fois je suis arrêtée et reprend le travail jeudi alors que je voulais faire un 1er essai pendant le pont car je crois bien qu'il faut rester 3 jours sans laver et sans attacher? (honnêtement je n'ai pas pu lire la notice encore) j'attends donc le bon moment et surtout de retrouver la santé.
La 2ème raison est que je n'ai pas encore reçu l'autre l'échantillon je crois qu'il y a un problème à la poste j'attends encore...
Attention pour ce qui me concerne c'est de la merdouma et non du henné et je vais faire le test sur toute la mèche pour faire le constat sur les 2 parties car cela semble difficile de lisser 2 cm en racine toute seule et puis de lisser une autre partie des longueurs sans toucher la racine (je ne sais pas si je me suis bien fais comprendre) mais de toute façon on pourra toujours faire la comparaison...au fait vu qu'il n'y a pas d'étiquette sur les flacons c'est lequel modèle que tu m'as envoyé afro ou maroquino?...et je suis aussi impatiente que toi de voir!!!!

j'espere qu'ils ont pas paumé mon colis je serais verte, les fioles c'est une internaute de se site qui me les a donné pour toi doudoune, je lui en ai parlé, après j'espere que le colis n'a pas été arrête pour la raison que tu sais?? produit interdit, olalala c'est quoi se binsssss, je me pose plein de question là, sa commence à trop tarder, j'ai bien emballé et bien fermé le colis, après es une question de droit ou pas???? enfin bon attendons la fin de la semaine pour voir.

oui j ai tres bien compris, en fait si je t ai demandé ça c est parce que plusieurs pro du forum ont dit que un LB sans formol ne marcherait pas
après je pense pas que ce soit forcement vrai

Bonjour,
Dans une formule, c'est l'ensemble des composants qui rendre le lissage réussit. En gros l'alchimie entre différentes composants.
Le faite de prendre qu'un composant dans une formule et d'en débattre ce n'est pas objectif et faut regarder l'ensemble très important...
Je ne sais pas si tu m'as compris, mais si ce n'est pas le cas, je te répondrais un peu plus tard...
A toute.

a ouppssss c fait j'ai un train de retard

Salut Lila,

Bonsoir,
Je te souhaite un bon rétablissement, il s'agit de l'Inoar Maroquina réglementé que je t'ai envoyé comme convenu. (le shampoing rouge et la kératine beige), non je n'ai pas mis d'étiquette puisque c'est une petite dose de test pour ton cheveu qui a de la Merduma (pour celle qui ne connaisse pas c'est un mélange à base de plante un peu comme le henné qui raidit le cheveux en permanent et qui le colore en noir ébène , oui j'ai dit henné par erreur...
Donc on attends ta petite expérience sur 2 mèches. Le colis que Innessou ta envoyé n'ai pas encore arrivé.. peut-être qu'il est à la poste.
Tiens nous au courant.
Autre chose, le lissage n'ai pas a gardé, il se lave le jour même, tu regardera la notice que je t'ais joint.

j'espere qu'ils ont pas paumé mon colis je serais verte, les fioles c'est une internaute de se site qui me les a donné pour toi doudoune, je lui en ai parlé, après j'espere que le colis n'a pas été arrête pour la raison que tu sais?? produit interdit, olalala c'est quoi se binsssss, je me pose plein de question là, sa commence à trop tarder, j'ai bien emballé et bien fermé le colis, après es une question de droit ou pas???? enfin bon attendons la fin de la semaine pour voir.

Tu l'as envoyé en colissimo? regarde si tu as un numéro de suivi sinon :mur:, non j'espère pas..

Tu l'as envoyé en colissimo? regarde si tu as un numéro de suivi sinon :mur:, non j'espère pas..

Non j'ai envoyé dans un carton rectangle assez mince environ 7 cm de largueur et à l'intérieur de la mousse partout et au milieu deux fioles que j'ai numéro 1 et 2, j'ai payé environ 2 euros et quelques, j'espère juste qu'ils l'ont pas intercepter, j'aurai du envoyer en colissimo j'ai merdé, donc on attends la fin de la semaine peu être qu'il est passé en tarif lent, mais oui doudoune si tu peux aller voir à la poste sa m'arrangerai bien pour voir si tu n'as pas un colis en attente.

Re : Resultatavant Apres Inoar Maroquino Reglementer Pour La France Et L'Europe

J'attend de voir le résultat après shampoing qui mousse car apparemment là le séchage aux doigts c'est juste après la pose de la kératine.
Sinon ce que tu peux faire c'est sur ton prochain modèle tu fais un séchage aux doigts après la pose de la kératine avant brush et plaque pour voir ce que ça donne et comparer .

déjà fait voir modèle 1 Kad-92

Inessouu, j'ai répondu a Kad-92, elle parlais des photos de ce poste, car elle n'avait pas vu qu'il s'agissait d'un séchage au doigts.

Salam lila,

D'après ce que j'ai compris le séchage aux doigts a été effectuer après rinçage de la kératine à l'eau froide donc pas de shampooing . C'est bien ça non ?! C'est pour cela que je demandais si tu pouvais nous avoir des photos séchage aux doigt après le 1er shampoing.

je crois avoir lu qu'Inessous allait le tester sur soso .J'attend avec impatience les photos de chaque étape n'est ce pas soso et Inessou ! Jvous vois déjà si impatiente de tester que vous zapperez les photos .

Salam lila,

D'après ce que j'ai compris le séchage aux doigts a été effectuer après rinçage de la kératine à l'eau froide donc pas de shampooing . C'est bien ça non ?! C'est pour cela que je demandais si tu pouvais nous avoir des photos séchage aux doigt après le 1er shampoing.

je crois avoir lu qu'Inessous allait le tester sur soso .J'attend avec impatience les photos de chaque étape n'est ce pas soso et Inessou ! Jvous vois déjà si impatiente de tester que vous zapperez les photos .

Bonsoir,
Difficile d'obtenir des photos du premier vrai shampoing, elle ont dû déjà se laver les cheveux, je demanderais quand même a toute hasard..
Concernant le test d'Innessou, elle c'est trompée, elle va tester NATT de OPT-LISS sur SOSO et le Maroquino réglementé sur sa soeur ce week-end.
Tu pourras voir je pense Dimanche soir les photos avant et après.

Retour